Koh-lanta depuis avril (saison 14)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 19:52

[img]] Hello. Regardez-vous KohLanta cette année ? Que pensez-vous des participants, du lieux, des nouveautés ? Qui soutenez-vous ? A qui pensez-vous le plus ressembler ? etc. Pour ma part je soutiens les jaune car j'aime pas le Jeff chez les rouge. J'ai trop aimé le concept du premier épisode où il fallait récupérer du matos sur un village fantôme pour s'en servir après sur les camps. Malheureusement comme toujours la prod ne pousse pas le concept jusqu'au bout et on n'a pas vu ce qu'en a fait l'équipe qui a gagné. Moi j'aime trop le coté faire des cabanes, des outils etc mais eux préfèrent montrer les conflits entre les gens... Si un jour on se fait un beeting "naufrage sur une île déserte", je me décrète ingénieur du camp MDR. Sinon les 4 bannis et la carte trouvé au début rajoutent du suspens, c'est sympa.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:09

J'adore Koh-Lanta ! Mais y'a quelques problèmes.. On se souvient du candidat décédé .. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:13

Nous ne regardons plus depuis 3 ou 4 ans. Nous trouvions que ça devenait répétitif (mêmes épreuves...).
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:23

Oui c'est vrai que les épreuves manque d’originalités mais c'est cool de voir de nouvelles têtes avec des nouveaux caractères ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:25

Alors vous pourrez être surpris mais le Capitaine des Jaunes est mon cousin (Christophe) :p en revanche, je déteste la télévision alors je n'ai regardé que le 3/4 du 1er épisode.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:31

Maljoldat soutiens ton consins ! XD tu sais si elle étaient dur les épreuves de sélections ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:32

Majoldat haha tu vas pouvoir nous organiser une séance de dédicaces XD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:36

Christophe n'a le droit de rien nous dire, même pas si il a gagné ou non :/ je le soutiens, mais pas autant que certains. je vous le dis, la télévision je n'aime pas ça :/ j'ai déjà fait l'effort de regarder un bout du premier épisode, je ne continuerai pas xD à ce que je sache, il manque un peu d'affirmation, il n'ose pas trop s'imposer en tant que chef de l'équipe ? ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 20:41

Majoldat a écrit : [/b] à ce que je sache, il manque un peu d'affirmation, il n'ose pas trop s'imposer en tant que chef de l'équipe ? ^^
Oui c'est ce qu'il paraît mais il a montré une belle facette de lui-même je trouve quand il s'est réconcilié avec la fille dans l'épisode 2. Je préfère ces moments d'unité aux engueulades que la prod adore montrer. Diriger une équipe n'est sans doute pas si facile, ça demande des compétences qui ne sont pas forcément innées.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 23:17

Viveeeee les jaunes ! J'ai que ça a dire,  les rouge dès le premier regard j'ai pas aimé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 23:39

J'aime beaucoup Koh Lanta, et je soutient aussi les jaunes, j'aime bien Alban (il me fait trop rire), Manon et la métisse au cheveux rouges (j'ai oublier son prénom).. Et je doit avouer que Christophe est terriblement sexy ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 07:06

je ne sais pas encore leurs noms mais j'aime bien la fille qui a donné les instructions au jaune lors de l'épreuve d'immunité épisode 2
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 17:04

Wilden a écrit : je ne sais pas encore leurs noms mais j'aime bien la fille qui a donné les instructions au jaune lors de l'épreuve d'immunité épisode 2
Oui c'est la fille que j'aime bien aussi mais que je sais pas son nom ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2015 à 17:19

Je pense qu'il ont une bonne dynamique de groupe donc ça risque de payer alors que les rouge sont désordonnée et au moindre soucis se déclare la guerre 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 21:18

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site officiel on peut voir Denis présenter en avant première certaines épreuves. Il se met dans la peau des participants et prends le temps d'expliquer pendant qu'il avance. Je trouve ça sympa, ça dévoile un peu du prochain épisode mais ça donne envie de voir comment ça va se passer avec les vrais participants. Dans le dernier épisode, pour l'immunité c'était une épreuve inédite avec des fugitifs talonnés par l'équipe adverse. J'avais justement vu la démo de Denis sur internet, l'épreuve était censée durer longtemps et j'ai été déçu de voir qu'en réel, elle s'est terminée bien trop tôt ! Je sais que c'est une première mais quand même, ils auraient pu ajuster la difficulté des obstacles pour que les fugitifs ne se fassent pas rattraper dès le ramping ! Pour rappel, il y avait d'autres obstacles derrière comme une palissade à faire tomber (ralentisseur), un poteau à contourner puis 3 séries de sac à ramasser pour tenter de rejoindre la ligne d'arrivée avec 70 gg sur le dos MDR Visiblement, les concepteurs de l'épreuve ont pris les fugitifs pour des surhommes ou alors ils l'ont testé avec des éclopés pour rattraper les fugitifs lol Bref, je suis déçu du spectacle qu'on nous a offert. J'espère qu'il garderons le concept à l'ajusterons mieux pour la prochaine saison ^^                     >>>  
avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2015 à 21:53

Personnellement je regarde très peu la télé et, je rejoins Amaury5, je trouve cela répétitif. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 00:06

Moi j'ai été déçu de l'abandon de Manon, c'était une des seules que j'aimais bien avec Mélissa et Christophe. D'ailleurs Christophe est terriblement sexy, et j'aurais la même réaction que lui au niveau de la bouffe, donc je regarde simplement pour lui.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 00:25

Je n'ai pas réussi à savoir qui avait raison. Est-ce que c'est la fille qui sert qui se fait réellement de plus grosse portions pour elle ou est-ce que c'est Christophe qui psychotte ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 00:41

Je pense que c'est Christophe qui psychotte, il a faim et veut manger ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 00:51

Tant qu'il ne vois pas ses coéquipier comme des brochettes de boeuf, ça va lol (j'imagine le mirage, comme dans les dessin animé XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 01:01

Mdrrrrr si ça continue dans les prochains épisode il va bouffer Charlaine comme il peut pas la voir ^^ Mais c'est pas pour le défendre parce qu'il est sublime ahahah, mais je réagirais comme lui, je serais toujours en train de gueuler si les autres en on plus que moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 01:19

On peut même être encore plus médisant et la soupçonner de gouter les plats pendant la cuisson pour se mettre un bout de noix de coco en plus dans le gosier :) Rooh qu'on est méchant !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 02:15

Mdrrr faut pas dire sa a Christophe il va péter un cable x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 02:17

C'est le bon plan de faire la cuisine en fait ! Tu dis qu'il ne reste qu'un demi coquille de riz par personne mais t'en fait cuire le double et tu en mange la moitié à force de gouter lol
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 02:34

Mdrrr au pire tu part dans la forêt avec le riz, tu t'improvise un petit feu et tu te bouffe les 5kg au calme
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 08:38

Lol sauf que tu seras bien obligé de te montrer pour les epreuves et là tu risques de finir suspendu ficelé à un bout de bois au dessus du feu !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:06

cette année c'est bon je suis saoulé je regarde plus , c'a m'énerve, nouvelles équipes, collier stratégique ... C'est chiant, un truc vraiment basé sur la survie, qui passerais sur tf1 serais vachement mieux... ( Bah oui , j'ai pas RMC)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:09

Je vois mal sur TF1 une émission de télé réalité à la Man VS Wild hihi. On aurait un taux de perte important chez les candidats. Wilden, je crois bien qu'il ne nous reste plus qu'une solution, organiser un beeting "survie en Amazonie" lol
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:12

Je voulais faire un Beeting Robinson mais j'ai pas trouvé la forêt adéquat ;)  Une prochaine peut-etre , XD
avatar ancien membre
Ancien membre
17/05/2015 à 12:18

Koh Lanta cette année je trouve que tout le monde pleure tout le temps, suis-je la seule ? Avec Melissa qui n'est pas fichu de cacher correctement son collier d'immunité xD Après je vous rejoins totalement c'est répétitif, même les musiques sont répétitives franchement pour les épreuves c'est toujours la même musique après quand ils commencent à pleurer ils nous mettent toujours du piano xD  Je trouve que l'émission commence à devenir de plus en plus hum comme les autres télé-réalité du genre les anges etc..  Je ne sais pas si vous vous souvenez quand les jaunes font la fiesta sur le bateau on aurait trop dit qu'on regardait les marseillais ou je ne sais plus quoi x)  Mais j'aime toujours l'émission :3 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr