Pwet, me voilas :3

photo de l'auteur SmilingJack
SmilingJack
Homme de 30 ans
Marseille
Bon, je suis nouveau sur le site donc la présentation est un passage obligatoire ... enfin presque. Si ?

Bref, Florent, 26 ans, originaire de la région Rouennaise et y résident toujours. Passionné par tout un tas de choses diverses et avariés incluant la musique, la littérature, le cinéma, l'histoire ... et la liste et encore longue.
Tellement que le plus simple serais de résumer les faits en disant, que sauf quelques rares exceptions, tout m'intéresse.

Les sujets de discutions sont donc variés et j'adore discuter ... ou du moins écouter.Je ne cherche rien de particulier,
j'apprécie les bonnes compagnies et qui sait ... peut être finirais-je finalement par rencontrer la bonne personne, ou tout simplement de nouveaux amis.

Voilas, c'est à peu près tout. Pardonnez mon manque d'éloquence ... la spontanéité ... s'pas mon truc.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut SmilingJack :) Bienvenue ici :) Je te rassure ta présentation est tout à fait correcte 
En tout cas, profite bien du site :)

SmilingJack
Homme de 30 ans
Marseille
Merci pour l’accueil, ça me fait plaisir. Tant mieux si je ne me suis pas trop mal débrouiller. 

J’espère pour profiter des lieux et y faire d'agréable rencontres. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'espère aussi :)Tu verras ici l'ambiance est sympathique :) Et puis tu n'auras pas de mal pour trouver quelqu'un de sympa à qui parler :) 
Bonnes rencontres :)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous!
Si tout t'intéresse, alors tu devrais te plaire ici, où les sujets de conversation les plus inattendus se relaient dans les bouches de personnes toutes plus dingues les unes que les autres. C'est bien simple : je suis la seule personne sensée sur ce site !

SmilingJack
Homme de 30 ans
Marseille
 La seule personne censée ici ? Damn ! Tu dois te sentir bien seul, rassure toi je suis moi-même un "nain censé" de premier ordre, nous pourrons donc faire équipe ... ou pas ?

Quoi qu'il en soit merci pour cet accueil. Je pense vraiment me plaire ici. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avec beaucoup de retard, bienvenue içi.

Si tu aimes discuter, tu trouveras içi tout ce qu'il faut : des sujets divers, participer, lancer des débats...

Bref, tu ne vas pas t'ennuyer^^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pwet à toi ! :3
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que, par chance, tu trouveras ton bonheur eh! :>

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit