Nos sujets ont disparu !!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour le Monde. :)
Vous aurez peut être remarqué que quelqu'un s'est incrusté chez les 100% Filles et 100% Mecs et a vidé ces Forums de leur contenu !! Vous pouvez évidemment lui jeter vos tomates, oeufs ou tout ce que vous avez sous la main ! :p

Plus sérieusement, depuis quelques temps le Forum évolue afin de le rendre plus clair et plus visible. Dans notre volonté d'éviter tout doublon et de permettre à tout le monde de publier un sujet lui tenant à coeur sans se tourmenter sur la catégorie adéquate, les Forums 100% vont fermer leurs portes.
Vos sujets favoris sont donc déplacés dans d'autres catégories, notamment les Forums Gay, Lesbienne, Amour et intimité et Café du commerce.

Je vous laisse la parole si vous souhaitez faire une remarque ou poser une question,
Votre modérateur dévoué. :D

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Ah ça faisait longtemps qu'on s'est pas "incrusté" :roll:

J'ai bien vu que les contributions fondent à vue d'oeil comme neige au soleil :red: depuis des années d'ailleurs ^^ : entre les bug's, "les hackers" &... volontairement ! On ne peut  que s'incliner ^^

Enfin bref, il y a quelques mois : j'ai dit sur le forum que ce dernier prenait l'allure d'une "poubelle"... comme des Topics "vident" de contenu qui s'entassent par ci par là...

C'est juste pour dire : "BravO, bonne initiative pour le ménage du Printemps ! (y) " (Ah mince alors, j'ai fait un compliment : ce n'est pas mon genre.)

"Votre modérateur dévoué. :D"

Euh... !?!

Bonne Continuation !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hahahahaha !!! :D

Oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, je vais bientôt partir à la chasse aux sujets vides et les répertorier pour qu'ils soient supprimés. ;)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Euhhh... Il est où ? = l'option "Faire une recherche" comme avant... Si, vous voulez un forum propre & pas de doublons de sujet : il serait judicieux de mettre en évidence cette fonctionnalité pratique => à dispo, visible & utilisable en tout temps, comme : avant de publier...

Comme, ça était dit sur ce topic, clique : STRUCTURE DES DIFFÉRENTS FORUMS

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je pense que c'est une bonne idée, et oui faut vraiment évité de replomber le forum avec des doublons 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit