[présentation] Moi c'est Julie et....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour les gens.

Bon ben en parallèle de ma fiche crée hier soir, je viens me présenter ici. Je m'excuse d'avance du plaidoyer qui va suivre.
Julie, 31 Hivers, Bordeaux. Une geekette, une vraie,une tatouée.

Ce n'est pas ma 1ere tentative d'inscription à ce genre de site, mais j'ai tendance à me dégonfler assez rapidement pour plusieurs raisons.
Et la raison de ma présence ici, outre le fait que je sois très casanière et introvertie, c'est que depuis l'adolescence je ne plais qu'aux garçons, dont j'ai toujours repoussé les avances car j'ai toujours été sûre de mon orientation.

Jusqu'à mes 28 ans je vivais très bien ma misanthropie, j'aimais être seule. Et pis *pouf* d'un coup ça a changé. Il m'est arrivé des poisses et ça a dû déclencher un truc, un accès de normalité affective sans doute !! Il me manquait soudainement quelque chose... Sauf que je ne savais pas comment m'y prendre (Sheldon style), et c'est pas comme si j'avais l'embarras du choix.
J'ai la verve vive à l'écrit, mais de vive voix c'est autre chose croyez-moi.

Donc me voilà.
J'espère qu'au fil des échanges je saurai profiter de vos expériences, rencontrer des gens pour au moins discuter, et alea jacta est comme on dit.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue Joolk ^^

Je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches (de l'amouuuuuur, comme s'il en pleuvaiiiiit), et de faire de belles rencontres ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

tu verras ce site est très sympa. En plus, tu n'es pas obligé de parler !!! Ecrire aux gens avec des MP, c'est tout aussi bien. après tu feras sûrement des rencontres sympas et/ou amoureuses, je te le souhaite !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yep ça fait du bien un site moins axé sur le racolage que sur le dialogue.
Merci beaucoup.^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Joolk, sois la bienvenue parmi nous, je suis certain que tu parviendras à te faire une petite place ici-bas. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit