Salut tout le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut salut !!
Voila je viens juste de m'inscrire il y a quelques jours, et donc je fais ma petite présentation ;)

Tout d'abord je m’appelle Anthony, j'ai 18 ans et je viens du département des Pyrénées Atlantiques (je dis pas exactement vu que c'est un bled paumé --'). Je vais entré en 2nd année de bts technico-commercial avec une option animalerie (j'adore les animaux

photo de l'auteur val73
Val73
Homme de 25 ans
Cluses

1 remerciement
Bonsoir!
Bienvenue à toi Anthony!
En espérant que tu trouvera ton bonheur ici ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue par minou Anthony, fais de belles rencontres zici bas ! N'hésite pas à faire un tour sur le miaou, et à participer à notre débat sur le concept de la gaytéro sexualité :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Daydream, welcome here. :)
Il y a beaucoup d'amoureux des animaux dans le coin, tu devrais donc pouvoir avoir de la conversation, en tout cas, bonne recherche à toi. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup :3 je vous souhaite bonne recherche à vous aussi si vous cherchez bien entendu, et j'avais une petite question, mon texte n'est pas en entier ? (j'avais fait un bon pavé ^^').

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as dû rencontrer encore un des célèbres bugs de Betolerant :D  Il y a en effet des fois où les pavés ne passent pas, j'avoue n'avoir jamais trouvé pourquoi...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah mdr bon ... au pire je le referai " si j'ai la force !! ". Merci d'avoir éclairer ma lanterne ^^ 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit