Hello world ! (un titre original et accrocheur !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour les gens ! :D

Bon bah j'me présente, Moi, descendant de Moi II de Prusse, ex-époux de Catherine II de Russie (et ouais, chuis de sang royal moi, je guéris les ganglions en touchant les gens !). J'ai 19 ans et chuis en première année de prépa scientifique, sur Bordeaux. J'ai débarqué ici hier, ça avait l'air sympa, y avait de la lumière, chuis rentré xD
Sinon à la base je suis là pour trouver le Grand Amour avec mon Grand et Beau Prince Charmant Charmant (en gros c'est l'idée hein, avec un peu d'emphase, certes), maiiiiis je suis pas du tout pour autant fermé à la simple discussion, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ! :D

Sinon, ce qui m'occupe quand je bosse pas : chocolat, piano, chocolat, jeux vidéos, et chocolat. Oui, ça fait 3 fois "chocolat", mais ça compte quand même beaucoup xD

Boooon bah voilà voilà hein, sur le moment j'ai pas vraiment beaucoup d'autres idées, j'ai jamais été bon pour déballer des trucs sans vraiment de contexte de discussion xD

Du coup bah au plaisir de vous lire ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lait ou noir... le chocolat ? ;-)
Pralin, noisette, blanc, fourré, nature... ?^^

Humour et chocolat, tu iras loin hihihi.

La bienvenue à votre Seigneurie :) et beaucoup de belles choses ici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue,

tu ne te serais pas trompé de rôle, car le mari de catherine II a mal fini.
Ses amants par contre ont comptés sur tout les plans.

C'est ce que l'on nomme de nos jours "promotion canapé".

Sinon tu as bien raison pour le chocolat qui n'a que des vertus pour notre organisme.

Donc quelqu'un qui aime le chocolat, trouvera surement son bonheur içi ^^^.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue a toi sur ce magnifique havre de lumière et de paix... Et de débats sur les shorts et maillots de bain... Bonne chance a toi ici :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
*déroule le tapis rouge*

Bienvenue sire, je vous souhaite de trouver votre âme soeur au plus vite afin de procréer histoires de créer votre descendance royale.
Ah ben merde il est gay x) Bon ben c'est mort pour la descendance ! Révolutioooon :D

Blague à part, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici bas.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue.

Alors, pour rencontrer le prince charmant, je crois me souvenir qu'il y a une liste où s'inscrire et une file d'attente ...
Ah, mince, il y a aussi une liste pour les mecs grands et beaux. Et une autre pour le grand amour. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse s'inscrire aux trois ....
Tu comprends, il en faut pour tout le monde :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eeeeh bien merci beaucoup à vous ! :D En tous cas y a l'air d'avoir une communauté plutôt sympathique ici, donc bon, c'est toujours appréciable !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai rencontré le Prince Charmant une fois - sans dec. C'était trop difficile à gérer, toute cette perfection. Je l'ai remis en liberté. Remerciez-moi :P

Mais hello bonsoir bienvenue !!

Saint-Riemann et Saint-Cauchy puissent-ils veiller sur toi dans le sacerdoce qui est désormais le tien - et là, il n'est ni noble, ni manant, ni homme ni femme, ni huitre, ni calamar - juste le combat dans la sueur diagonalisée des hessiens contre l'irrésistible décomposition canonique des homomorphismes au noyau idempotent. *rire sardonique*

Mais un sacrifice de chocolat peut tout arranger. N'hésite pas. Le bonheur est dans le pré euclidien :P

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Euh.
Quand j'ai dit que j'étais en prépa scientifique ... moi c'est plus la physique, moins les maths xD Donc les décompositions canoniques en éléments simples d'endomorphismes au noyau unilatéralement complexe, c'pas trop trop trop mon truc xD

Et pour mon chocolat ... Crève, j'partage pas xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Arrrrgh, un physicien ! ;D Je suis sûr que tu fais des expériences interdites par la convention de Bruxelles sur le chocolat belge ! Genre le faire fondre pour le tartiner avec du Nutella sur des toast au saumon - pauvre bête.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chocolate Man, à mon tour de te souhaiter le meilleur parmi nous. :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit