Présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut le monde ! Voilà  nouvelle sur le site je me présente ! 
Je suis bi mais je ne l'assume pas dans ma vie.  je ne fréquente que des hommes pour faire face à ce monde ... et au regard de ma famille.. un enfant homo chez nous ? jamais ! lol qui n'a pas entendu cette phrase...  J'ais eu des copines mais de vrai pestes ! fin bon. Ce que je recherche ici c'est de rencontrer des personnes qui comme moi vive cela. J'aurais préférer être homo pour tout vous dire car dans mon cas que l'ont soit avec un homme ou une femme l'ont reste toujours dans une incertitude... et c'est pas top.  Voilà :) C.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, bienvenue à toi ! Ici c'est l'idéal pour rencontrer des gens qui pourront t'aider à plus te découvrir et t'aider à t'assumer. Je suis exactement dans la même situation que toi sauf que je suis un gars :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui un copain m'a dit que sur ce site je pourrais faire des rencontres avec des personnes comme "nous" arf je n'aime pas  ces mots et les guillemets .. j'espère que se sera le cas ... :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais j'aime pas non plus "comme nous" t'as l'impression qu'on est a part.. --' a part le fait que je suis bi, je pense être comme tourbe monde ;)

bienvenue en en tout cas ! ;)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Bienvenue,  pour rencontrer,  il y a les beeting,  c'est super sympa et il y en a déjà plusieurs de prévu pour cet été. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je travaille beaucoup en cette période ... Mais si il y en a hiver ça m'irait. Merci 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi, désolé d'avoir raté ta présentation ! D'habitude j'arrive à tout voir a peu près mais là x)

Bref, j'espère que l'on saura t'aider comme tu l'espère ! Personnellement ça a été le cas pour moi à l'époque, c'est aussi pour ça que je suis toujours sur le site avec des responsabilités :D 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Il y en a moins mais ça arrive après c'est souvent des sorties en intérieure donc payante 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue içi Princesse,

içi on rencontre toute sorte de personnes et c'est l'humain qui prime pas son orientation.

C'est certain se découvrir bi ce n'est pas évident.

Mais les mentalités évolues et il faut profiter de la vie sans trop se prendre la tête.

il y a un proverbe que j'aime bien : à chaque jour suffit sa peine.

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Oups, j'arrive 3 jours plus tard pour te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu trouveras ici l'occasion d'être toi-même, en attendant de pouvoir l'être dans la vie non-virtuelle ;)

Kattarsis a écrit :
 D'habitude j'arrive à tout voir a peu près mais là x)   

Ne l'écoutez pas !! Il n'est jamais venu sur ma présentation !!! C'est un scandale !!!! :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te le concède, mais je pense que ça se justifie que tu es venue dans la pire période pour moi, le mois d'avril. Je bossais 60 heures par semaines, je n'avais plus trop le temps de passer... Désolé :-/

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Pas de souci, ce n'était absolument pas une critique, juste une plaisanterie ^^
Je me doute que tu as aussi une vie en parallèle du site :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit