Salut à tous!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous, je suis nouveau sur le site depuis hier, assez réticent à l'idée d'utiliser un site de rencontre, mais ma solitude va finir par me lasser si je n'essaye pas de parler à de nouvelles personnes… 
Donc pour la petite présentation, je suis Leidig  (détrompez vous c'est absolument pas mon vrai prénom, et encore heureux…). Je suis donc au lycée en terminale ES, à quelques semaines du tant attendu bac! J'ai 17 ans et l'année prochaine j'intègre une prepa, je ne sais pas encore où, j'attends le résultat du post-bac '-' 

Alors dans la vie j'aime bien travailler (c'est un fait, les études avant tout), regarder des séries (Once upon a time, American Horror Story, Grimm, The 100 ou encore Walking Dead (et puis Glee aussi, mais je sais pas si c'est bien de la dire celle-ci x)). J'aime beaucoup le cinéma mais aussi la lecture, en particulier les contre-utopies (genre Hunger Games et Divergent, le truc bien gnangnan pour les adolescents mais j'assume :a) 
Des objectifs? Réussir mes études ça me contenterai x) 

Après si vous voulez en savoir plus sur moi même je vous invite à directement me contacter.

Pour finir, j'aspire à rencontrer des personnes, fin du moins à parler à de nouvelles personnes… voilà tout x). Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (fin du moins si vous l'avez fait T.T) Et passez tous une bonne journée :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi !! :3 tu va trouver ton bonheur avec tous les gentilles personnes sur ce site ^^ et si tu regarde autant de séries on ne pourra qu’être ami mdr
PS : hunger games et divergent sont de très bon films et livres !!!! si si c'est vrai :-)

Leidig j'aime bien, 'fin j'aime tout les trucs chelou xD

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Argh, une présentation où je ne suis pas le premier à souhaiter la bienvenue !!

Désolé, Leidig, j'ai pas assuré sur ce coup :'(