Application

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,

Alors voilà je me suis inscrite il y a peu sur betolerant, et j'avoue que je suis tombée un peu accro de ce site ! :P Des gens sympa, une ambiance détendue et un site avec un design sympa :D Alors voilà j'aimerai savoir si ça intéresserait des personnes de faire une application BT sur android, ios, et windows phone ? 

C'est une idée lancée à vous de me dire :P 

Bonne journée les loulous.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'avoue que je trouve l'idée pas mal, mais ça fait pas mal de boulot n'empêche.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
C'est sûr que ça pourrait être une idée sympa pour le site mais je tiens quand même à souligner quelques chose, c'est que Beto est très agréable à consulter sur portable. Très franchement je fais le fait régulièrement et ça roule niquel (contrairement à beaucoup d'autres sites) en l'état donc... Pour la masse de travail c'est peut-être un peu superflu ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien justement là est tout l'enjeu de la question, car j'ai une amie informaticienne qui me dit que le faire sur android c'est un peu long à faire mais ça pourrait se faire c'est juste sur ios que le travail serait très lourd :$ 

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
il y a aussi faire une appli. coute un minimum d'argent, droit... apres pourquoi y faire si on peut deja avoir le site sur le net avec le port.
l'appli. rajouterais quoi de plus ? c'est plus ca la question..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle permettrait d'avoir des notifications directement sur le portable lorsqu'on reçoit un message, un bekiss, une visite, une réponse à un sujet sur le forum. Sur ce point là, ça serait pratique je trouve.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Une appli c'est en projet depuis le temps, mais il faut du temps et de l'argent :-/ Ca viendra un jour, je vous rassure !
Pour l'instant il faudra vous contenter de la version mobile, désolé ^^ 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
D'accord, c'est génial ! :D Oh oui avoir les notifications en direct *o* Ah bah j'ai vraiment hâte et je pense que si vous avez besoin certaines personnes douées en informatique n'hésiteraient pas à donner un coup de main ! :D Et oui le site mobile est cool pour l'instant, mais quand l'application sera sortie ce sera encore mieux :D

photo de l'auteur utilisateur59
Utilisateur59
Homme de 23 ans
Lille

Administrateur
Ajoutons juste au passage que le site a été optimisé en responsive design ce qui lui permet de s'adapter au mieux à tous les supports (ordinateurs, tablettes, téléphones), ce qui rend l'attente d'une future probable application mobile plus appréciable :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit