Quoi faire et quoi penser quand une fille drague un mec et joue avec nous?..

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 22:18

Coucou, alors en faite je suis presque quasiment sur d'être attiré par une fille de ma classe.. Pour moi je suis sur qu'elle est hétéro mais des fois on dirait que c'est réciproque. (Je pense que ca peut etre possible ? Car une fois, une fille qui etait hétéro à commencer à kiffer sur moi puis on est même sortie ensemble) Après peut-etre que je me trompe mais on se cherche tout le temps enfin elle surtout car je n'ose pas trop quelques fois... C'est comme si elle cherchait tout le temps à avoir mon attention sur elle. Des fois quand elle est pas loin de moi, elle vient me coller et tout..Et vous savez comment les filles s'appelle "ma femme, mon coeur , mon bb" etc.. Un moment au début jusqu'en milieu d'année j'etais "sa femme" . Mais c'etait pas vite fait, vraiment tt ltemps, puis on se parlait tt ltemps par snap , texto, des je taime et tout, elle m'envoyait meme des textos en classe pour me dire qu'elle me regarde et qu'elle m'aime ahah ^^ et que je suis belle, et elle me disait qu'elle voulait un truc de moi parce que elle m'aime,  bref jusqu'à c'qu'il y est une petite dispute assez confuse.. Pendant un moment on se parlait plus du tout, mais des fois, au bout d'un moment je voyais qu'elle me cherchait toujours dans son regard... Depuis on s'est reparlé et on se parle toujours, au debut c'etait plus trop comme avant mais apres elle a recommencé à m'embeter , à me chercher tout ca tout ca, tjrs à m'interpeller en cours, me faire chier et tout. Quelques fois une fille de notre classe dit tout le temps, "j'suis sur que vous etes amoureuses vous deux", lol et à chaque fois que je fais un truc de travers les autres disent "ah ouai jvais ldire à Nina" etc..(elle s'appelle Nina)ou l'inverse et puis tout le monde a bien remarqué notre comportement et nous le fait meme remarquer en disant qu'on s'embete tout le temps ou qu'on rigole bien et tout... Et Nina répète souvent qu'elle m'aime trop aussi et qu'elle kiff m'embeter. Bref puis cet aprem j'etais allongé sur un banc avec ma pote et Nina est arrivé puis s'est assise sur moi et puis m'a embeté comme d'hab apres elle s'est assise à coté et on se tenait la main et tt, elle me carressait la main pendant tte la pause dejeuner et tt, meme des fois le bras ou les cheveux. Apres ca a sonné on est partie, elle a continué de m'embêter elle me touchait meme les fesses pr rigoler et tout. Puis plus tard à la récré, elle venait me voir et tout fin on dirait qu'elle aime trop rester avc moi et puis des fois ca lui re arrive de m'appeler bb... Mais d'un autre coté elle "flirt" on va dire, elle parle avec un mec qu'elle aime bien aussi, kiffé elle penserait même... Enfin bref je sais pas quoi penser de tout ça, ni quoi faire, sachant que des fois quand elle parle de ce garcon, baah j'aime pas... Aidez moi svp ://
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 22:51

Je pense qu' il faut mettre des mots à cette attirance mutuelle parle avec elle prend ton courage à deux mains ma belle au moins tu sera ou tu en es car la on voit meme que toi même tu sais plus sur quel pied danser ;au pire écrit lui sur une lettre moi c est ce que j avais fait quand j étais jeune Biz ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 23:24

Bah le problème c'est ca.. Dans ma classe personne sait que j'ai une attirance pour les filles sauf une personne.. Et un jour on etait à la cantine et la pote à Nina m'a demandé si javais un mec ou quoi pour me taquiner toujours et m'a demandé si jpréfère sortir avec les filles pour m'embêter et y'avait Nina à coté. Et pour voir ce qu'elles allaient repondre puis comme je blague beaucoup, je leur ai dis que oui en mode normal et elles ont dit "t'aimes les filles?!" En souriant et tout, jai dis ouai et elle m'a demandé si j'etais deja sortie avec une fille, j'ai dis ouai quand javais 13 ou 14. Et elles ont commencé à faire du bruit et le reste de la table à commencer à demander quoi, et comme pour moi ca fait trop de monde jai dis que je rigole. Donc les autres ont continués leur discute et Nina m'a redemandé si j'etais lesbienne et m'a dit que elles le diront pas aux autres et jai fais genre non pck elles ecoutaient toujours un peu et elle m'a fait mais t'es deja sortie avec une fille? Et jai dis ouai pour voir.  Et maintenant sa pote pour m'embeter elle m'appelle la lesbienne et tt lol mais rien de mal. Mais je sais pas vraiment si jpeux lui en parler parce que deja c'est une musulmane et ces choses là ne sont pas vraiment du tout accepter chez eux et si y'a ses potes ou des meufs de la classe et qu'elles réagissent en mode ouhlala j'ai l'impression qu'elle va les suivre quoi... Et oui tu as raison aussi Osanagokoro, je pourrais prendre ses actions comme un signe potentiel alors que en faite...Ou des fois je me demande si peut etre ce ne serait pas des sentiments aveugle pour elle? Peut etre que oui mais elle ne s'en rend pas compte?..ou alors non :( ^^'Mais imaginez si elle est ouverte d'esprit et que je lui dis mais que en faite c'est pas ca, c'est pas réciproque ?.. :/ :s
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 23:26

Metissyania vaut mieux pas que je lui ecrive une lettre parce que dans ma classe ils se montrent tout, c'est risqué si je veux que peu de gens le sachent ahah ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2015 à 23:34

Lol ok je vois et lui parler face à face en dehors des cours l inviter chez toi ou ailleurs d ailleurs.je trouve ton témoignage mignon touchant même si c est pas facile je pense qu' il va falloir assumer qui tu es et ce je tu ressens car au fond c est dur et douleureux pr toi de te cacher pr pas que les gens te juge ou parle et critique.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 04:49

Salut Princeton, je t'avoue une chose: après avoir lu ton message pour la première fois c’était un peu le bordel dans ma tête :D Sa part dans tous les sens, ce n'est pas un reproche hein ! J'ai juste l'impression que tu as écris ton message en un fois sans prendre ton souffle ;) Sinon pour te répondre l'amour....c'est compliqué mais un amour entre personne de même sexe c'est bien pire (je parle en connaissance de cause) et c'est l'effet sociétal qui veut sa (bien que sa s’améliore) Sans vouloir offusquer certaines personnes je te déconseille d’écrire quoique ce soit qui serait susceptible d’être à la vue de tous (certains n’hésites pas à utiliser pour te faire du mal) Pour ton histoire, qui est très touchante je dois bien l'avouer, le fait que ton amie ce comporte comme cela avec toi est assez logique dans un sens, elle a quelque chose à t'avouer en disant qu'elle t'aime: juste après elle s’énerve ! Généralement la personne qui ce comporte comme telle veut te faire comprendre qu'elle veut bien plus sans te l'avouer du coup sa l’énerve et le ton monte. (un peu le tirage de couette quand on veut faire comprendre à une fille ,à la maternelle, qu'elle nous plait ;)). Donc mon conseil est simple : tu es jeune, la vie est belle et tu es amoureuse (d'après ce que j'ai pu comprendre) donc prend ton courage a deux mains et dis lui tes sentiments. Au moins tu seras fixé et puis sincèrement une fille qui se comporte comme sa c'est pas pour une soirée pyjama donc fonce !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 18:26

Hah merci ^^ et oui c'est vrai désolé pourtant jai fais mon possible pour mettre des virgules et tout ahah ^^ jsuis toujours comme ça dans les longs textes, même en parlant ahah :pOui vous avez raison.. Un grand merci mais j'ai tellement peur que son comportement soit trompeur :s et si jamais c'est réciproque.. Et le garçon ? Parce que lui aussi... --'.. ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 18:28

En tout cas une fois fait, je vous dirais ce qu'il en ait :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 18:29

Ne t'occupe pas du garçon pour le moment, chaque chose en son temps ;) Tu verras après si tu peux oublier ce mec, ou si tu dois payer la mafia russe pour s'en "occuper" ... Si son comportement est trompeur ... et bien, tu n'en sauras rien tant que tu n'auras pas tâté le terrain, n'est ce pas ? Soit prête psychologiquement à devoir renoncer à cette relation s'il s'avère que tu t'es trompée. Mais essaye quand même : après tout, tu n'as rien à perdre !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 18:39

Mdrrr la mafia :p ouai non mais parce que elle en parle aussi c'est pour ca ahah ^^' ouai faut que je me prépare! Aie lol franchement si il est trompeur c'est chaud quoi, parce que en plus aujourd'hui elle arretait pas de venir s'asseoir sur moi et m'embêter comme d'hab x) ^^ puis elle s'est même allongé sur moi en mettant sa tête sur mon épaule et sa main sur ma cuisse, j'ai mis mon bras autour d'elle et ma tête sur la sienne ahah ^^' :$ on etait bien jusqu'à ce que ma pote vienne nous séparer mdr --'  mais des fois elle est chelou aussi, elle fait la meuf, genre comme Noxys l'a dit, elle s'énerve mais genre vite fait --' et puis elle me dit aussi : avoue j't'ai manqué lol
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 18:50

Ouai j'espère tellement ahah ^^ en tout cas Meercciiiiii :D :)! Je vous dirais quoi de neuf
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 21:02

Oui, tiens nous au courant des progrès de votre relation. J'espère que tu es au commencement d'une belle histoire, c'est toujours agréable de voir se former un couple ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2015 à 21:23

Ahah ouai  j'espere moi aussi ^^ ouai j'avoue :) si jamais on est couple ah ah ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 03:06

moi tout ce que je vois, c'est une fille qui te voit comme ta meilleure amie. J'ai vécu un truc similaire et elle est parti avec le fameux garçon. Quand j'en ai parlé autour de moi, tout le monde disait la même chose qu'on te dit là. elle est sûrement amoureuse de toi, c'est pas anodin... Bla Bla. bah le plus souvent si, c'est anodin car pour elle, c'est évident qui se passera rien donc elle ne mets pas de distances entre vous car pour elle, il y a aucun ambiguïté, vous êtes de filles alors qu'avec un mec, il y a possibilité qu'il se fasse des films. Dans l'idée générale, après, ne te fais pas de films, si c'est réciproque tant mieux mais te monte pas la tete avec ce que disent les gens. bon courage en tout cas ! En espérant que tout le monde est raison !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 10:39

Ah... Oui je vois, ça peut être ça aussi :/ bah en tout cas merci de me prévenir aussi, je ferais attention, on verra bien :s
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 13:38

Mais les gas vous voyez jai peur que si c'est pas ça, que ca gâche notre amitié et qu'elle le balance à la classe et que apres bah ... :s :(
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 13:44

Dans tous les cas, tu ne peux pas laisser cette situation trouble se poursuivre indéfiniment, n'est ce pas ? Sinon, c'est toi qui va en souffrir. Faire avancer les choses ne veut pas forcément dire se jeter à l'eau : tu peux essayer d'y aller progressivement, en t'informant de son opinion sur l'homosexualité. Si elle est ouverte d'esprit, et que tu t'en sens capable, tu pourras lui dire ton attirance pour les filles. Si tu y vas progressivement, tu devrais avoir le temps de juger de son opinion, savoir à l'avance si il y a un risque qu'elle te lâches ou qu'elle n'en parle à tout le monde. Si c'est le cas, il faudra te résoudre à abandonner l'idée de sortir avec elle. Peut-être essayer de rencontrer d'autres personnes, voir de mettre temporairement un peu de distance entre vous deux.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2015 à 15:57

Le maitre mot de ce genre de relation est...patience ! Je dirais même d'y aller avec finesse, tu auras déjà les réponses à tes questions et tu pourras arrêter sans que ton amie sache que tu es amoureuse d'elle. Bien sur son comportement n'indique en rien qu'elle est réellement amoureuse de toi mais qu'elle ait un attachement assez fort cela est plus que probable. Si une de mes amies s'énerverait juste parce que je suis avec quelqu'un d'autre, je lui dirais d'aller gentiment jouer aux billes pour rester poli ;) Comme le dit Osanagokoro, tu peux rechercher ailleurs et de préférence en dehors de ton école au moins tu pourras flirter sans que tu n'es peur que cela ce sache.  J'espère en tout cas que ton histoire se finira le mieux possible et n’hésite pas si tu as encore des questions après tout on est là pour s'entraider.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 09:47

Bonjour, je n'ai pas tout lu, parce que 1) c'est le matin, 2) du coup, j'ai la flemme. Mais! J'ai pu constater que l'interprétation du comportement de cette fille se terminait par des conclusions pessimistes. J'ai une autre vision des choses. Pour moi, tout porte à penser que cette fille a une attirance pour toi, qu'elle cache sous une relation entre filles très proches. Ton interprétation de ses gestes laisse toujours place au bénéfice du doute, mais si on se base sur les faits, elle recherche ton attention, elle se colle à toi, elle t'appelle "ma femme"... Que ce soit conscient ou non, c'est un jeu de rôles qui est instauré par ces gestes et paroles. Mieux encore, elle te parle (apparemment souvent) de ce mec qu'elle kiffe. Si ça ne te plait pas, ça  doit se voir à 3 km sur ta tête, et ça peut être quelque chose qui lui plait, de sentir que tu es jalouse. C'est une façon d'interpréter les choses, ça n'est pas forcément la vérité, en tout cas. Après, c'est là que ça se complique si l'on suit cette piste, car elle est sûrement à un degré d'acceptation de cette attirance qui est proche du 0 absolu. C'est-à-dire que si elle ressent cette attirance, elle va malgré elle aimer sentir ton désir, ça sera plus fort qu'elle, mais il ne se passera rien. Certaines (voire beaucoup de) personnes sont bridées par leur environnement (parents, amis, convictions religieuses, ou autres...) qui les empêche de franchir ce fameux cap. Si tu es joueuse, tu peux t'amuser à copier son comportement, oser des gestes à double interprétation (une caresse sur l'épaule peut être faite amicalement comme amoureusement, après il faut trouver le juste milieu qui permette de devoir laisser place au fameux bénéfice du doute). Si j'étais toi, je m'amuserais à la faire sortir de sa petite zone de confort. ;)  Mais agir comme cela est à double tranchant. Soit elle finit par craquer, et tout va bien, soit elle ne finit pas par s'accepter, et tu t'impatienteras bien avant elle. Et c'est une situation qui engendre bien des souffrances... Le mieux serait, comme mentionné précédemment, de tout lui dire, calmement, sans la brusquer. Elle pourrait très mal le prendre, certes, mais de ton côté, la situation ne s'arrangera pas. Si elle te rend folle, la frustration de ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser, ne fera que faire croître ton désir, et la relation pourrait en devenir malsaine. A mon avis, sur le moyen terme, tu ne perds rien à lui dire le plus vite possible. Namaste
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2015 à 17:59

Tu veux dire quoi par la faire sortir de sa zonne de confort, je comprends pas bien ^^' ? Et pour ce qui est d'être joueuse, baahhh ouai je le suis très mais moins avec elle parce que je sais pas elle est bizarre... Par exemple elle va m'insulter d'un truc que j'aime pas (prostituée par exemple au sens figuré, parce que sa pote m'avait touché les fesses exprès devant elle pour que elle réagisse, si je me souviens bien, c'est même elle qui lui avait dit de me faire ça dans l'oreille), et donc une fois sans faire exprès, (alors que jai pas voulu dire ca x) ) je lui ai redis la meme, et elle a fait la meuf fâché qui retient, qui exige du respect alors qu'elle me respect meme pas ptdrrr sinon des fois elle fait la meuf qui me calcule pas mais elle revient plus tard apres, ou sinon des fois quand c moi qui l'embete elle fait la fille énervée, genre on dirait c'est que quand elle m'embete que jai le droit de réagir... mais en tout cas, elle est souvent en train de tourner autour de moi, surtout quand y'a un evenement  au lycee(une fete ou les portes ouvertes etc jai remarqué ca) Fin genre des fois elle est hyper relou quoi x) et en fonction de ce qu'elle fait baahh jsais pas ca me décourage de lui en parler ou quoi x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 22:53

Saluut alors voila ça y'est elle est au courant et ce n'est pas réciproque.. Je vous explique... Mardi matin en Anglais sa pote (Rebecca) m'a demandé si j'aimais bien Nina.. Elle m'a dit : "avoue t'aimes bien Nina, tu veux te marier avec elle et tout?" Au debut j'ai non apres elle m'a dit "t'es sur? Parce que j'ai vu vos messages" apres jai dis "bah quoi je lui parle, normal.." Apres elle m'a dit en rigolant "Non tu lui parles pas normal mais elle, elle te parle normal" apres jai dis "Ah nan jlui parle normal.." Apres elle m'a redemandé "t'es sur?" J'ai dis "oui:)"Elle m'a dit "bon d'accord".Plus tard le soir je lui ai envoyé un snap en lui disant qu'elle avait raison pour ce matin..(pour voir ce qu'elle allait dire) et elle m'a dit "t'es lesbienne?" Après j'ai fais genre "bah je sais pas mais je pense que je kiff truc" elle m'a dit : "Nina ? Bah c'est pas ta faute si tu l'aimes, c'est ton coeur qui l'a choissit, toi dans l'histoire faut que t'assumes, soit t'assumes et tu restes toi meme, soit t'assumes pas"Apres jai dis "en gros t'es en train de me dire d'aller lui dire ?" Elle m'a dit "oui" ensuite jai dis "lol ca va changer quoi" apres elle m'a dit "c'est mieux que de faire la misterieuse du coin" ensuite jai dis : de tte facon elle s'en doute pas je pense", elle m'a dit "aah" jai dis :"quoi aah", elle m'a dit, rien et jai dis mais des fois elle fait des trucs on dirait que.. Apres elle a dit : on dirait qu'elle t'aime? Jai dis ouai et ensuite elle m'a pas repondu.. Le lendemain en cours(mercredi), Nina est venue me voir en me disant que Rebecca lui avait dit qu'elle avait quelque chose à me dire et comme j'etais pas prete, je lui ai dis demain(jeudi). (Mais c'est une forceuse lol) Donc le lendemain à peine boujour que elle a encore insisté pour que je lui dise et jlui disais apres elle m'a dit ouai si tu veux me demander en mariage fais le maintenant, apres je comprends pas quand elle dit ça.. Peut etre qu'elle rigole.. Ensuite on est allée dehors. Elle a insisté pour que je lui dise ce fameux truc, elle m'a pas laché donc du coup jai voulu que Rebecca vienne avec moi(fin elle m'a demandé si je voulais surtout).. Et genre j'sais pas j'etais grave stressé donc jai dis à Rebecca de lui dire pendant que j'etais la et tout , bref elle lui a dit "en fait Océane elle t'aime bien" apres elle a fait "bah quoi moi aussi je l'aime bien" apres jai dis "nan mais pas dans ce sens la" apres Rebecca elle a dit "genre elle pourrait sortir avec toi et tt" ensuite elle a fait un ptit cri genre choqué et elle a rigolé, elle nous a dit "serieux?" et on a dit ouai et elle croyait qu'on lui faisait une blague... Elle a dit "arretez jsuis sur vois mfaites une blague" Apres on a dit non et ensuite elle m'a demandé "t'es amoureuse de moi?" Jai dis oui, elle m'a dit serieux? Jai dis oui apres Rebecca elle a dit "oui mais Nina elle aime deja bien quelqu un (en me parlant du garcon), et jai dis ouai je sais mais bon jlui dis ensuite Nina elle a dit "c'est mignon:)" et puis voilà.. Ensuite quelqu un a dit bon on va manger comme c'etait l'heure de la cantine et on est partis..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 22:56

Bon.. genre le court de la vie continue comme d'hab xD (en gros ca change rien, elle continue de m'embeter) Et apres comme dhab pour me faire chier la jpense encore elle me dit Océane t'as un mec ?! Et elle veut faire la meuf qui veut m'arrranger un coup (et je comprends pas pourquoi vu que la elle sait que je l'aime..) apres elle fait ouai viens on va la bas donc à part des autres, apres jsuis vnu, elle a continué ensuite a arrêté et m'a demandé si on pouvait reparler de taleur(en gros quand on lui a dit que je l'aime) jai dis ouai. Apres elle m'a dit c'est vrai? Jai dis oui et elle m'a dit jsuis sur vous me faites une blague et tt et jai dis non et elle m'a fait jurer, bref apres elle m'a demandé comment ca c'etait passé en fait que j'en parle à Rebecca sur snap ensuite jlui ai expliqué. Et elle a commencé a me poser des questions du genre, pourquoi t'es amoureuse de moi? Pourquoi elle et pas les autres , depuis quand je l'aime etc... Et elle m'a dit "bah demande moi en mariage non?" Et jai pas vraiment compris c'etait quoi cette demande et si c'etait pour rire.. Sur le coup jai dis bah nan... :sEt ensuite elle a fait expres de me faire chier avec le mec qu'elle kiff elle me montrait des photos et elle me fait pourquoi t'es jalouse?! Et elle m'a aussi dit " tu croyais que c'est parce que je t'embetais que j'etais amoureuse de toi ?!" Jai dis non... Et elle m'a dit : ah ca m'a fait peur la... Ensuite, elle m'a montré des vieilles photos de moi qu'elle a dans son telephone et elle s'est foutu de moi... Puis Elle m'a fait wah une fille qui kiff sur moi , apres elle m'a dit jsuis contente mdrr apres jai dis euuuhh.. Pourquoi? Au debut elle m'a dit comme ca jpeux faire des bails mais c'etait pour rire mdr apres serieux elle m'a dit non parce que imagine jsuis lesbienne , si tu sors avec une fille tu peux faire croire aux gens que c'est ta pote alors que nan c'est ta meuf lol... bref apres y'a notre pote qui est arrivée et elle est restée avec nous du coup on a pas pu terminé mais jpense qu'elle voulait qu'on termine car elle lui disait de partir pour rire... Bref apres on est allé en maths (toujours en train de m'embeter comme d'hab) apres en maths Rebecca m'a appelé, jsuis vnue m'asseoir à coté d'elle et elle m'a demandé si ca m'avait fait du bien d'avoir parler à Nina, apres je sais plus cque jai dis , jcrois jai dis "mhm" jai rien dis et puis jai souris apres elle m'a demandé si jai envie de sortir avec elle et je lui ai dis à ton avis, apres en gros elle m'a demandé si je veux qu'elle essaie de m'arranger et elle m'a dit qu'elle sera vraiment sincere, que si Nina lui dit non t'es folle et tout bah elle me dira et si elle voit qu'elle hesite baahh.. Elle me dira aussi et jlui ai dis ouai tu me dis exactement comment elle a fait. Apres elle m'a posé des questions genre si c'est la premiere fois que ca m'arrive , si javais deja kiffé quelqu'un d'autre avant Nina, si j'etais deja sortie avec une fille, comment ca s'est passé et tout mais apres les filles sont venu donc on a pas pu terminé et apres voila.. Après
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 22:58

Puis hier (vendredi), on avait une fete au lycee, bon elle m'a presque pas calculé sauf pour me dire boujour. La fete terminait à 22h et jsuis parti vers 21h25. À 23h41 elle m'a envoyé un message. Elle m'a dit : Océane? Moi: Oui ? -Elle : t'es partie à quelle heure de la fetes du lycee? -Moi : 21h25 je crois, pourquoi? Et toi? -Elle : T'es parti tôt , quand ca s'est terminer. Quand tu me regarde tes yeux y brille t'es trop amoureuse toi. -Moi : Ah ok bah bof en fait jsuis juste sortie faire du skate, je me faisais chier et mon allergie me faisait mal aux yeux mais j'etais dans les environs du lycee, mais finalement jsuis pas revenu...Et mdrrr tu racontes nimporte quoi :p genre ..-Elle : Ah dac, mdr c'est ca-Moi : Bah oui c pas vrai lol, t'as vu ca quand ?-Elle : Chaque fois que jte parle-Moi : Pfff mdrrrrr mito mes yeux brilles quasiment tt ltemps. Tu vas me dire que meme avant que je te le dise mais yeux brillaient aussi xP -Elle : Tu veux sortir avec moi en fait c'est ca ? -Moi : Bah à ton avis.. -Elle : Bah dis moi j'comprend rien. Je fait des trucs degeulasse devant toi mais tu me kif t'es bizarre -Moi : Arrete de te foutre de moi mdrr t'as tres bien compris.Baahh jsp c bn c pas la mort en plus tu fais des vieux trucs -Elle : Dac -Moi : Imagine un moment jdecide de te demander, tu dis quoi?  -Elle : Je vais t'dire la veriter moi je te kif mes en tant que pote je  m imaginer pas autre chose -Moi : Mhmm d'accord d'accord je vois.. Et est ce que tu m'aurais deja considérer comme une meilleure amie? O.o -Elle : Sa existe pas chez moi sa lol  -Moi : Ah ouai ? Lol pourquoi -Elle : Je sais pa moi c'est pas comme sa avec mes potes -Moi : Mais Siham c'est comme ta meilleure amie non? Apres jai plus eu de réponse... Donc j'en conclus que ce n'est pas réciproque :(
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 23:02

C'est triste, mais tu dois tourner la page. Si tout ça n'était qu'un malentendu, dis toi qu'au moins, vous resterez amies. Malheureusement, tu risques fort de te retrouver encore souvent dans ce genre de situation ambiguë.  Tu as plutôt bien géré celle-là, même si ça n'a pas abouti au final. Courage, tu rencontreras beaucoup d'autres personnes, ne restes pas bloqué par ce dénouement décevant ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2015 à 23:08

Très triste effectivement, du coup par rapport à cette situation, je ferais attention maintenant. C'est dingue comment son comportement etait trompeur quoi! :o j'hallucine... En tout cas merci :) et non j'y resterais pas bloqué ^^' j'espere en tout cas
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr