Quelques conseils pour vous présenter !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour le Monde. :)

Vous êtes nombreux à avoir  un peu de mal à remplir votre profil ou bien votre topic de présentation (ce qui m'est également arrivé xD), et ceci freine pas mal de gens. Et c'est fortement dommage.
Avoir une présentation simple, faire un petit effort pour se présenter sur le forum, c'est déjà faire
l'effort de vouloir s'intégrer.
Alors pour vous, ô âmes perdues de la présentation, je vais vous offrir quelques conseils que vous pouvez suivre, ou pas.

La petite annonce: (ce que vous cherchez)
- Le type de relation désiré (amoureux, amical, ou juste passer le temps).
- Avec qui (tranche d'âge, genre particulier, distance kilométrique)?
- Vos attentes (créer de vrais liens, vous renseigner, vous confier, ou peut-être simplement disperser l'ennui).

La présentation:
- Votre prénom, âge, lieu(x) de résidence.
- Votre orientation sexuelle (bien qu'elle soit annoncée sur votre  profil, il est possible que vous vous posiez seulement des questions,  puis c'est bien de le préciser sur le forum, lors de votre  présentation).
- Votre profession/vos études, pourquoi avoir choisi ce domaine.
- Vos loisirs, ce que vous aimez dans la vie.
- Vos objectifs (personnels, professionnels, relationnels, béchamel).
- Toutes les petites choses qui vous paraîtraient bonnes à savoir à propos de vous (vos qualités, vos défauts, vos peurs, vos addictions, vos goûts musicaux ou cinématographiques...).

Mais par dessus cette liste non exhaustive d'idées, le mieux est de rester fidèle à vous-même

Je précise qu'il est interdit de divulguer des informations personnelles,
des contenus à caractères sexuels, des propos injurieux et intolérants.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien bonjour à toutes et à tous, je suis content d'être inscrit sur ce forum, je pense que je vais avoir pas mal de réponse à mes questions c'est cool lol je me présente je m'appel Maxence je suis de la regions des alpes maritime sur la ville de cannes. 
Mon métier est Aide soignant à domicile mais j'ai aussi d'autre cordes à mon arc ????
J'aimerais trouver s'il y est possible peut-être avant tout une véritable relation amoureuse et aussi pourquoi pas des relations amicales :) 
Biz à vous 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sa fait un mois que je suis là, je suis obliger de faire une présentation (aller se sera drôle).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
béchamel ??? ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
OK. Merci.

photo de l'auteur philmarc
Philmarc
Homme de 61 ans
Béziers
Bonjour ou Bonsoir
Je m'appelle Philippe et j'ai 59ans. Je vis dans la région entre Béziers et Narbonne. Je travaille à mon compte dans le secteur agricole.
J'aimerais trouver une relation amoureuse (je suis gay) sinon des relations amicales.
J'aime la nature, les musées, les comédies musicales et je suis curieux de nature.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je m'appell...NAN ! T'AS DIS TU DONNES PAS NOTRE PRÉNOM ! D'accord. Bon bah... voilà ma conscience, excusez la, elle est nerveuse. Du coup, vous saurez mon prénom si vous venez me parler, bande de petits curieux. Je peux peut-être vous dire mon âge ? Oui. Je peux. Alors j'ai 17 ans mon dieu, ça fait deux jours que j'ai 17 ans ! Sinon, je travaille euh...je travaille pas, je suis au lycée. En ce qui concerne mes relations, pff...venez voir, on verra bien comment ça se goupille. Je re-préciserai pas ce que j'aime, c'est long. Par contre, je peux faire une liste de tous mes défauts. Je suis : cyclothymique (si vous savez pas ce que ça veut dire, allez chercher un dico), hyperémotif, hypernerveux, un peu feignant, perfectionniste, un peu bordélique, un c*nn*rd (mais pas un crevard), et c'est déjà pas mal ! Et mes qualités...vous les trouverez vous même. Vous êtes grands, non ? Allez, c'est pas mal. Salut !

photo de l'auteur dani86
Dani86
Femme de 32 ans
lot et garonne
bonsoir a toutes et tous je suis timide :p

photo de l'auteur boubaker
Boubaker
Homme de 42 ans
toulouse

2 remerciements
Bonjour,un jour j ai réalisé mon reve,j ai touché les nuages avec mes mains et c était magnifique

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,je suis Patrick , un peu de la quarantaine , aimant la musique , le cinéma , la lecture , cherchant de la compagnie , je suis brun au yeux bleus

photo de l'auteur Bifrizz
Bifrizz
Femme de 36 ans
Dottignies

Coucou, c'est moi Bifrizz ...oui parceque je suis aussi frisée qu'un mouton ;-) Je suis toute nouvelle sur le site et je me suis inscrite ici dans le but de faire de belles rencontres avec des filles uniquement. J'aime les sorties, je suis aussi ce qu'on peut appeler "bon vivant". J'aime profiter intelligement de la vie. N'hésitez pas à me contacter les filles, je vous répondrais avec joie. Bise

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit