Bi metisse nouvelle On discute ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut je suis Kaylia Bi metisse coréenne amerindienne antillaise. J'ai 16ans je suis au lycée et j'aimerais beaucoup faire de nouvelles rencontres amicales ou plus ????Bi hétéro lesbienne homo je m'en fou je parle avec tous Parceque j'aime tous Parceque ce n'est notre sexualité qui défini ce que l'on est ????????

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous Kaylia ^^

Par contre je ne pense pas que notre sexualité définisse ce que nous sommes. Elle est sans doute à prendre en compte, mais elle se perd au milieu de pleins d'autres éléments : nos centres d'intérêts, nos choix, notre caractère, ... etc

Fin de la parenthèse philosophique, j'espère que tu feras de belles rencontres ici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, tu as de la chance dans quelques heures on ne validera plus les inscriptions des moins de 17 ans !!!

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
enchanté a toi, et bienvenue a toi. et tu as bien raison de parler avec tous le mondes quelque soit l'age.

tu feras certainement de belle rencontre par ici

Kattarsis : rien a voir, mais si -17ans  se serait dommage, c'est plus vraiment un site public on va dire pour tous le monde.
mais bon sa empêchera personne de marquer 17 meme si il a 14ans lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci a vous  tous pour vos réponse et espérons trouver ce que l'on cherche 

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
il y a pas de raison que tu trouve pas ton bonheur, o pire on se fait des amies ou plus, on apprends des trucs, et ont discute

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aeur7 a écrit :
Kattarsis : rien a voir, mais si -17ans  se serait dommage, c'est plus vraiment un site public on va dire pour tous le monde. mais bon sa empêchera personne de marquer 17 meme si il a 14ans lol

Si les gens mentent sur leur âge, ce ne sera plus notre problème. 
Le but de ce site est que tout se passe pour le mieux, et mélanger des majeurs avec des trop jeunes est dangereux, d'où le choix des 17, qui est suffisamment "vieux" pour décourager les plus mal intentionnés.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit