Présentation d'[EthanLSmile] alias Pierre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je me présente, je suis Pierre j'ai 18 ans *pfiou enfin*, je suis lycéen en santé et sociale à Angers. J'aime tous les genres de musiques, j'aime la danse aussi.
*Heu... C'est pas évident de se présenter en vrai..*
J'étais déjà inscrit sur ce site il y a fort longtemps, mais... J'ai perdu mon mot de passe *Raconte sa vie*

Je suis ouvert à tous types de discussion en privé, tolérant et souriant dans toutes les situations, je serais ravi de vous répondre alors n'hésitez pas.

Désolé pour les éventuelles fautes, le réveil est dur.

Bisous,

Ethan L. Smile, Pierre, Angers. Le 13 juin 2015.

[Mon retour parmi vous.] :)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue ^^

Si tu étais déjà là "il y a fort longtemps", alors il est peu probable qu'on se soit déjà croisé :p

J'espère que tu feras de belles rencontres, et que tu ne perdras pas ton mot de passe cette fois !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toi ! Je vous remercie pour votre accueille.
J'espère faire de belles rencontres également ! Et ne pas perdre mon mot de passe... *Si je le perds je perds tout... C'est le même mot de passe partout donc... Mdr*

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Dans ce cas, je te conseille de marquer sur des post-it tous les identifiants pour lesquels tu utilises ce mot de passe, avec le mot de passe écrit en gros juste en dessous. Puis tu laisses traîner ces post-it un peu partout, pour être sûr d'en avoir toujours au moins un sous les yeux.

Tu verras, on se sent tellement plus en sécurité quand on ne risque plus d'oublier tout ça ^^

EDIT : Je tiens à préciser qu'il s'agit d'humour. Je te déconseille vivement de laisser traîner de tels post-it ! ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit