hello hola

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toute je suis ici pour parler avec des femmes je suis bisexuelle en couple et maman de deux puces je tiens à le preciser je suis ici car j aimerais échanger avec des femmes et partager.sinn j'ai 29ans je suis metisse (espagnole grecque turque camerounaise eh oui sa existe! :-)).). adore les animaux la musique le ciné le restaurant et tout d ailleurs j adore apprendre des autres et découvrir plein de chose j adore deconner rire taquineuse chambreuse j aime faire rire charmer .je Suis ouverte d esprit donc j aime la même chose devant moi merci Au plaisir de papoter avec preference des nenette :-)à plus des bisous

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue ^^

Je suis le premier à t'accueillir sur le site, et malheureusement, je ne suis pas une fille. Mais bon, rien n'est perdue, pour en avoir déjà croisé, je peux t'assurer qu'il y en a !! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lool Ahahah Sisi j ai bien vu^^ merci osanagokoro lol avec un pseudo pareil je sens le fan de manga :-)

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
A ma décharge, ce surnom m'a été imposé par des amis au lycée. Mais je suis effectivement fan de manga et d'anime ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lool oki sa change ^^ no courant en tout cas merci de m avoir accueilli c est gentil à toi ;-p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Miss ! :)
Hé oui, encore un mec qui te répond et qui te dit Welcome here ! :D
Mais t'en fais pas, les filles sont... dans le coin. :p

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Jamais deux sans trois :)

"Je t'interpelle" ^^ mais attention à prendre avec Humour ;)

https://www.youtube.com/watch?v=EQMd5abjTfc
Bienvenue toi
:p

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi ^^

Moi c'est juste pour parfaire le truc, je déclare que seuls des hommes te souhaiteront la bienvenue (parce que... Parce que je suis un pu*ain de chat venu de Mars !)

Sinon j'espère pour toi que tu feras de belles rencontres ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lol merci à tous pr l acceuil ;-) ca fait plaisir oui je Me doute que les nenettes sont dans le coin lol 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit