So... this is who je suis...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
what's up guy's ! Moi c'est Roméo, je sais pas terrible comme nom mais on si fait... J'ai 16 ans et je vis dans le 91. Je cherche rien de spécial si ce n'est des rencontre, d'après mon père ce sont les rencontres qui forgent la personne que l'on est...
Sinon, je suis un passionné de cinéma et de lecture en tout genre, sans oublier les séries et la musique.
je déteste les lamas (c'est comme ça), les oiseaux de mauvaise augure et les choses triste.( je suis un Bisounours donc je crains la tristesse)
Je suis aussi un passionné de mythologie ( grecques, nordiques, égyptiennes , il me faut peu pour être heureux... ) et de contes et légendes sorties de nul part. Peut être qu'un jour j'en vivrais un... Je parle du conte de fée.
voila en gros qui je suis! Merci de prêter attention à ma triste (tout est relatif) existence.
Au plaisir d'échanger avec toi petit lecteur.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Ah, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?

Bon, bienvenue quand même, jeune lamaphobe ^^
Si tu n'aimes pas les choses tristes, ne prêtes pas attention à mon humour, au risque de pleurer. Par contre, on peut parler de mythologie, je te promets d'essayer de ne pas faire de blagues trop nulles :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
L'humour n'est jamais triste!!!
merci de m'accueillir si chaleureusement ????. Si tu veux parler mythologie avec moi c'est quand tu veux!!!! Et tu pourras faire toute les blagues que tu veux.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Je vais me remettre à jouer à Age of Mythology pour me remettre à jour dans mes connaissances mythologiques dans ce cas :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Roméo !
Sois le bienvenu parmi nous. :)
Je partage l'avis de ton papa, les rencontres nous forgent, alors je t'en souhaite pas mal ! :p

Et niveau musique, tu aimes quoi ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
salut fred et merci pour l'accueil.
niveau musique j'aime a peu près tout ce qui existe... Du moment que ça me fait ressentir une émotion ou que ça me revoit à un souvenir... C'est bizarre je sais mais c'est comme ça que je marche.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rien de bizarre là-dedans, tu dois être éclectique, comme moi. :p

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenu à toi ^^

Eh bah voilà quelqu'un qui sait écouter la musique : c'est les sensations qui comptent pas la manière dont est écrit la partition ! ^^

En tout cas j'espère pour toi que tu feras de belles rencontres ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup chat de mars!!!! Et je suis entièrement d'accord avec toi!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit