Salut à tous!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous, je suis nouveau sur le site depuis hier, assez réticent à l'idée d'utiliser un site de rencontre, mais ma solitude va finir par me lasser si je n'essaye pas de parler à de nouvelles personnes… 
Donc pour la petite présentation, je suis Leidig  (détrompez vous c'est absolument pas mon vrai prénom, et encore heureux…). Je suis donc au lycée en terminale ES, à quelques semaines du tant attendu bac! J'ai 17 ans et l'année prochaine j'intègre une prepa, je ne sais pas encore où, j'attends le résultat du post-bac '-' 

Alors dans la vie j'aime bien travailler (c'est un fait, les études avant tout), regarder des séries (Once upon a time, American Horror Story, Grimm, The 100 ou encore Walking Dead (et puis Glee aussi, mais je sais pas si c'est bien de la dire celle-ci x)). J'aime beaucoup le cinéma mais aussi la lecture, en particulier les contre-utopies (genre Hunger Games et Divergent, le truc bien gnangnan pour les adolescents mais j'assume :a) 
Des objectifs? Réussir mes études ça me contenterai x) 

Après si vous voulez en savoir plus sur moi même je vous invite à directement me contacter.

Pour finir, j'aspire à rencontrer des personnes, fin du moins à parler à de nouvelles personnes… voilà tout x). Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (fin du moins si vous l'avez fait T.T) Et passez tous une bonne journée :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toi !! :3 tu va trouver ton bonheur avec tous les gentilles personnes sur ce site ^^ et si tu regarde autant de séries on ne pourra qu’être ami mdr
PS : hunger games et divergent sont de très bon films et livres !!!! si si c'est vrai :-)

Leidig j'aime bien, 'fin j'aime tout les trucs chelou xD

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Argh, une présentation où je ne suis pas le premier à souhaiter la bienvenue !!

Désolé, Leidig, j'ai pas assuré sur ce coup :'(  

Bienvenue quand même ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
hehehe pour une fois que je réagi plus vite que tout le monde ^^' c'est pas souvent .... :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Han trop sympathique c'est gens là 

Bon alors leidig c'est bizarre, en réalité j'ai fais une énorme bêtise, j'ai voulu mettre ledig et je me suis retrouvé avec leidig (ceux qui font allemand comprendront…)

M'enfin merci beaucoup tous les deux :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je fais pas allemand ... résultat je comprend rien mdr et que oui qu'on est sympa !!! comme la plupart des gens ici hehehe
Pour le pseudo sa reste bien comme ça

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit