je me présente

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde ,
tout d'abord moi c'est Orphée j'ai 25 ans je suis en prépa aide soignante
je suis de nature réservée, ayant une bonne capacité d'adaptation cela n'est guère un problème
j'ai pas de goût type j'aime tout ce qui est collectif
je suis bi (je vous dit un secret je ne l'assume pas encore ne dites à personne :-))))
d'ailleurs si vous avez des astuces qui vous ont aidés je suis prenante
donc voilà j'espère trouve ce petit plus de réconfort que je ne trouve nulle part
bises et merci d'avance .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur le site Orphée.
T'inquiète pas, on ne le répétera à personne, mais tout le monde peut le lire -_-"

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Orphée, sois la bienvenue parmi nous. :)
Je trouve que ton prénom est original. :p
Sinon, pour ta bisexualité, ben dis-toi déjà qu'il y a beaucoup de gens dans cette situation, c'est un premier pas. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup Aaron75 c'était de l'humour je sais que tout le monde peut le lire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci Fredreamer  ouais c'est souvent ce qu 'on me dit à propos de mon prénom
je sais bien mais bon je suis encore timide vis à vis de cette situation

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton Eurydice. 

Des astuces pour t'aider à assumer ta bisexualité ? Ben, je t'aurais bien conseillé de t'inscrire sur un site de rencontre, mais j'ai le sentiment que ce genre de commentaire n'aurait strictement aucun intérêt.
... On va dire que ce conseil ne servait qu'à passer la barre des 15 mots alors :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit