I am nouvelle ;)

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Salut tout le monde !!!
Alors je suis nouvelle, il faut donc que je me présente... je ne suis pas très forte dans ce domaine ><
Alors moi c'est Floriane, mais vous pouvez m'appeler Flo ^^ j'ai 17 ans et je suis en terminale (quelle joie cette année...lol) 
Pour ce qui est de mes hobbies... j'aime faire du sport (je fais du basket), dessiner et tout ce qui va avec (je veux faire des études de design), j'adore écouter de la musique (je ne sais pas comment serait ma vie sans xD) et puis j'adore passer du temps avec mes amis !!! Je suis un peu timide au début quand je ne connais pas trop mais après je deviens folle  x)
Ah et je suis Bi, je m'en suis aperçu lorsque je suis tombée amoureuse d'une fille il y a maintenant...bientôt 1 an et demi !? Ouah ça passe vite ! Et donc je me suis rendue compte que j'étais attirée aussi bien par les hommes que par les femmes ^^
voili voilou, j'espere que je pourrais faire de super encontre ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Floriane.
T'inquiète pas, je suis sûr que tu feras de zoulies rencontres sur Betolerant :D

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Merci ^^ je suis rassurée alors x) 
Je suis encore un peu perdue sur le site mais je vais finir par m'y habituer, enfin j'espere xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au début, c'est normal d'avoir un peu de mal ! A force de venir tu comprendras comment le site fonctionne ! Tu as déjà réussi l'authentification, tu fais mieux que la majorité des inscrits :D

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Oui c'est sûr ^^ je vais squatter le site xD ah oui !? Je suis rassurée alors, je ne suis pas trop nulle xD

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bienvenue parmi nous. Tout d'abord, félicitations !! Tu voulais faire de supers rencontres, et je suis là, on peu donc considérer que cet objectif est rempli. Si ton deuxième rêve était d'avoir un autographe de moi, sache que c'est également réalisable. Te rends-tu compte maintenant à quel point ce site est génial ?
XD

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Oh merci ^^ 
Donc 1er objetif en partie réalisé xD je n'osais pas demander l'autographe mais si tu me le propose x) Ce site est vraiment génial xP

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bisous floflo, enchanté de te connaitre. c'est clerc que tu va trouver et t'amuser par ici

biz

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi :)

Eh bah dis donc, t'as un autographe dès ton arrivée, t'es plutôt chanceuse toi ! :p

photo de l'auteur pphgav
Pphgav
Femme de 25 ans
Macon / Dijon

2 remerciements
bienvenue a toi Flo ! Tu fais mieux que moi car je ne suis pas authentifié xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou Flo :) Et bien bienvenue dans la communauté tout comme toi je découvre et pour l'instant je ne regrette en aucun cas mon inscription ! En espérant que tu fasses de belles rencontres :) Bonne soirée.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout d’abord bienvenue sur ce site fabuleux ou la magie devient réalité, ou la tolérance est roi mdr. Tu vas voir c'est un super site, il y a le forum, le tchat aussi. Oui les filles le tchat tellement peu de fille viennent faite y un tour. 1 mois que je suis ici et j'ai fais de super rencontre amicale surtout on t’accueille bien et je suis sur tu trouveras ton bonheur. En plus on est drôle et tout XD.
Bienvenue aussi mll gold chick.
Des filles c tjr cool d'en avoir plus

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Merci à tous pour cet accueil ^^
J'aime déjà ce site ;) bon par contre j'espère recevoir des MSG par ce que pour le moment aucuns...les gens regardent mon profil mais rien de plus >< ma présentation est si nulle que ça xD personne n'a envie de me parler.... parce que je suis assez timide au début alors j'ose pas envoyer un msg la première ><
Bref...merci bcp :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vu comment tu es jolie je suis sur ça va venir, au pire tu peux venir sur le tchat aussi. Bref patience mdr
De rien

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Ahah c'est gentille ^^ mais le physique ne fait pas tout (et puis je ne suis pas un canon non plus ><)
J'espere que ça va arriver ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ne t'inquiètes pas ça va aller :) Merci Laure :D Non mais tu peux discuter aussi avec les gens tu verras bien s'ils te répondent ou pas :P Si oui, c'est tout bénéf' et si c'est non tant pis tu passes à la personne suivante :P  Oui le physique ne fait pas tout, mais je pense que c'était un simple compliment et ça fait toujours plaisir les compliments :P 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui c'était juste un compliment et je sais que le physique ne fait pas tout XD.
De rien MllGoldChick

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
heureusement qu'il y a pas que le physique ds la vie lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu portes le même prénom que moi, j'aime bien ahah. #TeamFloriane ! Bienvenue ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit