Hello Betolerant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde ! 

Je suis toute nouvelle sur Betolerant, et j'ai pas du tout l'habitude des sites de rencontres, 
mais je me suis dit que ça pouvait être un pas de plus vers l'acceptation de moi (et de mon homosexualité haha), que l'expérience ne pouvait être que positive ;)
En plus l'ambiance a l'air sympa ici, donc voilà ^^

Sinon je suis étudiante en graphisme, j'aime aller à des concerts, au ciné et faire la fête ^^
Je cherche juste à discuter avec garçon ou fille, histoire de partager des trucs et de passer de bons moments !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et bienvenue,

de mémoire, il y a de nombreux graphistes içi et même un post sur le sujet.

Tu vas avoir pleins d'ami(e)s avec qui partager vos créations.

Et les joyeux (se) fêtard(e)s, on ne les compte plus ^^^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Milo, welcome here. :p
Je suis certain que contacter des gens ayant la même orientation que toi t'aidera dans ton parcours, n'hésite pas à participer sur le Forum. :)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi MiloMilo ^^

Quelqu'un qui aime les concerts !!! BWAHAHAHAHAHA !!!!! (je suis fatigué en ce moment, faut pas m'en tenir rigueur, je suis quelqu'un de normal d'habitude, enfin, pas comme ça du moins :p)  

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
ChatdeMars a écrit :
Bienvenue à toi MiloMilo ^^ Quelqu'un qui aime les concerts !!! BWAHAHAHAHAHA !!!!! (je suis fatigué en ce moment, faut pas m'en tenir rigueur, je suis quelqu'un de normal d'habitude, enfin, pas comme ça du moins )  

Hahaha t'inquiète ;) les concerts c'est la vie !! (Je suis fatiguée aussi) t'as vu quoi en concert récemment ? T'as été à des festivals ?

ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements