Rebonjour, je me présente !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
  Bonjour tout le monde,
   Je me présente, je m'appelle Tony, 17 ans, gay, et toute mes dents (et pour longtemps je l’espère).
Je suis nouveau sur ce site, enfin presque, je n'ai juste jamais eue la décence de me présenter, dû à ma timidité et je trouvais ça dommage ! ;)
Je suis un jeune Cormeillais (De Cormeilles-en-Parisis donc) j'habite pas trop loin de Paris.
Je suis en première, terminale (bientôt) STI2D, pour espérer devenir ingénieur en informatique (faut de l'espoir :p)
Je suis un fan de jeux vidéos, de sortie entre amis, de pleins de choses, c'est toujours flou je trouve les loisir il y en à tellement :p
Et sinon, j'aime toute les musiques tant que les paroles ou le son me parle :p (Nan je ne suit pas  les conseils pour se présenter voyons :) )
Et donc passons la présentation de ma vie passionnante, pour dire que je suis heureux de revenir dans votre communauté qui m'a permis de vivre un mois merveilleux, et je sais que ce n'est pas le dernier.. :)
N'hésiter pas à me parler, j'arrive à répondre maintenant et je ne mord pas/plus. :p

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bonjour ExoSoul :)

C'est cool que tu fasses ta présentation même si ça fait un mois déjà que tu es ici :) En tout cas c'est génial su ce site t'aider a être moins timide, et ça me met en joie, même si j'y suis pour rien en fait... (J'en ai marre d'être moi parfois :p)

photo de l'auteur MaouMomo
MaouMomo
Homme de 22 ans
Paris

1 remerciement
Hey  bienvenue à toi Exo :) 

C'est cool de prendre son courage et de se présenter sur le forum ^^ . N'hésites pas à passer sur le tchat ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Tony, bienvenu parmi nous. :)
C'est très bien d'avoir dépassé ta timidité, tu ne mords pas et nous non plus (enfin, la plupart d'entre nous héhé).

Je te souhaite plein de belles rencontres !