Je vous remercie

Auteur : Nadjo
Nadjo - 35 ans
De SAINT PRIEST
  il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Voilà, je trouve que l'on ne remercie pas assez souvent quand on a reçu de l'aide.
Alors ,e je dis merci à Wilooo qui a crée ce super site qui m'a ouvert les yeux.
Je remercie les modos, car il sont supers, c'est bien dirigés, rangés, et tout.
Je remercie également tous les participants des forums, car ils donnent de très bons conseils.

Ca fait un peu Oscar, mais tant pis !!!!
Depuis une bonne année, je me posais des questions sur ma sexualité (et pourtant j'ai 30 ans !), je suis venue sur ce site pour comprendre, et à force de lire des réponses aux aides, je me suis rendue compte qu'en fait j'étais bi, sans le savoir, car je me suis aperçue de mon attirance pour les demoiselles qu'il y a peu.
Et je remercie les gens de ce site, d'avoir parler du test Klein, qui m'a aidé à me connaitre, bref MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, maintenant, faut que 'essaye de trouver une fille compréhensive pour m'aider à comprendre cette partie de moi, mais ça c'est un autre sujet !

Voilà, juste pour dire, n'hésitez pas à remercier ceux qui vous ont aidé, soutenu, ça fait toujours plaisir !

Vu que ce n'est pas un débat, ni une demande d'aide, j'espère que j'ai mis ce topic au bon endroit ! :D

4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 28 ans
De Lyon
  il y a 2 ans

Salut,

Trop chou ton message, c'est avec plaisir que l'on t'a accueilli parmi nous. J'espère te voir sur un beeting lyonnais :)
et je suis ravis que des personnes de la trentaine (ma génération) soient de plus en plus nombreuses ici ;)

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter

Pour participer à [ Je vous remercie ] il faut être obligatoirement inscrit