Nouvelle mascotte de Betolerant

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour,

je vous présente la nouvelle mascotte de betolerant. une illustration créée et revendiquée par iGama (un modérateur dévoué).

Alors pourquoi une mascotte ?
Pour expliquer et simplifier les rouages du site, l'authentification n'étant pas comprise par tout le monde, j'ai décidé de demander la création d 'un schéma pour faciliter la compréhension.

Pourquoi un garçon ?
Alors, cela ne vous saute pas aux yeux à première vue, mais cette mascotte a des traits physiques communs avec moi (gros sourcils, barbes, implantation des cheveux...). Je précise que ce n'est pas moi qui ai eu l'idée première, c'est iGama, même si je l'ai validé car après tout vu mon implication et mon narcissisme ça sonnait bien !

d'autres illustrations arriveront d'ici peu. Je tiens aussi à remercier grandement ALEXIS (iGama) pour son boulot formidable... ;-)

On attend vos avis :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aime bien, c'est clair !
Merci à tous les modérateurs et à toi Wiloooo pour avoir crée ce super site !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est parfait.
C'est toi ? je veux bien le même dessin par Igama pour faire mon authentification ^^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Très bons dessins.

Ça ne saute pas aux yeux ? Arrête, je t'ai reconnu direct !
PS. J'aime bien l'écran avec un coeur, ça change de la pomme lol

Bravo iGama

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il est vrai qu'avec ça la procédure d'authentification est beaucoup plus claire. :)
Et, moi, je trouve que la ressemblance ne saute pas aux yeux (peut être est-ce parce que la mascotte est habillée ?) ! :p

Sinon, bon travail Alexis. :)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Très bonne idée, 

Je tiens à signaler que si je n'étais pas lesbienne wiloooo serait l'homme de ma vie... 

photo de l'auteur Salameche
Salameche
Homme de 23 ans
Lyon

3 remerciements
Perso je trouve la mascotte mieux que l'original. :D
 Trêve de plaisanterie. Je pense que c'est du bon boulot pour le coup et c'est même une bonne idée vu comment les gens galère oui. :p

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
nouvelle ? pourquoi il y avait une vieille lol

bonne idée, c'est toujours agréable

il a un nom ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'ai voulu faire l'authentification, mais il est noté qu'il faut 2 photos préalables.

Cela ne me gêne pas d'être vu par les administrateurs ou les membres.
De toute façon, étant partant pour des rencontres réelles, ceux ci pourront ainsi plus facilement me reconnaitre.
Mais le site étant accessible à tout le monde (membre ou pas), pour des raisons déjà expliquées, je ne veux pas apparaitre à la terre entière.

Concrètement puis je faire l'authentification comme ci dessus affiché ou pas ?

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Amaury, concrètement... non
actuellement tu ne peux pas mais les albums privés vont pas tarder à arriver ::)
comme ça tu pourras te cacher de la terre entière

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord,

merci  Wiloooo.

Super nouvelle concernant les albums privés.

Comme il n'y a pas les 15 mots.

un ami m'a dit : pour vivre heureux, vivons caché

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Perso moi une amie m'a dit : Pour vivre heureuse pas plus de 3 doigts

Mais bon ...

(ok je sors)

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
ca va partir en cacao.....cahca......cacaouhet....en couille quoi. faut mieux pas répondre lol.

Mais pour certain pourquoi si ils onsent pas se montrer ce que on peut comprendre.

Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Aeur7 les photos seront modérés par l'équipe de modération aussi hein...
Ne crois pas que ça va devenir n'importe quoi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je vous rappelle que les profils ne sont pas visibles en mode "visiteur". Seule votre première photo est visible sur le forum.

Si vous souhaitez rester discret, uploadez les photos 2 et 3 uniquement, cela permettra de garder votre anonymat mais de montrer votre tête aux membres qui passent sur votre profil.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Kattarsis a écrit :
Je vous rappelle que les profils ne sont pas visibles en mode "visiteur". Seule votre première photo est visible sur le forum. Si vous souhaitez rester discret, uploadez les photos 2 et 3 uniquement, cela permettra de garder votre anonymat mais de montrer votre tête aux membres qui passent sur votre profil.

Le top ça serait simplement de désactiver l'affichage de la photo 1 sur le forum pour les visiteurs non inscrit.
Parce qu'avec ta technique Kattarsis, ça nuit à la personne qui ne met qu'une photo en 2 et 3eme position (il sera moins visité)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Peut être pas le désactiver, mais en donner la possibilité oui. Je vais faire remonter l'idée ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Jsais pas si j'étais clair.
Je voulais dire que par exemple si on met une photo, un membre la verra sur le forum alors qu'un visiteur ne verra que l'image de la silhouette grise anonyme.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si si j'avais bien compris, mais je maintiens le fait que c'est mieux de le faire en option plutôt qu'imposé. Les visages rendent le forum plus attractif, et si certains ne veulent pas se montrer, d'autres ne sont pas forcément gênés. Laisser le choix aux membres est donc le mieux ;-)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Oui avoir le choix c'est super cool quand même, on ne veut pas tous la même chose 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit