Coucou les gens

photo de l'auteur ProfessorBeardy
ProfessorBeardy
Homme de 27 ans
Villejuif
Histoire d'être social, parce que c'est quand même le but d'un réseau social, il faut bien passer par la case présentation histoire de dire coucou aux gens ici, alors je me lance.

# Ce que je suis

Donc, au risque de me répéter sur mon profil, moi c'est prof, ou bien je ne sais quel pseudo que vous préférez pour m'appeler. Pour la partie chiante de qui je suis: je suis "ingénieur informaticien" sur Paris, ça veut dire que je fais le con sur un ordi la journée et que des gens ont décidé que ça méritait qu'on me paie pour ça, woohoo.

Physiquement, je suis ce qu'on appelerait un "bear". Je suis large, poilu, une veste en cuir et une barbe. J'aime pas trop le terme parce que ça sous entend une communauté derrière ou whatever, mais bon ça a le bon gout de me décrire physiquement en un mot. J'aurais adoré être un petit twink en vrai, mais je pense que c'est un peu foutu vu les épaules que j'ai :D

Pour les parties moins chiantes, je pense que le mieux serait de faire une liste, vu que j'ai tendance à me définir autour de mes diverses passions:

- l'informatique et les trucs de geek: forcément, c'est mon métier, si ça me faisait chier ça serait con. J'ai plus trop le temps de jouer à des jeux, mais j'étais semi-compétitif sur dota à un moment.

- la littérature: j'ai grandi entouré de bouquins, au point où je me sens physiquement mal à l'aise si je sors sans avoir un bouquin avec moi :P Je suis particulièrement fan d'oulipo, et je suis assez marqué par sartre et houellebecq. À ce qu'il paraît j'ai un projet de bouquin, mais pour l'instant j'ai que le titre :D

- la psychanalyse: forcément, fils de 2 psys, c'est dur de pas avoir baigné un minimum dedans ! Même si aujourd'hui je m'en éloigne un peu, j'ai encore une approche des choses très lacanienne.

- la musique: même si j'en joue très mal, je suis un grand fanatique de blues. J'arrive pas à progresser à la guitare parce qu'à chaque fois que je rentre chez moi, au lieu de travailler sérieusement je passe une heure à faire un shuffle parce que c'est cool et que ça me détend. Le blues c'est cool. Quand j'écoute pas du blues, je suis un peu touche à tout, avec une très grande adoration pour neil young et bowie :P

- la magie: je n'en fais plus trop maintenant, mais j'ai passé beaucoup d'années de ma vie à faire de la magie, parfois semi-professionnellement. Même si j'ai arrêté d'étudier ça, je me trimballe encore avec 3 paquets de cartes sur moi à tout moment pour faire une connerie ou deux quand je suis bourré :D

- l'alcool: attention, je suis pas juste un soulârd hein ! J'aime la bonne bière et le bon whisky. Et au risque de faire mon chieur, je supporte pas qu'on mette de glaçon dedans !

- l'enseignement: ceux qui m'ont vu un peu alcoolisé comprendront très vite pourquoi les gens m'appellent prof: je suis passionné d'enseignement et je cherche à me reconvertir dedans. J'adore expliquer des trucs et des machins, et souvent faut m'arrêter parce que je m'embarque dans des discussions passionnées sur des trucs bizarres :P M

# Ce que je cherche

Parce que oui bon, ici c'est un réseau social, mais c'est aussi un site de rencontre, donc soyons honnêtes et admettons que je cherche aussi à rencontrer des gens, potentiellement dans un cadre romantique.
Je déteste dresser une lite de "ce que je cherche", ça donne l'impression d'une liste de courses, et de se permettre de juger les autres, alors que quelque part on est soi-même demandeur.
En plus, ça donnerait l'impression que je ne cherche que des gens avec qui sortir, alors que y'a quand même une volonté de rencontrer plein de gens avec qui s'amuser et dire des conneries indépendamment de ça. Mais bon, en quelques mots, moi j'aime bien les twinks. Je suis déjà suffisamment poilu pour deux, j'ai pas besoin que l'autre en aie aussi :D (rien que décrire comme ça ça me donne mauvaise conscience...)

Bref, je pense avoir fait le tour, hésitez-pas si vous avez des questions !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Prof, on s'est déjà vu sur le Tchat mais je te souhaite encore la bienvenue parmi nous. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
WELCOME !!!!

Meme si on s'est déjà vu :p
Et on se reverra, tu sais ou ;D

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue ^^
Bon, comme les autres, ça fait déjà un moment que je te l'ai souhaité sur le tchat. Mais le refaire ici me permet de me constituer une preuve écrite, dans le cas où quelqu'un mettrait en doute le fait que je t'ai dit bienvenue.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit