Et oui ! Encore un nouveau ! ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
'Salut à tous ! Alors ça va pas être une présentation oufissime mais c'est juste moi ??Donc moi c'est G'ffrey (en vérité ______ ????) j'ai 17 ans et 1 de plus dans 1 semaine, je suis bi (davantage sur les gars..) Mais je n'assume pas.. Je suis dans un milieu assez homophobe,ma famille n'est (je pense) pas très ouverte et je suis le seul qui le soit et pourtant je suis allé voir loin mais je suis le seul de la famille, du côté de mes potes je suis dans un lycée où il y a très peu de personne gay/bi et elles aussi n'assument pas, les élèves ne sont pas ouverts et on parlent peu d'homosexualité donc si on ose en parler bah c'est la m*rde ???? 
je viens donc ici rencontrer des gens et me faire des potes qui sont comme moi et si possible pourquoi pas trouver un gars sachant que pour le moment ça serait discret et un peu caché le temps que cela s'améliore avec mon entourage et avec ma famille ???? pas de style spécial c'est au feeling faut juste être sympa ???? 
 j'suis en 1ère Es pour peut être faire une école de commerce ou dans le Sport ! ???? 
jadore le cinéma surtout les drames, films fantastiques ou science fiction ????
je suis passionné de sport ! J'ai fait 8 ans d'athlétismeet là de la natation mais je cours, fais du vélo, roller etc !
autre passion, les sensations fortes ! Manèges de fêtes foraines, parcs d'attractions et sport extrêmes ! J'aimerai faire un saut à l'élastique et un en parachute ^^ 
j'aime aussi beaucoup voyager et j'aimerai beaucoup faire le Canada et l'Australie ! Et pleins d'autres ! 
En musique j'écoute de tout sauf la raggae et peu de rap (ça dépend) Je crois que Jai fait en gros le tour ^^ si vous avez des question venez parler j'ai hâte de rencontrer du monde ! ????
ps: oui, je mettrai une photo bientôt ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi jeune homme.
Ne t'inquiète pas pour ta bisexualité, ça finit toujours par s'arranger au fil du temps. Je suis également le premier, et à priori l'unique de ma famille à être homo, tout le monde ne le sait pas encore mais ceux qui le savent on finit par le digérer.

Au lycée, ben c'était un lycée technique, que de mecs bien virils, et pas mal "banlieue", inutile de te dire que j'ai passé tout cela sous silence pendant ma période collège/lycée, je pense comme 90% des homos.

Bref, n'hésite pas à demander de l'aide sur le site, on t'aidera quoiqu'il en soit !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ! Enfin des gens qui te comprennent ! Je sais que chez moi ça passerait trèèès mal ! Mais bon pour l'instant je le garde pour moi :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ca passe mal pour beaucoup, mais au final on préfère un fils homo à un fils malheureux ou "disparu". Ceci dit il y a hélas toujours des cas où ça ne s'arrange jamais... Mais malgré tout, cela tend à s'améliorer peu à peu.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On verra bien au fur et à mesure du temps ! Pour l'instant on va d'abord rencontrer des gens :p 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Rencontrer c'est grave la base,  quand même,  et c'est genre trop le but ici,  bienvenue t'es au bon endroit 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci :) et avec mon entourage bien homophobe et aussi peu ouvert, si je n'étais pas vu ici je ne sais pas où je serai, ou très loin déjà.

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
T'es majeur quand ? 

Car on organise des week-end camping entre lgbt sympa avec d'autres gens...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut dans 5 jours ! Eeh ouais le 7 mai enfin majeur ! :)

vous en avez déjà fait ?

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Oui,  l'année dernière,  je te fais un complément d'information par message privé 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit