Présentation de la galère

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !
?Ben, je m’appelle pas vraiment Tarte au flan mais Rémi (et oui, je vous l'assure, j'ai une famille). J'suis du sud mais pour raisons d'étude, j'ai du m'exiler dans un froid pays nommé Lyon. Je suis en Histoire de l'Art, dans l'instant T en troisième année. Ça mène à plein de choses, mais j'aimerai plutôt travailler dans la protection du patrimoine bâti, l'espoir fait vivre !
?J'ai pas trop l'habitude des sites de rencontres, j'en ai essayé deux ou trois mais à chaque fois ça devenez glauque et c'était pas très cool. Donc bon, voilà ! J'ai trouvé ce site au p'tit bonheur la chance et ça m'a bien plu. Après j'ose pas trop parler sur les forums mais ça viendra avec le temps (enfin, j'espère !). 
?Je crois que c'est le moment ou je dis ce que j'aime, non ? Ben... Beaucoup de choses, on va dire. En premier lieu, les arts de toute espèce (big up Voltaire), donc tant dans les arts plastiques que les "autres arts", cinéma, musique et tutti quanti. Après, je suis pas monomaniaque, je fais plein de chose comme sortir me balader, boire des cafés (moult café), boire des pastis avec des amis sur les terrasses quand le ciel de Lyon est pas trop gris (je vais me mettre a dos tous les lyonnais hahaha c'est du second degrés, j'aime beaucoup Lyon, vraiment !).
?Enfin bon, je sais pas trop quoi rajouter, j’arrête mon carnage là, sur ce à bientôt ! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue Rémi, avec ou sans famille on t'accepte ne t'inquiète pas ! (d'ailleurs je sens beaucoup d'auto-dérision en toi, vu cette blague que tu t'es faite :D )

Puis sinon, j'espère que Betolerant te réconciliera avec les sites de rencontres ! On essaye de le rendre unique, et surtout "propre" !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Mais que diable allait-il faire dans cette galère ?
Ah, non, cette chébèque ...

Trêve de digressions, bienvenue parmi nous,
Sache que tu mets les pieds dans un asile de fou ...

J'use d'alexandrins dans un but précis :
Tant pour briser la glace que pour me réchauffer,
Car si tu vois Lyon comme un froid pays,
Alors Paris sans doute est un pays gelé.

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi Rémi... C'est pas sympa d'avoir prévu la blague du Rémi sans famille, j'étais trop fier de moi d'y avoir pensé x)

T'inquiète pas ici c'est pas glauque du tout, y'a juste des gens un peu bizarre avec des pseudos qui veulent rien dire mais sinon à part ça, tout est cool ici ! ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi.

Tu as de la chance car içi on ne parle pas, on écrit que ce soit sur les forums ou le tchat ))).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hahahahah merci à tous !
On m'a tellement fait la blague de Rémi sans famille, que je finis par la faire moi même héhéhé Paris, c'est le grand nord ! Mais ça a l'air super sympa ici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Tarteauflan, bienvenu parmi nous, j'espère que ce site correspondra à tes attentes et te permettra de déconstruire tes aprioris. :)
Sinon, si tu as l'occasion, viens dans le Grand Nord (la région de Lille xD), tu sauras ce qu'est le mauvais temps ! :D (y)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ! mais le mistral me suffit amplement comme mauvais temps (P. S: ça va me rester le coup de Lyon et ses intempéries hahahaha) ! Mais je retiens l'invitation !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit