Hello Betolerant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde ! 

Je suis toute nouvelle sur Betolerant, et j'ai pas du tout l'habitude des sites de rencontres, 
mais je me suis dit que ça pouvait être un pas de plus vers l'acceptation de moi (et de mon homosexualité haha), que l'expérience ne pouvait être que positive ;)
En plus l'ambiance a l'air sympa ici, donc voilà ^^

Sinon je suis étudiante en graphisme, j'aime aller à des concerts, au ciné et faire la fête ^^
Je cherche juste à discuter avec garçon ou fille, histoire de partager des trucs et de passer de bons moments !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bienvenue,

de mémoire, il y a de nombreux graphistes içi et même un post sur le sujet.

Tu vas avoir pleins d'ami(e)s avec qui partager vos créations.

Et les joyeux (se) fêtard(e)s, on ne les compte plus ^^^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Milo, welcome here. :p
Je suis certain que contacter des gens ayant la même orientation que toi t'aidera dans ton parcours, n'hésite pas à participer sur le Forum. :)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi MiloMilo ^^

Quelqu'un qui aime les concerts !!! BWAHAHAHAHAHA !!!!! (je suis fatigué en ce moment, faut pas m'en tenir rigueur, je suis quelqu'un de normal d'habitude, enfin, pas comme ça du moins :p)  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ChatdeMars a écrit :
Bienvenue à toi MiloMilo ^^ Quelqu'un qui aime les concerts !!! BWAHAHAHAHAHA !!!!! (je suis fatigué en ce moment, faut pas m'en tenir rigueur, je suis quelqu'un de normal d'habitude, enfin, pas comme ça du moins )  

Hahaha t'inquiète ;) les concerts c'est la vie !! (Je suis fatiguée aussi) t'as vu quoi en concert récemment ? T'as été à des festivals ?

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
MiloMilo : Mon dernier concert était en juillet dernier, je suis en manque en fait :p C'était Placebo aux Voix des Gaou et quekques semaines avant Indochine au Stade de France. Mais bon dans moins de 50 jours je me ratrappe avec Muse aux Vieilles Charrues ! :)
Et toi ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je n'ai été qu'à un seul et unique concert au Festival de Jazz de Tourcoing, shame on me. :( x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ChatdeMars : Oh c'est cool ça ! J'ai des potes qui étaient à Indochine aussi ^^ Et Muse, j'adore l'album 'Origin of symetry' :)
Sinon, c'est vrai que moi non plus j'ai pas fait de concert récemment, j'ai vu pas mal de DJ electro pas super connus... sinon y a longtemps j'ai vu C2C y a assez longtemps (ils commençaient juste à être connus), Etienne de Crécy et je vais revoir Soviet Suprem cet été ;)

Fredreamer : Non mais y a pas de honte avoir hein ;) ça dépends pas mal des occasions qu'on a je pense, si nos amis sont chauds aussi !
Par contre j'ai jamais fait de big festival, ça me plairai carrément !! 

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue MiloMilo. J'espère que tu te plairas sur le site.
ChatdeMars a écrit :
je suis quelqu'un de normal d'habitude  

Tu verras, s'inscrire ici est idéal pour relativiser totalement le concept de normalité :p

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
MiloMilo : Beau programme pour l'été ;)

Osanagokoro : Alors là je vois pas de quoi tu parles, ma conception de la normalité n'a pas bougé d'un pouce, non non non, vraiment pas, je le promets ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
MiloMilo a écrit :
Fredreamer : Non mais y a pas de honte avoir hein ça dépends pas mal des occasions qu'on a je pense, si nos amis sont chauds aussi ! Par contre j'ai jamais fait de big festival, ça me plairai carrément !! 

Oui, c'est surtout ça le problème, c'est vrai.

Sinon, les bigs festivals ça doit être juste une tuerie. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Fredreamer : J'ai une bande de potes qui sont allés à Dour (en Belgique) deux années de suite, ils sont tous intarissables sur le sujet ^^ 
Sinon y a le Cabaret Vert qui me tente bien bien (un éco festival en plus !!) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ChatdeMars / Osanagokoro : Vous inquiétez pas, ma notion de normalité est déjà très floue ;)

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Mdrr bon bah c'est bon alors, t'es paré pour survivre parmi nous x)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit