Salut, moi c'est Feder ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut pour tout ceux qui liront ça :)
Je me présente, j'ai 17 ans je vais passer en terminal S, j'aime les sciences (et oui !) et je suis là pour... et bien je ne sais pas trop, trouver des gens sympas avec qui je discute et partage des choses voir même aller plus loin, se voir, discuter...déjà dit, avec quelqu'un avec lequel je me sens bien et lui aussi j’espère ^^
quelqu'un de pas vieux x) genre 17-20 ans avec qui je me mare bien (perso j'adore l'absurde) alors si tu veux passe me dire bonjour, envoi moi un message ;)
Voila c'est tout pour moi.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue FEDER (mon portable veut écrire ton pseudo en majuscules donc je le laisse faire, hein, c'est un grand après tout) 

Ahah quelqu'un qui apprécie l'absurde, c'est cool ca  ! :) (beaucoup moins que les sciences mais bon... :p)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ChatdeMars o_0
Oh mon dieu ils sont parmi nous et nous ne nous rendons compte de rien il faut immédiatement prévenir.... euh.... Hollande de cette menace ;)
bref merci ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenu sur Betolerant Feder, il y a des scientifiques parmi nous (si, si, vraiment :D) donc ne t'en fais pas, tu ne passeras pas pour un extraterrestre aux yeux de tous. :p

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Enfin ! Enfin quelqu'un qui a fait une filière S ! Ça me changera de tous ces L et ces ES que je vois partout ^^
Bienvenue ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Fred :) merci Osanagokoro pfiou c'est complexe ;)
j’espère trouver des gens sympa, mais deja il y a vous pour m’accueillir ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Monsieur,  je vous souhaite la bienvenue sur ce site !

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Feder : Hollande ne pourra rien mon petit... Il va falloir consulter le... non je n'ose le dire... les Tortues Ninja ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui il le faut absolument .... mais attend tu es avec eux toi, nooooooooon, vade retro satanas

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Ahahahahahahah il est bien trop tard, jamais tu ne m'arrêtera ahahahahaha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
noooooooooon c'est impossible on va tous mourir arg eurk
*ceci est un décès d'un homme qui agonise*

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
>.<
*ceci est la réaction déçu du tyran qui aurait bien aime jouer plus longtemps avec sa proie*

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon ben les sciences et moi ça fait sensiblement quarante-douze, mais je te souhaite tout de même la bienvenue, y a pas de raison !(sauf quand on est raisonnable, où là il y a une raison (tralala on se gausse avec moi, hihihi youplaboumpouf ))

Hum.... je vais me noyer sous mes jeux de mots

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit