Coucou les gens

photo de l'auteur ProfessorBeardy
ProfessorBeardy
Homme de 27 ans
Villejuif
Histoire d'être social, parce que c'est quand même le but d'un réseau social, il faut bien passer par la case présentation histoire de dire coucou aux gens ici, alors je me lance.

# Ce que je suis

Donc, au risque de me répéter sur mon profil, moi c'est prof, ou bien je ne sais quel pseudo que vous préférez pour m'appeler. Pour la partie chiante de qui je suis: je suis "ingénieur informaticien" sur Paris, ça veut dire que je fais le con sur un ordi la journée et que des gens ont décidé que ça méritait qu'on me paie pour ça, woohoo.

Physiquement, je suis ce qu'on appelerait un "bear". Je suis large, poilu, une veste en cuir et une barbe. J'aime pas trop le terme parce que ça sous entend une communauté derrière ou whatever, mais bon ça a le bon gout de me décrire physiquement en un mot. J'aurais adoré être un petit twink en vrai, mais je pense que c'est un peu foutu vu les épaules que j'ai :D

Pour les parties moins chiantes, je pense que le mieux serait de faire une liste, vu que j'ai tendance à me définir autour de mes diverses passions:

- l'informatique et les trucs de geek: forcément, c'est mon métier, si ça me faisait chier ça serait con. J'ai plus trop le temps de jouer à des jeux, mais j'étais semi-compétitif sur dota à un moment.

- la littérature: j'ai grandi entouré de bouquins, au point où je me sens physiquement mal à l'aise si je sors sans avoir un bouquin avec moi :P Je suis particulièrement fan d'oulipo, et je suis assez marqué par sartre et houellebecq. À ce qu'il paraît j'ai un projet de bouquin, mais pour l'instant j'ai que le titre :D

- la psychanalyse: forcément, fils de 2 psys, c'est dur de pas avoir baigné un minimum dedans ! Même si aujourd'hui je m'en éloigne un peu, j'ai encore une approche des choses très lacanienne.