A quelle fréquence allez-vous sur Beto?

avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 16:25

Bonjoir à tous! Je pense que le titre est assez évident, mais je vais quand même reposer la sujet ici: - A quelle fréquence allez-vous sur Betolerant?  Tous les jours, une fois par semaine, de temps en temps, je m'y inscris - j'y reviens pus pendant 6 mois - je refais un compte... - Et aussi, qu'y faites-vous? Participer sur le forum, traîner sur le tchat, répondre à vos MP... Pour ma part, j'y viens tous les jours, et je participe un peu à la vie de toutes les parties du site. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 17:09

S'il je pratiquais autant le sport de chambre que de fois où je vais sur betolerant je serais un sauvageons plus que heureux...  Je viens au moins dix fait par jour surtout je participe au forum et envoie pleins de mp.  Mon rêve c'est de rencontrer wilooo,  et de lui dire à quel point son site est cool. 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 18:02

tous les jours, plusieurs fois par jours régulièrement, pour voir si j'ai des mp (mais non) snif lol regarder les forums, et répondre ou donner mon avis quand je peut. le tchat jamais, on me parle pas snif lol, et surtout aider les gens...quand a rencontrer une personne homme ou femme je peut tjs rever lol a vrai dire je laisse onglet ouvert lol
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 18:28

Je passe plusieurs fois par jour. Je dirai au moins deux fois, en début puis en fin de journée, pour répondre à mes mp et jeter un œil au forum.
avatar contributeur de Torus
Torus
11/05/2015 à 18:32

J'y vais plusieurs fois pas jours, pour répondre aux MP, chercher de nouvelle têtes dans la lite des gens conectés (celle en bas de page) et regarder les dernières réponses sur le forum.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 18:36

Tout simplement au moins une fois par jour, sauf si impossible :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 20:04

Je passe plusieurs fois par jour. Je participe aux forums. Je suis allé un peu sur le tchat, mais effectivement pas facile de s'intégrer (c'est un repère d'habitués^^^). Je fais essentiellement des mp aux administrateurs quand je pense que cela peut être utile. Je réponds toujours aux rares mp reçus. Concernant les rencontres,  ne sachant pas comment cela fonctionne. je compte sur les futurs beetings ou sorties organisées par d'autres membres pour me faire de nouveaux ami(e)s. (Excepté Lille trop loin pour moi). 4 chiens et un chat à faire garder un we c'est galère ^^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 20:36

Quand ça fait deux jours que je vérifie mes m.p.s et que je n'ai aucun message,j'ai tendance changer ma fréquence a environ 1,2 fois par semaine. Ou bien quand je vois que jai des m.p.s je regarde 2 à 3 fois par jour :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 21:01

N'hésitez pas à vous lancer sur le t'chat ! Je sais que c'est compliqué mais intégrez vous dans la conversation ou parlez d'autre chose tout simplement, en espérant que les gens qui sont là auront la décence de répondre :D Vous allez voir, c'est sympa :) Et quand à moi, je passe plusieurs fois par jour, quand je peux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 21:05

Bé moi c'est surtout le soir, vu qu'en journée je bosse, forcément ! Si je peux j'essaye de passer tous les jours ! Et puis pour faire simple, je fais tout ce que le site permet lors de mes passages, en plus de la partie modo :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 21:37

Utilisateur59 a écrit : N'hésitez pas à vous lancer sur le t'chat ! Je sais que c'est compliqué mais intégrez vous dans la conversation ou parlez d'autre chose tout simplement, en espérant que les gens qui sont là auront la décence de répondre Vous allez voir, c'est sympa Et quand à moi, je passe plusieurs fois par jour, quand je peux
Je plussoie. N'hésitez pas à vous imposer aussi, en gueulant un bon coup quand on répond pas par exemple :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 22:15

Moi, tout les jours sur le tchat de Beto et de temps en temps sur le forum et jamais niveau MP car j'en reçois pratiquement pas. On peut dire que heureusement que l'ambiance du tchat est là, sinon je ne serais pas souvent présente.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 22:58

Tout les jours jusqu'à que je trouve l'amour (enfin je pense) mais je trouve les gens fort agréable ici donc je risque de continuer à venir même après :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2015 à 23:43

C'est assez périodique, j'avais arrêté complètement de me connecter pendant un bon moment et là je reviens petit à petit.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2015 à 11:37

Hm... Et bien moi je passe tous les jours, plusieurs fois par jour. En fait à vrai dire j'ai l'impression d'être toujours là, même quand je ne devrais pas. (Qui a dit que j'étais accro ? ;) )
avatar ancien membre
Ancien membre
12/05/2015 à 20:28

Bonsoir. :) Moi je viens tous les jours également, parfois je peux rester une journée complète si je n'ai rien à faire. :$ Je suis aussi bien actif sur le Forum que sur le Tchat et sur le Journal, ce site ayant un bon potentiel j'essaie de toucher à tout. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 08:25

Peeach tu es de la police ou quoi ? ^^ Je viens tous les jours en général, dans l'espoir d'avoir de jolis messages dans ma messagerie. La vie est une surprise et ici j'attends l’inattendu à tout moment. Sinon je participe aussi un peu au forum et je fais parfois le groom en souhaitant la bienvenue à des nouveaux/nouvelles ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 13:33

Pas du tout, je m'informe juste! :p Savoir ce qui vous plait ou pas, si le site vous convient ou pas tout ça tout ça ! Je fais attention à vous, simplement. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 18:10

Je veux une vraie partie BEETING , bien voyante <3 <3 Inratable, avec de la vie, des gens ....
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 18:19

C'est bien car je n'avais même pas vu l'onglet journal. Donc depuis les témoignages, c'est un endroit où je vais également maintenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 22:37

Bah tous les jours, heureusement ou malheureusement je sais pas trop quoi dire encore :p Je vais surtout sur le forum, je dois dire ne pas être un grand fan du tchat 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 22:40

Oh pourquoi ça? Et bien évidemment, c'est un grand "heureusement" que tu viennes tous les jours :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 22:40

ChatdeMars  Tu viens tous les jours ? Et pourquoi j'ai pas un MP tous les jours alors ? *boude*
avatar ancien membre
Ancien membre
13/05/2015 à 22:42

Peeach : Ah c'est pas qu'il est pas bien, hein, c'est juste que je préfère parler à une personne plutôt que parler à pleins de gens à la fois ^^ Bien évidemment x) Aaron75 : Faut savoir se faire désirer mon cher ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 00:11

ChatdeMars c'est réussi :D A l'inverse je te dirais qu'il ne faut pas trop se faire désirer, au risque de paraître inaccessible :p
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 05:16

Le truc complètement contradictoire c'est que les gens sont attirés par l'inaccessible. :p Je me trompe ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 09:09

Fredreamer : Ahah donc voilq a stratégie fonctionne ! :p Bon mais j'ai l'impression d'avoir un peu détourné le sujet de base... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 09:22

Je ne suis pas sure que ça fonctionne sur les sites de rencontre, pluss dans les rencontres de soirée et tout
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 10:11

Bon, bah je vais répondre aussi ^^ C'est triste à dire, mais je passe ma journée sur ce site :'( Je n'ai pas de vie sociale (non je rigole ^^) Je viens tous les jours ici, un peu comme un foyer pour rigoler et se remonter le moral. Je séjourne surtout sur le tchat.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2015 à 10:21

on va dire que Beto c'est un peu notre deuxieme famille de gens plus fou les uns que les autres surtout avec notre Will aux commandes. Bref ce qui remonte le plus le moral c'est l'ambiance du tchat et j'espere que ceci va perdurer dans le temps, parce que je connais une petite communauté de geek qui avaient le même esprit et sa les à pas empecher de me virer au bout de 2 ans parce que ma transition prenez plus de place que le jeu dans cette ptite communauté.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr