jeux vidéo a 100 % les yeux fermés

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 15:59

bonjour a tous et toute voila, quel est votre jeux vidéo et la console que vous avez fini a 100 %. pas simplement fini, mais je veux dire vosu avez tous fait en long et large, vous savez tous par coeur ou se trouve les items, vous pourriez le finir les yeux fermés. merci
avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2015 à 17:07

Ratchet et clank 2 et 3, plus aucun secret pour moi  ces deux jeux :3
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 19:12

Hum... Suis je le seul à n'avoir jamais fini un seul jeu...? Complètement ? De long en large ? Parce qu'à part les quêtes principales, je prends l'exemple de mon jeu préféré Skyrim, il m'est impossible de finir un jeu !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 20:21

Les 3 Uncharted bien évidemment ! Ils sont tellement excellents que tu es obligé d'en venir à bout, dans sa totalité ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 21:11

Deux jeux très différents mais très bon, l'un autant que l'autre, et que j'aurais préféré un plus long pour le coup :D - Bloodborne  - [url= of Symphonia[/url] 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 21:33

Comme SerialFuzion Tales of Symphonia a aucun secret pour moi. Sinon ya les 4 Disgaeas, Tales of The Abyss/Graces f/Eternia, Final Fantasy 8 et 9, Chrono Trigger, Romancing SA GA, Mario 64, Zelda OoT et TP, Dragon Age Origins, les 3 Mass Effects, Rogue Galaxy, Les Kingdoms Hearts, Mana Khemia et les 5 Suikodens.  Ces jeux ont plus vraiment de secret pour moi, je les ai finis, et refinis, et rerefinis, au point où je peux même surement doubler en même temps au moins 80% des dialogues de chacun xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 22:06

Tout les Zelda, les Kingdom Hearts ( sauf Birth by Sleep ), et Mario Sunshine. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2015 à 23:07

- Resident Evil 2 et 5. - Maximum Force (un jeu de tir d'arcade), je savais par coeur où allait apparaître les ennemis lol - J'aurais bien dis Final fantasy 7 mais rares sont ceux qui peuvent réellement prétendre tout connaître de ce jeu ! - Command and Conquer Generals Heure H - GTA Vice city - GunZ à une époque (c'est un jeu en ligne qui n'existe plus je pense) Bon ce sont des vieux jeu mais c'est parce que je ne joue plus trop récemment, ou alors je passe au jeu suivant quand c'est finit sans rejouer une deuxième fois au précédent jeu.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2015 à 18:52

Est ce qu'on peut dire qu'il est possible de finir un jeu Les Sims ? A méditer... :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 13:04

pas vraiment pour les sim's il y a jamais de fin lol... sauf si le but est de les tuer ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 14:28

Prince of percia 1 et 3. Jak 2. Rayman. Devil mat cry. Rien de très glorieux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 17:37

Baldure's Gate : Dark Alliance 2. Et pourtant je finis trèèèès rarement mes jeux, mais celui là avec un ami on l'a fini bien ... 3 fois ? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 20:03

Mdr LeChat :D Euh, pour ma part j'ai terminé les trois quarts des jeux... non, pas des jeux existants mais des jeux que j'ai commencé. xD Pour faire une liste, certainement non exhaustive car ma mémoire est en faille :D : Sur SNES : Super Mario All-Stars (Mario Bros, Mario Bros 2, Mario Bros 3), Super Mario World, Mario Kart, Earthworm Jim, Street Fighter Alpha II, Street Racer, Final Fantasy 6... Sur Nintendo 64 : Mario 64, Mario Kart 64, Banjo-Kazooie, Bomberman64, F-ZeroX... Sur PlayStation : 100% Star, Crash Bandicoot (1, 2, 3 xD), Crash Team Racing, Destruction Derby (1, 2), Driver (1, 2), Gran Turismo (1, 2), Final Fantasy (7, 8), South Park Rally, Spyro the Dragon (1, 2, Year of the Dragon), Tekken (1, 2, 3), Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories, S.C.A.R.S... (Il m'arrive encore de jouer à Crash Bash pour le finir, j'en suis à 180% !) Sur GameCube : Crash Bandicoot La Vengeance de Cortex, Crash Nitro Kart, F-Zero GX, The Legend Of Spyro, Luigi's Mansion, Mario Kart Double Dash, Mario Smash Football, Need For Speed Underground (1, 2), Need For Speed Most Wanted, Need For Speed Carbon, Sonic Heroes, Star Fox Adventures, Super Mario Sunshine, Super Smash Bros. Melee, Tetris Worlds, Worms 3D... Sur PlayStation2 : Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus Sur Wii : Mario Galaxy Sur PlayStation 3 : Resistance Fall Of Man, Tekken 6, Tekken Tag Tournament (1, 2), Civilization Revolution Par contre, sur consoles portables, je me souviens vraiment plus. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 23:20

ça c'est de la liste, je pourrais faire la même mais j'ai la flemme xD
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2015 à 01:24

je parlais pas de finir un jeux, mais un jeux a 100% tous connaitre par coeur... car ta liste dans ce cas est fausse, puisque la plupart de tes jeux ont pas vraiment de fin, ou on pas besoin d'etre connu a 100% pour etre fini exemple : Crash Nitro Kart, F-Zero GX, mariokart tekken ...etc... c'est des courses ou combats, donc jamais pareil on va dire  ; lol mais merci quand meme MDR
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 22:05

Vraiment à 100% je dirais Final Fantasy X-2 Score scénario 100% - Vestisphères maîtrisées à 100%.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2015 à 22:20

Hum, les derniers en date c'était Saints Row IV, Transistor, BioShock Infinite :v Plus jeune j'avais aussi fait les Baldur's Gate. Autrement d'autres jeux, mais plus "insignifiants", ahah.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 08:44

Que j'ai terminé et que je connais à 3000% : Resident Evil 0/1/2/3/4. (D'ailleurs mon record est de 1h50 sur RE2 :D) Après jai terminé des 30aine de jeux mais je ne les connais pas sur le bout des doigts! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 09:26

Mario kart et Pokémon Snap sur nintendo 64 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 10:44

Alors, Crash Bandicoot, Crash Team Racing, Spyro 2 et 3 sur PS1. The Elder Scrolls V : Skyrim, Saint's Row : The Third, Far Cry 3 sur PC Après j'ai bien envie de mettre des jeux de stratégies ( Crusader Kings 2 ou Europa Universalis 4 par exemple ) mais comme c'est des jeux bac à sable, y'a jamais vraiment de fin. Je pourrais aussi mettre des jeux comme Chivalry Medieval Warfare oú j'ai débloqué toutes les armes, mais là encore c'est du bac à sable.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 17:13

Je finis rarement les jeux 100 % Pour moi, c'est Secret of Mana et seiken densetsu 3 sur SNES, et Final Fantasy 8. RPG Powa !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2015 à 21:09

Pour ma part c'est Tales of Symphonia et Tales of Symphonia Dawn of the new world. Les deux finis une dizaine de fois, tout le bestiaire de monstres rempli, toutes les armes dans l'inventaire, personnages niveau 200 (ça c'était super méga long), toutes les recettes de cuisine. Je dirais facilement 1500 heures de jeu sur les deux jeux combinés. (Je viens de voir que on ets pas mal à avoir fini TOS c'est marrant ça) Et sinon Zelda Majora's Mask, Guitar Hero 5 (toutes les musiques du jeu original finies dans toutes les difficultés) et bientôt super smash bros brawl. Il me manque quelques défis en difficulté extrême. Fini à 98 % je dirais
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 02:28

Sonic Adventure sur Dreamcast, Fable sur Xbox et Pokémon !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 11:31

Personnellement, j'ai terminé Final Fantasy XII, XIII et Dragon Quest 8 et 9 à fond. A part Tiamat peut-être pour Final Fantasy XII... Ah et j'oubliais aussi les KIngdom Hearts (?)  Je crois que c'est tout parce qu'après... Ah si le dernier Tomb Raider, Lara Croft c'est ma femme.. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2015 à 17:36

A 100% zelda twilight princess et the elder scrolls III Morrowind ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2015 à 22:07

Je déterre le sujet :) Metroid et Super Metroid, je les connais quasiment par cœur tellement je les ai fait et refait...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2015 à 02:27

Je suis imbattable à un jeu peu connu sur super nintendo : kirby ghost trap ! Jamais personne n'a réussi à me battre, je devais même faire exprès de perdre au mode pratice parce-que sinon ça ne finissait jamais (le compteur de niveau était prévu pour pas dépasser les 2 chiffres, grave erreur x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2015 à 02:34

Humm ...  Les jeux que j'ai finis à 100% sont je dirais, premièrement Final fantasy IX sur PlayStation 1, j'en ai passé du temps dessus :'). Il est tellement bien aussi.  Pokémon version jaune sur GameBoy, pokedex complété toussa toussa, pour l'époque c'était un exploit xD Et Blue dragon sur Xbox :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/12/2015 à 02:36

C'est toujours un exploit x) Je suis jaloux !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/03/2018 à 11:06

Le dernier ww2 sur Xbox one...autant je suis féminine et enjouée et douce autant dans ce jeu là j'étais transfiguree 😁 une vraie lionne


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr