Mais comment faire pour dépasser le regard...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 12:34

Bonjour, alors je suis dans une situation hyper chiante .... En fait il y a cette fille au lycée qui me plait vraiment beaucoup et il y a un an à un festival on s'est embrassées mais vraiment vite fait, mais ça n'avait pas l'air de la gêner parce que après elle m'avait fait un câlin et m'avait sourit ! Et depuis le début de l'année je l'ai croisé dans la cafétéria de mon lycée et elle me suivait du regard et c'est là que j'ai repensé à elle et depuis il y a pleins de choses qui se passent : elle me regarde, je la regarde, elle me sourit,une fois j'étais à un ordi et elle est venue derrière moi à l'autre ordi alors que il y avait toute une rangée à côté d'elle de libre ... Enfin c'est pleins de petits trucs comme ça ! Et ça me perturbe parce qu'elle m'a jamais ajouté sur fb donc comment je pourrais prendre les choses ? Merci de votre aide :) Déplacement
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 12:49

Moi qui ai toujours des problèmes avec l'explicite, là c'est une évidence, non ? :) Et elle t'inspire quoi cette fille, au juste ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 13:22

quand vous me demandez elle m'inspire quoi vous voulez dire quoi par là ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 13:27

Je veux dire, que penses-tu de cette fille ? Tu as des affinités avec elle ? Ou était-ce un "baiser volé" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 14:03

Je suis vraiment attiré par elle ! De plus en plus d'ailleurs . Je pense que c'était un baiser accidentelle au début mais après ce baiser, au lycée je la voit tout le temps et on se regarde et on se sourit  ... Mais on sait jamais parlé .
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 14:19

Et tu souhaites une autorisation de notre part pour lui parler ? Allez, un peu d'courage ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 14:22

Non mais je suis de nature très timide donc c'est vrai que c'est pas facile ! Mais je voulais des avis pour voir si tout ce qu'il se passait pouvait m'encourager à lui parler :) ! Parce que j'ai les avis de mes amis mais je préférais avoir des avis extérieurs 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 14:27

Va lui parler :) Qu'as-tu à perdre ? Imagine simplement qu'elle soit encore plus timide que toi^^ D'autant que les sujets ne manquent pas puisque vous fréquentez les mêmes lieux, donc pas besoin de parler de suite d'attirance mais d'essayer de nouer une amitié. Ce sera déjà un début. Mais n'attend pas non plus 1 occasion : provoque cette occasion, sinon dans 1 mois tu y seras encore ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 14:35

Merci beaucoup à tous vraiment :) J'espère juste qu'elle aussi est intéressée 
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 19:02

Pourquoi ne pas prendre le courage à deux main et aller lui parler, l'inviter à aller boire un verre, Tu peux même lui demander si elle se rappelle de toi ? Et puis comme ça au lieu de se lancer des petites regards de loin vous pourrez faire ample connaissance, et à voir pour la suite :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 10:12

Je pense que je vais lui parler cette semaine ! Merci beaucoup :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 10:17

Bon, si lui "parler" est trop dur pour toi, écris-lui un p'tit mot, à remettre en main propre, et quoi qu'il en soit, tache de lui donner dès la prochaine fois que tu la verras. Ne diffère plus ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 10:30

Non je pense que lui parler sera peut être plus facile !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 11:10

Bon bah hier soir je lui ai parlé par Facebook ! Et ca réponse n'était pas négative mais pas non plus à 100% positive ! Le truc c'est qu'elle n'est pas très expressif dans ses messages 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 11:33

Le "truc", c'est qu'en utilisant un mode de com virtuel, tu passes à côté du langage corporel de l'interlocuteur (trice). Certes ce langage n'est pas toujours facile à décrypter ... MAIS il y a quand même quelques "éléments" de base que chacun est à même de décrypter^^ Je te suggère fortement de lui parler en vrai et ce, quel que soit les sujets abordés... Vi, je sais que tu es hyper timide SAUF QUE, protégée (crois-tu) par le Net, tu risques de gacher cette relation ! Courage ! HOP HOP HOP, on se motive siouplait ! Au boulot !! ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 11:53

De toute façon c'est ce qu'elle veut ! Elle m'a dit qu'elle préfére me parler lundi en vrai ! Donc j'irai lui parler et je verrai bien :) Merci beaucoup en tout cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 12:05

Aaaaaaaaaaahhhhh ! Bon mais encouragée de la sorte, ne va pas non plus lui faire du rentre dedans, hein ? Du tact, un peu de patience, un pas à chaque fois^^ En général, c'est comme ça qu'on évite les gamelles... et les malentendus ;) Passe un bon WE sans trop te prendre la tête.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 12:48

Du tact le truc très important quand quelqu'un nous plait. courage
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 13:43

Merci vous aussi passez un bon WE :) et ne vous inquiétez pas je vais y aller doucement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 14:34

Je viens de lire ton post, je te comprends, des fois c'est dure d'interpréter les choses, tu as peur de te faire de faux espoirs,.. mais si elle veut que tu vienne lui parler en face c'est un bon point. En tout cas ton histoire m'intérèsse, donc tiens nous au courant lundi, pour nous dire comment ca s' est passé, ..  ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 16:42

Oui pas de problème je donne des nouvelles lundi soir :) merci beaucoup en tout cas à tous le monde :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 20:18

Ok cool :) a lundi soir alors Et c'est normal qu'on t'aide et te conseille,..  ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 21:00

Oui à lundi soir :) Bah vous pourriez me laisser me laisser me débrouiller toute seule alors merci de ne pas le faire ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2015 à 22:13

Yep ;) Oui c'est sur, bah de rien :D    pour ma par c'est pas du tout mon genre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 19:16

Bon alors bilan de cette journée : Je l'ai vu plusieurs fois aujourd'hui au CDI, limite elle y a passé et j'ai jamais réussi à lui parler, on s'est sourit plusieurs fois et rien . Du coup je me suis mise la pression et je suis allée à l'arrêt de bus pour aller lui parler et mes amis avaient beau me pousser à aller lui parler je n'y arrivais pas mais c'est quand j'ai cru qu'elle allait partir dans son bus que j'ai eu le déclic et j'ai trouvé une idée de question (lamentable d'ailleurs l'idée ^^) à lui poser ! Du coup je suis allée lui demander un briquet alors que ma cigarette n'était même pas éteinte ... Bref c'est pas la question que je vais retenir mais c'est surtout le grand sourire qu'elle m'a fait ! Et vraiment ces 5 secondes de discussion m'ont permise d'être sûre ! Et je pense sincèrement que j'ai quelque chose à espérer ! Après c'est chaud parce que demain c'est son dernier jour et elle est en term :( ! Enfin voilà en tout cas merci de m'avoir aidé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2015 à 18:08

Ah c'est cool tout ca, bah au pire,  essayez de vous voir pendant les vacs ;) Et du coup tu as pu la voir mardi ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2015 à 19:10

Du coup j'ai pas pu la voir mardi parce que c'était son dernier jour et elle était avec ses amis ! Mais hier soir je lui ai envoyé un message en lui disant que je voulais la voir pendant les vacances et tout ! Et en fait c'est là qu'elle m'a redemandé  quand je lui ai dit (vendredi) qu'elle me plaisait  comment elle devait le prendre ... Et du coup je lui ai répondu que bah c'était pas une  approche amicale et elle m'a dit que il y avait eu un malentendu et que elle n'était pas " spécialement intéressée par les filles"  du coup voilà ... Mais elle veut quand même faire connaissance avec moi si je veux toujours ... Mais ça me dégoûte parce que dès le debut j'ai était très précise dans ce que j'ai dit pour justement ne pas avoir de malentendu ... Donc je sais plus où j'en suis ...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2015 à 19:36

Ah mince... ca craint... :/ Je te comprends et connais ca, laisse toi du temps pour prendre une décision. C'est sur que c'est pas cool..  Mais essaye de pas trop te pendre la tete  ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2015 à 19:41

Ouais c'est hyper enervant ... Mais bon après je sais pas si je veux apprendre à la connaître ou pas ! Bien entendu j'ai envie mais j'ai peur de plus souffrir qu'autre chose ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2015 à 19:57

Ah... oui c'est sur, c'est un risque a prendre :/ Puis ca risque dure d'apprendre a la connaitre, peut etre de t'attacher a elle tout en sachant qu'il se passera rien.. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr