Bonjour je m'appelle Charline :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je viens me présenter, comme tout le monde :) ! Je m'appelle Charline, j'ai 21 ans, je travaille avec les enfants et je suis en couple avec un homme ! Je viens sur ce site pour rencontrer du monde , j'adore discuter, et rigoler :) ! La bise à vous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Betolerant Charline.

Je pense que tu vas te faire pleins d'ami(e)s sur le site avec toutes ces qualités.

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bisous et bienvenue a toi parmi nous.

amitié, humour, rire... il y a de quoi faire sur le site et tu trouvera plein d'amie pour discuter

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue ^^

Normalement, tu es au bon endroit pour rencontrer du monde. Pour discuter, ça devrait aussi pouvoir se faire sans trop de problème.

Non, ce qui pèche, c'est bien la partie rigolade. Je suis désolé mais il va falloir y renoncer : mon humour ne fait rire que quelques rares élus !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à vous ! Ce site â l'air sympa ! 

On fera avec hein ;p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Charline je te souhaite, avec un peu de retard, la bienvenue parmi nous. :).
Je pense également qu'il n'y a aucun souci pour les rencontres, en tout cas j'espère que tu en feras. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Charline.
Je te souhaite la bienvenue.
Tu verras, on organise des evènements de groupe parfois, et tu peux toi-même en lancer si tu le sens. ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit