Hello Hello !

photo de l'auteur CarolyneL
CarolyneL
Femme de 20 ans
Paris
Bonsoir tout le monde,

Contrairement à ce qui est indiqué dans mon pseudonyme, je ne m'appelle pas Carolyne ou Caroline mais Apolline (oui tout est logique)!
J'ai 17 ans et je vis à Paris.

Je suis hétéro mais il m'est déjà arrivé de me poser des questions sur mon orientation sexuelle. C'est donc pour cela que je suis ici ! :)

J'arrive en fin de Terminale littéraire (ouiii vive la L et tout ses textes à apprendre :p) !

Il y a beaucoup de choses que j'aime : lire, écrire, chanter, dessiner, danser, aller au cinéma ou faire du shopping, nager et encore beaucoup d'autres choses !
Niveau lecture, j'aime les romans policiers, les romans de science-fiction, les bande-dessinées ou encore les mangas.
En ce qui concerne la musique, j'écoute vraiment des styles très variés : rap, rock, pop, alternatif et même de la kpop (si d'ailleurs vous avez des choses à faire découvrir, je suis preneuse :D)
Pour le cinéma, j'aime les films d'action (les films d'arts martiaux sont géniaux *-*), les films tristes, historiques et beaucoup d'autres encore. Évidemment, si les dialogues et l’intrigue ne tiennent pas la route, je laisse tomber !

J'espère pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et trouver quelqu'un qui me corresponde ! Let's have fun :D

N'hésitez pas, je suis un peu timide mais je mords pas !
Bonne fin de soirée à tous ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Apolline =)
En voilà une description précise ^^ mais tu cherches des réponses à tes interrogations sur ton orientation sex..elle ou tu attend juste de voir en fonction de l'avenir?
Si tu veux de l'aide il faudrait que tu explique qu'est ce qui t'a mis le doute? (même si la réponse est surement : une rencontre ^^)
Sinon et bien... tu as toute la vie pour tester tout un tas de choses super géniales (ou pas ) et t'identifier à un type d'orientation se...elle =)

Voilà voilà

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Salut Apolline, et bienvenue ^^

Je pense que beaucoup de gens se questionnent à un moment où un autre sur leur orientation sexuelle, donc à toi de voir si tu veux essayer de te mettre en couple avec une fille ou si finalement les mecs te conviennent mieux.

Dans tous les cas, j'espère que tu feras de belles rencontres ^^

Et bon courage pour le bac qui se rapproche ;p

CarolyneL
Femme de 20 ans
Paris
Wispette a écrit :
Salut Apolline =) En voilà une description précise ^^ mais tu cherches des réponses à tes interrogations sur ton orientation sex..elle ou tu attend juste de voir en fonction de l'avenir? Si tu veux de l'aide il faudrait que tu explique qu'est ce qui t'a mis le doute? (même si la réponse est surement : une rencontre ^^) Sinon et bien... tu as toute la vie pour tester tout un tas de choses super géniales (ou pas ) et t'identifier à un type d'orientation se...elle =) Voilà voilà

Bonjour Wispette,
Tout d'abord merci pour ton accueil. Ensuite, je n'ai pas vraiment de question par rapport à cela, j'attends plus de voir en fonction de l'avenir !
Merci encore et bonne continuation à toi :D

Osanagokoro a écrit :
Salut Apolline, et bienvenue ^^ Je pense que beaucoup de gens se questionnent à un moment où un autre sur leur orientation sexuelle, donc à toi de voir si tu veux essayer de te mettre en couple avec une fille ou si finalement les mecs te conviennent mieux. Dans tous les cas, j'espère que tu feras de belles rencontres ^^ Et bon courage pour le bac qui se rapproche ;p

Merci à toi aussi pour ton accueil Osanagokoro !
On verra bien ce que l'avenir réserve :p
Et merci pour les encouragements !
Bonne journee :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Apolline :-)
J'espère qu'on saura t'aider à te trouver concernant ton orientation, ce n'est jamais facile ! Je pense qu'on est nombreux à être passé par là !

Et sinon éclate toi bien parmi nous, et hésite pas à aller faire un tour du coté des beetings !

CarolyneL
Femme de 20 ans
Paris
Kattarsis a écrit :
Bienvenue à toi Apolline J'espère qu'on saura t'aider à te trouver concernant ton orientation, ce n'est jamais facile ! Je pense qu'on est nombreux à être passé par là ! Et sinon éclate toi bien parmi nous, et hésite pas à aller faire un tour du coté des beetings !

Merci beaucoup (pour tou ton message en fait) x)
C'est vraiment sympa de proposer de l'aide comme ça :D

Les beetings ? :o

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Les beetings, ce sont des sorties entre membres de Betolerant organisées (en général) par les modérateurs. Il y en a dans plusieurs villes, tu peux t'inscrire sur les sujets du forums.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On a appelé beetings les rencontres irl entre membres^^ Il y en a un peu partout de prévus cet été ! Parce que se voir en vrai, c'est quand même mieux !

CarolyneL
Femme de 20 ans
Paris
Osanagokoro a écrit :
Les beetings, ce sont des sorties entre membres de Betolerant organisées (en général) par les modérateurs. Il y en a dans plusieurs villes, tu peux t'inscrire sur les sujets du forums.

Kattarsis a écrit :
On a appelé beetings les rencontres irl entre membres^^ Il y en a un peu partout de prévus cet été ! Parce que se voir en vrai, c'est quand même mieux !

Ah d'accord ! Merci beaucoup je n'hésiterai pas à aller voir :D

Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Sur Paris il y en a un le 27 juin pour la Gay Pride

https://betolerant.fr/forum/6807/beeting-gay-pride-2015-a-paris

Et un autre le 22 août

https://betolerant.fr/forum/6886/paris-grand-beeting-de-l-ete

photo de l'auteur AmyPond
AmyPond
Femme de 24 ans
Montpellier
Hello à toi Apolline !

Bienvenue sur Beto ! Comme dit précédemment, on est peut-être tous passé par là. Le questionnement et tout et tout. D'autres peut-être pas parce qu'ils le sentait au fond d'eux...
J'espère que tu rencontrera quelqu'un qui te corresponde, que cette personne soit homme ou femme ou autre aussi (^^'). Le plus important, pour ma part, c'est d'être heureux ou en paix avec soi même ( et l'autre aussi..)

Bonne route ;)

CarolyneL
Femme de 20 ans
Paris
Osanagokoro a écrit :
Sur Paris il y en a un le 27 juin pour la Gay Pride https://betolerant.fr/forum/6807/beeting-gay-pride-2015-a-paris Et un autre le 22 août https://betolerant.fr/forum/6886/paris-grand-beeting-de-l-ete

Merci pour les infos :)

AmyPond a écrit :
Hello à toi Apolline ! Bienvenue sur Beto ! Comme dit précédemment, on est peut-être tous passé par là. Le questionnement et tout et tout. D'autres peut-être pas parce qu'ils le sentait au fond d'eux... J'espère que tu rencontrera quelqu'un qui te corresponde, que cette personne soit homme ou femme ou autre aussi (^^'). Le plus important, pour ma part, c'est d'être heureux ou en paix avec soi même ( et l'autre aussi..) Bonne route

Merci pour ton accueil !
Ahah tu m'as tuee x)
Oui je pense que le principal c'est d'etre heureux ou du moins de faire en sorte de l'etre :D

Bonne route a toi aussi !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit