Bonjour à vous... avec un peu de décalage horaire

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Après près de 3 ans sur ce site, je ne me suis jamais vraiment présentée, chose que je fais maintenant.
Pourquoi je ne me présente que maintenant ? Tout simplement que lorsque je me suis inscrite sur ce site, je ne m'assumais pas encore, je commençais tout juste à accepter ce que je suis, une femme trans' et lesbienne. Pour la partie lesbienne, pas trop de souci, je l'ai toujours un peu "revendiquer" avant de prendre vraiment conscience de qui je suis.

Pourquoi me présenter alors que ça fait déjà 3 ans que je suis sur le site ? Je ne sais pas trop, peut-être par respect, par envie, et aussi pour montrer que je m'assume entièrement.

Pour passer à la présentation en elle-même, que généralement je fais très mal, je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans, et j'habite à Nantes. Comme déjà dit, je suis lesbienne, j'ai d'ailleurs eu des relations avec des personnes sur ce site.
Je suis informaticienne, analyste programmeur pour être exact, je suis salariée d'une entreprise qui loue  mes services à d'autres organisations, un peu comme une boîte d'intérim. J'ai choisi cette branche un peu par dépit, même si j'étais fascinée par mes cousins qui faisaient des programmes. Ce que j'aurais vraiment aimer faire c'est archéologue, plus exactement dans l'étude des mythologies et expliquer pourquoi il y a telles ressemblances entre tels dieux. Bref, c'est un peu une passion ^^
J'utilise d'ailleurs cette passion pour écrire une nouvelle, qui n'est vraiment pas parfaite de mon point de vue !
Concernant mes goûts, j'aime plein de trucs ! Comme les mangas, les animes (on va dire que c'est à cause de ma formation en développement, vous n'imaginez pas le nombre de geek qu'il y a là-bas !), les séries, et surtout les films ! J'aime regarder des films, en fonction de mes envies. Par exemple, j'ai vu il n'y a pas très longtemps Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe. 
J'aime aussi les jeux-vidéos, même si je ne suis pas une grande joueuse, je joue soit pour l'histoire, soit pour le fun avec des potes. La compétition, c'est pas pour moi, même si j'ai fait 13 ans de basket ^^

Ce que je cherche vraiment via ce site, c'est rencontrer d'autres personnes "LGBT" sur Nantes, car mon coming out ne s'est pas trop bien passé, et que j'aimerais être entourée par des personnes qui peuvent me comprendre et m'accepter.

Et sinon, je n'aime pas la béchamel ! Par contre, si vous voulez faire une raclette, je suis partante !

Voilà voilà, j'ai pas trop pu faire ressortir le côté humour de ma personnalité, pas facile à l'écrit. Et si jamais vous allez sur mon profil, je vous préviens, il est vraiment pourri ! À part (une fois au chalet ?) pour mes photos, avec le magnifique cadrage salle de bain et lumière jaunâtre.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il n'est jamais trop tard de se présenter, surtout quand c'est une démarche de "progression" de ta vie ! (c'est un peu moche comme expression, mais je vois pas trop comment le dire d'une autre manière...)

Sinon ben je t'invite à rejoindre l'informatique du coté hardware, c'est nettement moins chiant :P (ouais bon je prêche pour mon église et je manque d'objectivité, mais c'est du détail)

Du coup, je ne sais pas si je peut te dire bienvenue, 3 ans après ça fait bizarre, donc à la place "biencontinue" :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et bien merci, j'avoue, mieux vaut tard que jamais ^^

Nan, je touche pas à l'hardware, avec l'électricité statique que j’emmagasine, je risque de toute faire cramer ^^

Je me disais que me présenter était la moindre des choses, vu comment ce site m'a aidée à m'assumer et tout. 

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Alors là j'ai un gros doute ...
Tu es sur le site depuis bien plus longtemps que moi, puis-je tout de même te souhaiter la bienvenue ?

Bon, ben, dans le doute, je vais opter pour un intemporel et passe-partout SALUT !!!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit