CRUSH sur un mec hétéro ambigu !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 19:31

Bonjour (ou Bonsoir) à tous!  Je viens réquisitionner votre aide parce que voilà, ce dimanche, j'ai rencontré un garçon qui est hétéro à la base mais qui me parle de façon assez ambigu. Il est assez tactile avec moi et je ne sais pas comment aborder la chose. J'essaye de me blinder contre tout ça puisque je sais que ce n'est pas bon pour moi mais il y a toujours une petite faille quoi. Quelqu'un a t'il vécu un truc similaire (biensur avec plus de recul et de temps) Comment ça s'est terminé? Positivement? Négativement? Merciii :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 20:44

Chaque situation est différente, mais méfie-toi : s'il est hétéro, il y a de grandes chances que ces gestes qu'il a envers toi ne représente pour lui que des signes d'amitié. Tu peux toujours essayer de voir si tu as des chances avec lui, mais ne te fais pas d'illusions.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 20:54

Oui j'essaye de ne pas me faire d'idées parce que ça m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir le béguin pour un hétéro ^^ Je pense que je vais essayer de lier une amitié avec lui mais je vais essayer de ne rien tenter de plus. Il est tellement mignon.... ça va être dur ! haha
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 21:03

J'ai vécu ça, et je suis toujours ami avec le mec en question. Bon courage, tu as tout mon soutien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 22:46

La chose est en effet délicate... Tu dois t'assurer de 2 choses : 1) qu'il est vraiment hétéro ; je veux dire qu'il pourrait être bi (mon cas) voire gay (si tu n'as jamais abordé le sujet avec lui). Il faut dire que ta classification de "il est hétéro, à la base", laisse à penser que sa situation n'est pas forcément claire. 2) sait-il que tu es gay ? Si oui, il devrait se douter que ses gestes tactiles provoquent "quelque chose". Si non, alors pourquoi ne pas en discuter avec lui ... et observer sa réaction, genre s'il arrête de te "toucher"... Si tu as peur de perdre son amitié en lui disant que tu es gay, essaie de sonder le terrain, voir si au moins il n'est pas homophobe et y aller par palier^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 22:47

Merci c'est gentil :D  Et tu lui a annoncé comment si ça n'est pas indiscret? 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 22:50

Oxymore64 a écrit : La chose est en effet délicate... Tu dois t'assurer de 2 choses : 1) qu'il est vraiment hétéro ; je veux dire qu'il pourrait être bi (mon cas) voire gay (si tu n'as jamais abordé le sujet avec lui). Il faut dire que ta classification de " il est hétéro, à la base ", laisse à penser que sa situation n'est pas forcément claire. 2) sait-il que tu es gay ? Si oui, il devrait se douter que ses gestes tactiles provoquent "quelque chose". Si non, alors pourquoi ne pas en discuter avec lui ... et observer sa réaction, genre s'il arrête de te "toucher"... Si tu as peur de perdre son amitié en lui disant que tu es gay, essaie de sonder le terrain, voir si au moins il n'est pas homophobe et y aller par palier^^
Bonsoir, 1) Et bien je ne sais pas. Il a une ex et il n'est sorti qu'avec des filles à ma connaissance mais il peut peut être cacher une bisexualité plus ou moins développée. 2) Oui il le sait et n'a aucun problème avec ça :) Je pense que je vais y aller très doucement. Surtout que je ne le connais que depuis peu. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 23:16

Oui mais ce n'est pas si simple. Il n'est peut être sorti qu'avec des filles, mais rien ne dit qu'il a couché... Oui, il est possible qu'il soit 100% hétéro (je ne veux pas te donner de faux espoirs). Et c'est cool s'il n'a aucun pb avec ton orientation sexuelle ;) Ensuite, en effet, peut être est-il bi, en le cachant (voire en le refoulant) ou soit il s'ignore. Je l'ai dit, ce n'est pas simple;)   Enfin, c'est peut être un gay (bah oué, carrément) qui là encore se cache ou refoule : pour certains, l'acceptation est plus difficile que pour d'autres... Difficile pour un homo de s'ignorer. Pour un bi, la problématique est "différente". Ne compliquons pas les choses pour l'instant lool. Oui vas-y calmos^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2015 à 23:46

Ouais c'est tellement complexe!  Je vais y aller très très molo ^^  Quelqu'un a connu ou vécu une histoire similaire? Ce serait cool de vous manifester si c'est le cas :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 08:49

JybouYe a écrit : Merci c'est gentil   Et tu lui a annoncé comment si ça n'est pas indiscret? 
J'avais déjà discuté avec lui à propos de ce qu'il pensait des gays, donc j'ai su assez vite que je n'avais aucune chance. Mais bon, comme au bout de trois ans on était toujours très proche, j'ai pris le risque de lui préciser que j'étais bi, et, dans la foulée, que j'avais été amoureux de lui pendant toute une partie de l'année de Seconde. Il m'a reconfirmé que je n'avais aucune chance, mais il restait plutôt flatté que je lui ai fait confiance pour tout lui dire. Ma situation est différente de la tienne : quand je lui ai annoncé, j'avais déjà renoncé à sortir avec lui. Mais bon, j'espère quand même t'avoir aidé un petit peu ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 11:37

Oui merci beaucoup ça m'aide quand même :)  ça a l'air triste comme ça mais bon vous êtes toujours amis et il l'a bien pris donc ça va :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 14:21

Oué moi c'est différent... Moi bi (il me croyait hétéro), lui était hétéro. On est devenu proche, amicalement j'entends. Moi je suis tombé amoureux (je ne lui ait jamais dit). Au fil des mois, c'est devenu un peu tactile... "entre mecs" ! Moi je tenais ma place : il m'avait déjà dit comment il voyait son avenir, marié et un gosse. Bref il reproduirait le schéma familial de ses parents. Sexuellement, à plusieurs reprises, nous aurions pu "faire quelque chose" MAIS j'ai préféré conserver son amitié. Je ne lui ai dit que j'étais bi qu'en lui présentant un p'tit copain, en présence de sa fiancé à lui ;-) Aucun souci pour lui ni pour elle, vraiment. Aujourd'hui, ils sont mariés (j'y étais d'ailleurs loool), avec 1 gamin. Je ne suis plus amoureux de lui MAIS on n'est plus en contact mouahahah ! Un jour, il essaiera avec un mec, j'en suis sûr^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 18:04

Moi j'ai vécu la même chose avec un mec pour lequel j'avais un crush. On était pote à la base et les sentiments sont venus peu à peu ensuite. On se faisait des câlins et tout, mais c'était pour déconner, on se disait "je t'aime" encore pour déconner. Quand j'ai commencé à me rendre compte de ce qu'étaient vraiment mes sentiments pour lui, j'ai commencé à me braquer et à éviter de refaire la même chose parce que ça me faisait souffrir. J'avais des doute quant à sa sexualité mais je n'avais jamais abordé le sujet avec lui. Finalement à une soirée je lui ai dis que j'étais homo, mais sans rien lui dire de ce que je ressentais pour lui.  Je n'ai jamais osé lui dire que je l'aimais. Aujourd'hui on est toujours bon pote mais je ne suis plus amoureux. Il ne sait pas que je l'ai aimé.  Maintenant c'est un autre gars pour qui j'ai le béguin. Mais là je n'ai vraiment aucun doute sur sa sexualité. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 18:46

Oxymore64 a écrit : Oué moi c'est différent... Moi bi (il me croyait hétéro), lui était hétéro. On est devenu proche, amicalement j'entends. Moi je suis tombé amoureux (je ne lui ait jamais dit). Au fil des mois, c'est devenu un peu tactile... "entre mecs" ! Moi je tenais ma place : il m'avait déjà dit comment il voyait son avenir, marié et un gosse. Bref il reproduirait le schéma familial de ses parents. Sexuellement, à plusieurs reprises, nous aurions pu "faire quelque chose" MAIS j'ai préféré conserver son amitié. Je ne lui ai dit que j'étais bi qu'en lui présentant un p'tit copain, en présence de sa fiancé à lui Aucun souci pour lui ni pour elle, vraiment. Aujourd'hui, ils sont mariés (j'y étais d'ailleurs loool), avec 1 gamin. Je ne suis plus amoureux de lui MAIS on n'est plus en contact mouahahah ! Un jour, il essaiera avec un mec, j'en suis sûr^^
Ouais c'est chaud quand même. L'ambience devait être plutôt "tendue" pour toi ^^
Samamy a écrit : Moi j'ai vécu la même chose avec un mec pour lequel j'avais un crush. On était pote à la base et les sentiments sont venus peu à peu ensuite. On se faisait des câlins et tout, mais c'était pour déconner, on se disait "je t'aime" encore pour déconner. Quand j'ai commencé à me rendre compte de ce qu'étaient vraiment mes sentiments pour lui, j'ai commencé à me braquer et à éviter de refaire la même chose parce que ça me faisait souffrir. J'avais des doute quant à sa sexualité mais je n'avais jamais abordé le sujet avec lui. Finalement à une soirée je lui ai dis que j'étais homo, mais sans rien lui dire de ce que je ressentais pour lui.  Je n'ai jamais osé lui dire que je l'aimais. Aujourd'hui on est toujours bon pote mais je ne suis plus amoureux. Il ne sait pas que je l'ai aimé.  Maintenant c'est un autre gars pour qui j'ai le béguin. Mais là je n'ai vraiment aucun doute sur sa sexualité.
ça m'était arrivé dans le passé avec mon ancien meilleur ami. Il l'avait bien pris mais il continuait à me faire des "câlins" et j'ai mis des distances. Maintenant on ne se parle plus pour un autre problème.  Cool pour toi :) tu dois être aux anges :P 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 19:02

Avec Mr.X (oui parce que hein voilà je trouve que c'est classe MR. X :P ), on s'est parlé par textos toute la journée haha :D Notre conversation était toute simple mais il y avait quand même quelques sous entendus ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 19:07

Tendue ? Pas tant que ça : chuis une bonne nature;) Faut savoir lâcher prise... profiter de l'instant présent... Héhé, aujourd'hui c'est à la mode. Y avait plutôt autre chose qui avait tendance à "se tendre" mais je contrôlais assez bien la situation ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 19:22

Lol si ce n'est que ça :D  Oui après il faut vivre l'instant présent c'est vrai :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 22:30

JybouYe a écrit : Avec Mr.X (oui parce que hein voilà je trouve que c'est classe MR. X ), on s'est parlé par textos toute la journée haha Notre conversation était toute simple mais il y avait quand même quelques sous entendus ^^
Ne te fais pas trop de films, hein ? Comme il sait que tu es gay, peut être que ses SMS ne sont qu'un jeu entre copains... A moins qu'il n'attendait que toi, va savoir hahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2015 à 22:48

Oxymore64 a écrit :
Ouais tu as raison! C'est chiant quand même ! D'habitude j'ai personne en vue et je ne me prends pas la tête comme ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 08:15

JybouYe a écrit : D'habitude j'ai personne en vue et je ne me prends pas la tête comme ça.
Il n'y a pas d'habitude qui tienne dans les sentiments :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 19:52

Osanagokoro a écrit :
Lol ouais tu as raison :P Je pense que c'est mort haha. Ce matin il m'a demandé ce que c'était mon type de mec. Et je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit parce que je connais des potes à qui je pourrais te présenter...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 01:32

Le fait qu'il s'y intéresse pourrait t'encourager à penser qu'il y a peut-être moyen ... Mais bon, si tu penses que c'est mort, c'est qu'il t'a vraiment posé la question sans aucune arrière pensée. Ne te prend pas la tête, c'est toujours dur de tomber amoureux d'un hétéro mais ce n'est pas un drame. Tu auras bien d'autres chances ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 09:04

Euh autant l'autre fois je disais de ne pas se faire de films, autant là je dirai de prendre ce qui vient... Il souhaite te présenter des potes à lui pouvant t'intéresser ? Je serai assez curieux de savoir d'où il les connait, non ? Et en plus des "célibataires" ? A suivre... Ceci dit, puisqu'il présente les choses comme ça, alors ne te gênes pas : à la question "c'est quoi ton style de mec ?", réponds lui :"toi". Tu verras bien. Don't panic ! C'est pas une déclaration d'amour;) Reste vague et mystérieux. S'il te dit qu'il n'est pas "dispo" ; réponds que tu parles pas de "lui" mais d'UN style de mec "comme lui". Tu comprends l'astuce ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 16:22

Mouhaha trop tard ! J'ai répondu à sa question en lui disant que je fonctionnais surtout au feeling mais que j'avais une petite préférence pour les grand brun (il est comme ça :P ) afin de lui faire comprendre très subtilement qu'il peut y avoir moyen avec lui :P Bref, pas de textos aujourd'hui. (Pour l'instant)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 17:21

Bé je trouve que tu as bien fait^^ Tiens-nous au courant de la suite;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 16:47

Oulala j'ai bien fais de ne rien tenter.  Je l'ai eu au tel pendant une heure cet aprem et il ne m'a pas trop inspiré confiance quoi.  Donc voilà. Il n'est ni bi ni gay et "n'a rien contre les homos".  Bref, je trace ma route :D Merci d'avoir suivi mon post et merci pour votre contribution :) Au plaisir de vous lire tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 09:29

S'il est dans la négation (le déni) (j'utilise bien la condition SI), rien d'étonnant à son discours... Pour le reste, rien n'empêche de le laisser te présenter ses "potes" homos, comme il te l'avait proposé, non ? Qu'as-tu à perdre, tant que tu restes lucide comme tu sembles le montrer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2015 à 12:21

Ouais je vais y aller :D Juste pour jeter un coup d'oeil quoi. Tu as raison :P J'ai rien à perdre au final donc ça va :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 00:55

hey bizarrement je vie la meme chose avec un tres bon pote meme si on se connais depuis 2 mois on est super proche on se parle tout les jours je lui fait tout le temps des calins et il aime sa on s'est meme embrassé plusieurs fois (on etait pas sobre lol) mais il est hetero et sa changera pas et il m'a fallut un peu de temps pour le comprendre je crois meme que je vien de le comprendre tout de suite lol
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 09:02

Ah ? J'ignorais que les mecs hétéros roulaient des pelles aux gays... Plus d'1 fois, même alcoolisé, ça n'est plus vraiment "pour essayer". Y a aut' chose là d'sous man ;-)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr