1, 2, 3, être là est un très grand pas..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes, à tous,

Je ne m'appelle pas Maya, bien que je sois une nouvelle Bee tolérante sur betolerant, et pour moi c'est un très grand pas car j'ai passé de long mois isolés à me torturer sur des sentiments que j'avais beaucoup refoulés par le passé, mais je pense que c'est aussi car je suis partie vivre à l'étranger pour un an et me retrouver seule m'a remise face à des problèmes que je cachaient sous la pile de travail à faire et la routine. Ce site à l'air vraiment très bien conçu, et je trouve qu'il met en confiance, pas vous ? Avez-vous déjà rencontré des membres hors de la communauté virtuelle ? J'aimerais vraiment faire de véritables rencontres en live, dès que je serais de retour en France, sous peu.

Prenez-soin de vous, c'est super important pour le moral mine de rien :)
Namaste !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue ^^

J'espère que l'épisode torture est désormais derrière toi.

En ce qui me concerne, je n'ai encore réellement rencontré personne, mais j'ai déjà fait connaissance avec des gens forts sympathiques. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi.
Sinon, pour les rencontres, l'équipe de Betolerant organise des beetings pour se retrouver entre betoleranciens. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer, mais quelqu'un de plus ancien que moi sur le site pourra sans doute te renseigner ^^

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bisous demoiselle.

(je viens de comprendre maya) mdr...10minutes apres...

bienvenue parmis nous. Effectivement il y a des fois des sorties pour certaines villes, o pire tu poura en crée une si c'est pas le cas.
effectivement c'est agréable de voir des gens de notre ville pour se faire de nouveau ami(e)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Neussila, bienvenue ici bas. ^^
Refouler ses sentiments, c'est normal, l'être humain aime se sentir en sécurité et se savoir LGBT peut être très effrayant. ;)

Personnellement, je suis ici depuis quelques mois et j'ai déjà rencontré pas mal de monde, je t'en souhaite autant. :)
Sache également qu'il y a plusieurs Meetings (qu'on appelle Beeting, par ici :)) organisés un peu partout, ça aide pas mal également. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Neussila sur betolerant.

Oui ce site met en confiance car il pose l'humain au centre des choses et mes tout en oeuvre afin d'éloigner les prédateurs ou d'en protéger ses membres les plus fragiles.

Comme dit au dessus, pour ceux qui recherchent plus que du virtuel, il existe les "beeting".

Bon retour en France.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit