je me présente

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde ,
tout d'abord moi c'est Orphée j'ai 25 ans je suis en prépa aide soignante
je suis de nature réservée, ayant une bonne capacité d'adaptation cela n'est guère un problème
j'ai pas de goût type j'aime tout ce qui est collectif
je suis bi (je vous dit un secret je ne l'assume pas encore ne dites à personne :-))))
d'ailleurs si vous avez des astuces qui vous ont aidés je suis prenante
donc voilà j'espère trouve ce petit plus de réconfort que je ne trouve nulle part
bises et merci d'avance .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site Orphée.
T'inquiète pas, on ne le répétera à personne, mais tout le monde peut le lire -_-"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Orphée, sois la bienvenue parmi nous. :)
Je trouve que ton prénom est original. :p
Sinon, pour ta bisexualité, ben dis-toi déjà qu'il y a beaucoup de gens dans cette situation, c'est un premier pas. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup Aaron75 c'était de l'humour je sais que tout le monde peut le lire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Fredreamer  ouais c'est souvent ce qu 'on me dit à propos de mon prénom
je sais bien mais bon je suis encore timide vis à vis de cette situation

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton Eurydice. 

Des astuces pour t'aider à assumer ta bisexualité ? Ben, je t'aurais bien conseillé de t'inscrire sur un site de rencontre, mais j'ai le sentiment que ce genre de commentaire n'aurait strictement aucun intérêt.
... On va dire que ce conseil ne servait qu'à passer la barre des 15 mots alors :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Orphée c'est deja bien de l' accepter soi même c'est deja un grand pas je t'assure, des astuces restes bien dans ta peau ne te pause pas trop de question, naturelle tu peux aussi faire de la relaxation pour te decontracté tu sais y a tellement plein de truc après tu peux jouer sur l'humour avec les autres c'est toi qui choisis les sujets de conversation c'est pas les autres tu verras c'est royal biz ! 

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bisous à toi. et bienvenu parmis nous. C'est vrai que ce prenom est rare, première fois que je l'entends.

Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur et passer de bon moments ici.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est vrai qu'en venant ici on peut dire que tu t'acceptes un peu, bien que le site ne soit pas vraiment connoté LGBT. ;)

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
o pire on pourrais dire sinon que le site aide a accepter se que l'on es. ou se faire aider pour

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site Orphée.

Je pense que tu as trouvé le bon site qui n'est pas un site "communautariste".

Je pense que déjà se reconnaitre "bi" c'est l'assumer.

Après y a t 'il besoin de le crier à la face du monde ? c'est selon chacun et tu trouveras déjà içi de nombreux débats.

Tu pourras participer et en créer toi même.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Osanagokoro  mais dommage avant le conseil j'étais déjà à mes 15 mots hihihihihi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Bigzz23 du conseil je vais essaye mais j'avoue que y'a des moments je ressens des choses je me demande si c'est normal Est-ce que tout les bi c'est pareil ou c'est juste un ressenti personnel

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Orphee, dis-toi déjà que certain(e)s sont purement gays ou lesbiennes, donc leur ressenti est encore plus problématique. ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Aeur7 oui effectivement c'est très rare mon prénom ce pourquoi je l'aime beaucoup lol je l'accepte mais je suis vraiment encore un peu mal à l'aise je pense que ça viendras et oui j'espère trouvé mon bonheur merci je te le souhaite également

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui j'ai vu ça plein de débatsAmaury5  merci encore

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'avoue Fredreamer  je pense pas que ce soit mon cas donc je peux quand même m'estime heureuse

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Parce que les gays/lesbiennes doivent s'estimer malheureux(ses) ? xD
Pourtant, j'en ai connu(e)s qui se débrouillaient pas mal. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui oui, c'est normal tu ressents plus de chose j'en suis presque sur ne t'en fais pas !

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
3 jours de retard, je suis impardonnable, bienvenu a toi Orpheeya :) 
Mais si tu commences par nous livrer des maintenant tes secrets on va te connaitre par coeur en peu de temps ;)
Un conseil pour s'asummer... Euh.. Trouver des gens avec qui en parler librement, je crois que c'est la clef. Après c'est eux qui vont te pousser a t'assumer en t'en parlant librement a leur tour sans faire attention a qui se trouve autour, si c'est un lieu isole, etc... 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit