I am nouvelle ;)

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Salut tout le monde !!!
Alors je suis nouvelle, il faut donc que je me présente... je ne suis pas très forte dans ce domaine ><
Alors moi c'est Floriane, mais vous pouvez m'appeler Flo ^^ j'ai 17 ans et je suis en terminale (quelle joie cette année...lol) 
Pour ce qui est de mes hobbies... j'aime faire du sport (je fais du basket), dessiner et tout ce qui va avec (je veux faire des études de design), j'adore écouter de la musique (je ne sais pas comment serait ma vie sans xD) et puis j'adore passer du temps avec mes amis !!! Je suis un peu timide au début quand je ne connais pas trop mais après je deviens folle  x)
Ah et je suis Bi, je m'en suis aperçu lorsque je suis tombée amoureuse d'une fille il y a maintenant...bientôt 1 an et demi !? Ouah ça passe vite ! Et donc je me suis rendue compte que j'étais attirée aussi bien par les hommes que par les femmes ^^
voili voilou, j'espere que je pourrais faire de super encontre ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Floriane.
T'inquiète pas, je suis sûr que tu feras de zoulies rencontres sur Betolerant :D

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Merci ^^ je suis rassurée alors x) 
Je suis encore un peu perdue sur le site mais je vais finir par m'y habituer, enfin j'espere xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Au début, c'est normal d'avoir un peu de mal ! A force de venir tu comprendras comment le site fonctionne ! Tu as déjà réussi l'authentification, tu fais mieux que la majorité des inscrits :D

FreePanda
Femme de 21 ans
lyon

1 remerciement
Oui c'est sûr ^^ je vais squatter le site xD ah oui !? Je suis rassurée alors, je ne suis pas trop nulle xD

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements