[22/08/15] Paris : Grand Beeting de l'été !

Forums près de chez moi - Créé le - 231 Participations

[22/08/15] Paris : Grand Beeting de l'été !

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

http //www.gazettedunet.fr/medias/pique-nique.jpg Nous vous rappelons que
Hola !

Après vous avoir demandé de remplir un petit sondage concernant vos disponibilités, il est maintenant temps de vous annoncer que le Grand Beeting de l'été qui se déroulera à Paris, aura lieu le samedi 22 août 2015 à partir de 12h00 !

* Dans un premier temps, nous nous retrouverons à 11h30 à la sortie du métro "Porte Dorée" sur la ligne 8, afin d'aller tous ensemble se poser dans le parc Daumesnil et profiter d'un petit pique-nique sous le soleil Parisien. C'est pourquoi il est demandé à tous de ramener un petit quelque chose afin de reprendre des forces pour l'activité de l'après-midi !

* Après avoir bien mangé et discuté, nous attaquerons l'activité de l'après-midi !
[ Vous ne saurez rien de plus sur ce point de la journée, mais prévoyez de quoi vous hydrater ;) ].

* Afin de garder le rythme, nous irons affronter le très redouté métro Parisien afin de rejoindre le Bowling Mouffetard, situé au 73, rue Mouffetard 75005 Paris (Ligne 7 arrêt Place Monge ou Ligne 10 arrêt Cardinal le Moine). Le prix de cette activité est estimé à hauteur de 15 euros pour 2 parties et une boisson au bar. (A voir si les cocktails y sont compris !).

* Tradition oblige, nous nous rendrons au Velvet Bar , situé au coeur des Halles, afin de terminer cette belle journée, autour d'un verre ! [L'alcool est à consommer avec (l'équipe de) modération].

Nous vous rappelons que les Beeting sont ouverts à TOUS et qu'il ne faut donc pas hésiter à y participer ! Nous mettrons un système de "parrainnage" en place afin de faciliter l'intégration des petits nouveaux. [Chaque "ancien", s'il le souhaite, sera mis en relation avec un "nouveau". Son but sera de répondre à ses interrogations, et à l'intégrer lors du Beeting, pour ne pas qu'il reste seul dans son coin :) ].

Si certains d'entre vous peuvent héberger, merci de le préciser dans votre post afin de l'afficher ci dessous : 

*
*
*

Voici la liste des personnes qui se proposent pour parrainer, ainsi que les personnes qu'ils parrainent :

* Sonia89 -> Rorore
* Kirby -> Blueme & son ami.
* Askyl -> Litchis &  Anaoj
* YoungBlues -> Blackwings & Mimzy 
* MickaelSorb -> Irmeli & ValentineFly
* Demeth -> Frikoun & Musicien77
* Utilisateur59 -> Alexam & Nitnelav

N'hésitez pas à vous proposez pour parrainer ou bien pour l'être.
Le Beeting est annoncé assez tôt afin que nos amis non Parisien puissent prévoir à l'avance et ne pas payer 400 euros de transports en commun ! Merci de préciser aussi, si vous êtes dans la possibilité de proposer un co-voiturage ! ;)

Bisous, à très bientôt !
0

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Paris
Date : 01/01/1970
Budget à prévoir : 0 euro(s)

Participants inscrits

Homme célibataire Alexam
Alexam
Homme célibataire Babar
Babar
Homme célibataire Crevard
Crevard
Homme célibataire Demeth
Demeth
Homme célibataire EtiG6
EtiG6
Homme célibataire Jerem1200
Homme célibataire KiriKiriKiri
KiriKiriKiri
Homme célibataire LeksanAden
LeksanAden
Femme célibataire Lesdixgagas
Lesdixgagas
Homme célibataire Leyton
Leyton
Homme célibataire litchis
Homme célibataire loicv
Loicv
Homme célibataire MaouMomo
MaouMomo
Homme célibataire polo28
Polo28
Homme célibataire Wiloooo
Wiloooo

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

Cool, j'en suis !
0

Kekou! 

Je me propose évidemment pour parrainer des petits nouveaux qui auraient peur de se faire manger haha.
Alors venez, n'hésitez pas.
0

Bonsoir à vous.

Super ! Un beeting durant la meilleure saison qui soit.
Alors moi je participe par contre j'en ai jamais fait de beeting donc... si y'a bien quelqu'un pour être mon parrain. :D
( Un qui soit présent, pas qui m'ignore sinon moi je serai perdu xD )
En attendant j'ai hâte d'y être. Vivement août au Beeting !

0

10 remerciements
Modérateur
Normalement je serais parisienne à ce moment là,  donc sûre pour le soir moins sur possible la journée (bah oui normalement je taff le samedi) 

Et pour le reste je vous tiens au jus notamment si je trouve un appartement :-P 
0

coucou, je viens :) pour te faire plus plaisir askyl, je peux heberger une personne, et je peux pas parrainer je suis nouveau moi même cio :/
0

J'avais dit que je viendrai et je ferai tout pour que ce soit le cas, avec grand plaisir. :)
Petit bémol, je ne connais pas du tout Paris, alors je peux me pointer avec une carte d'aventurier mais si je pouvais ne pas me réveiller à 5h00 pour arriver à l'heure ce serait cool que quelqu'un puisse venir me chercher à la Gare du Nord. :p
Je donnerai évidemment plus de précision quand j'aurai mon billet de train, hihi.
0

Coucou!

C'est noté, mais il faudra arriver un peu tôt :p
0

J'essaierai de venir aussi, mais ça va sans doute dépendre de mes horaires de travail.
0

Alors je me suis enregistré mais ma douce ne veut pas se retrouver comme seule présence féminine.
Donc ça dépendra si il y a application de la parité ))).

Non je plaisante, elle demande pas la parité mais qu'il y ait d'autres femmes sinon elle se sentira mal à l'aise.
0

Thx Amaury, y aura quelques filles.
Euh la je fais ma blonde, donc en faite y a 2 events Beeting sur paris?
0

Alors nous viendrons sur paris en voiture si il n'y a pas une interdiction pour cause de pollution.

Donc peut être possibilité de te prendre gare du nord fredreamer (on ne connait pas trop paris mais on a un gps).

Ma femme m'a posé une bonne question : on se reconnait comment ?^^

Il faut se tager BETOLERANT quelque part ?))).
0

J'aurai un bouquet de roses à la main ...

Non, plus sérieusement, c'est une bonne question ^^
0

Hello, je me suis inscrit "comme petit nouveau" ...
Je vois pour éventuellement héberger qqun, ça depent si mon colloc est à Paris ou non ...
0

Bonjoir à tous !

Osanagokoro a écrit : J'essaierai de venir aussi, mais ça va sans doute dépendre de mes horaires de travail.

Tu as le temps de nous tenir au courant de toutes façons :p

Amaury5 a écrit : Alors je me suis enregistré mais ma douce ne veut pas se retrouver comme seule présence féminine. Donc ça dépendra si il y a application de la parité ))). Non je plaisante, elle demande pas la parité mais qu'il y ait d'autres femmes sinon elle se sentira mal à l'aise.

Ca, ca ne dépendra que des demoiselles! Les beetings sont accessibles à tout le monde, où serait la tolérance sinon? :D

Evangeline a écrit : Thx Amaury, y aura quelques filles. Euh la je fais ma blonde, donc en faite y a 2 events Beeting sur paris?

Oui ma choupinette, un pour la Gay Pride le 27 juin, et celui-ci qui se déroulera au mois d'août! On s'y prend en avance afin de réunir le plus de personne possible. Ca sera l'été, les vacances, alors il faut en profiter. :p

Amaury5 a écrit : Ma femme m'a posé une bonne question : on se reconnait comment ?^^ Il faut se tager BETOLERANT quelque part ?))).

On se reconnait à notre tête voyons! Non sérieusement, on prévoira de quoi se reconnaître. Notamment des petites pancartes mignonnes sur lesquelles figurera surement une licorne précieusement choisie par Askyl. Et on essayera de récolter vos numéros de téléphone pour plus de praticité (pour ceux qui n'ont pas peur qu'on les harcèle par la suite :p).

Frikoun a écrit : Hello, je me suis inscrit "comme petit nouveau" ... Je vois pour éventuellement héberger qqun, ça depent si mon colloc est à Paris ou non ...

Eh bien avec plaisir ! Si tu as besoin d'un parrain, préviens-nous. :)

Bonne soirée!
0

Merci pour toutes ces précisions Peeach.

Nous espérons juste qu'il n'y aura pas une interdiction aux plaques d'immatriculations paires ou impaires sinon nous arriverons depuis la gare St Lazare mais dans ce cas nous serons à pieds ))).
0

Bonsoir à vous (ou bonjour selon l'heure de lecture).

Petit nouveau sur le site (non, jsuis pas petit!!).

Quelques petites questions (bêtes) pour ce rassemblement:
-Quelle est la date limite de réponse? (je pense notamment pour le bowling afin d'avoir une réduction)
-Pour le pique-nique; est-ce un pique-nique collectif? (chacun ramène quelque chose et on partage) Ou chacun ramène sa propre nourriture? (surtout pour savoir quoi ramener en fait ^^" )
-S'hydrater? Activité Physique ou rien à voir? (juste savoir le style vestimentaire à adopter XD)

Bonne soirée!
0

Amaury5 a écrit : Merci pour toutes ces précisions Peeach. Nous espérons juste qu'il n'y aura pas une interdiction aux plaques d'immatriculations paires ou impaires sinon nous arriverons depuis la gare St Lazare mais dans ce cas nous serons à pieds ))).

Pas de soucis, dans tous les cas St Lazard et Garde du Nord ne sont qu'à une station de RER!

Adurna a écrit : Bonsoir à vous (ou bonjour selon l'heure de lecture). Petit nouveau sur le site (non, jsuis pas petit!!). Quelques petites questions (bêtes) pour ce rassemblement: -Quelle est la date limite de réponse? (je pense notamment pour le bowling afin d'avoir une réduction) -Pour le pique-nique; est-ce un pique-nique collectif? (chacun ramène quelque chose et on partage) Ou chacun ramène sa propre nourriture? (surtout pour savoir quoi ramener en fait ^^" ) -S'hydrater? Activité Physique ou rien à voir? (juste savoir le style vestimentaire à adopter XD) Bonne soirée!

Bienvenue à toi, dans ce cas :p
- La date limite sera surement fixée une ou deux semaines avant le beeting, donc début août. Question réduction (du prix, j'imagine), je ne suis pas sûr qu'on puisse en bénéficier. De toutes façons, on appellera le bowling en question pour se renseigner.
- Nous avons plus dans l'optique un '"pique-nique collectif", pour varier et faire partager ses goûts. Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es haha.
- Alors, ça ne sera pas un marathon, ni quelque chose de grandement physique. S'hydrater, c'est surtout au cas de grande chaleur. Donc pour la tenue à adopter, venez comme vous êtes!  
0

C'est officiel, choupinette participe :)
euh juste une precision, on va pas marcher beaucoup ?
juste savoir quel type de chaussure je prends.
0

10 remerciements
Modérateur
j'espère vraiment que je ne vais pas taffer l'après-midi.... 

J'ai trop envie de venir. 
0

Bon aloooooors les Betolerantiens! Je vous pensais plus à même de faire de vraies rencontres plutôt que de rester derrière vos écrans. Que se passe-t-il? On se bouge et on s'inscrit, aller :p
0

J'hésitais entre "participe" et "participe et héberge". Mais vu que je suis en zone 5, niveau hébergement c'est pas vraiment le mieux (surtout que je ne peux proposer qu'un sac de couchage vu que j'ai qu'un lit une place ^^").
0

1 remerciement
Comment ne pas participer à un beeting en plein été ? :D (Surtout pour se recouvrir de ridicule encore une fois au bowling :P)

J'en suis ! 
0

10 remerciements
Modérateur
J'ai hâte même si je risque d'être là que pour le soir... 
0

Allez allez, c'est une belle occasion de faire des rencontres et surtout de passer un super week end ! On ne pourra que s'amuser. Et je garantis que personne ne sera laissé à l'écart. :p
0

Le soir (théoriquement) je serai là , mais la journée je peux rien garantir. ça dépend de mes horaires 
0

oula, août sa fait loin ^^
Mais je pense y être, enfin j’espère , mais rien n'est sûr ^^
Donc je mets quand même participe x)
0

coucou je souhaite savoir si la liste des hebergeurs est  toujours la même et savoir qui pourrait m’héberger durant ce beeting, merci.
0

Ah, ben finalement je ne pourrais pas venir. Je ne serai pas sur Paris ce jour-là :'(
0

Hello, encore moi("Encore lui ...")

Alors pour répondre à la provocation de Mr Désinscrit je voudrais bien venir mais il y a un gros problème ^^" ("Énorme problème")
Déjà je viens de Toulouse ... Et venir pour une journée c'est Bofbof
Niveau budget ne vous inquiète pas("Alors là easy")
Mais 12h de route pour une journée de fun c'est bof ^^" ("Il a le mal de transport en plus ...")
En clair j'aimerai biens rester quelques jours à Paris, pour visiter etc .

Alors je vais répondre à la provocation du Mr qui ces malheureusement désinscrit
Et Vous ! Nordique Betolerien qu'offrez-vous à un nem de Toulouse pendant son séjour ?
Si rien n'est proposé je ne viendrais po !(" Aller, un nem qui fait du chantage..." )
Si quelqu'un peut m'héberger au moins 3 jours je dis pas non .
Paris est vraiment trop grand donc je vais me perdre avec l'hotel et le metro ...
Je paye celui qui m'héberge sans problème, mais déjà betolerien du nord montrez-moi comment vous faites la fête pendant 3 jours
Enfin si vous arrivez à tenir Mdr
0

L'initiateur de la rencontre s'est désinscrit, c'est bien ça ? du coup, ça tombe à l'eau ???
0

Non, Peeach est toujours sur le site, avec un autre compte. Rien n'est annulé, tkt.
0

Ok, merci de la réponse super rapide, c'aurait été dommage que cette super idée ne se fasse pas ...
0

Le nouveau compte de Peeach est Kirby si je ne me trompe pas, non?
0

Oui, c'est bien ça. Tu ne te trompes pas, Adurna ^^

Donc le beeting se fera normalement, mais je n'y serai pas :'(
0

Je viendrai ca s' est sur,  par contre pour l'hébergement c'est en option, si des personnes ont vraiment besoins d'etre hébergé et q'il manque des places, je donnerais la mienne.  En tout cas c'est une super idée de faire des beeting ! ^^ 
0

Coucou!

Pas été là pendant un moment mais je suis de retour! Plus d'informations dès que possible! =) 
0

1er Beeting !!!! Enfin j'espère, ma participation dépend d'un éventuel travail ou autre tâche assez importante.
C'est comment pour le parrain ? On choisit comme ça, comme au resto ?
0

Bonjoir à tous!

A peine le beeting de la Gay Pride parisienne fini que je vous rappelle qu'un autre se déroule en août!
Alors si vous avez aimé participer à celui de ce week end ou bien si vous n'avez pas pu venir, c'est le moment de vous lancer.

A très vite :p

Kirby/Peeach
0

Bonjour à tous,

Je suis très intéressée simplement il faut que je vous confirme ma présence. C'est pas sure à 100%
Dès que ce sera bon je me proposerais aussi pour le parrainage si je suis assez âgée pour l'être :D. 

A bientôt :D 
0

J'essaierai de venir ! Maiiiiiis je sais encore comment ça va finir xD
Si vous êtes nouveaux, que vous hésitez, venez ! N'hésitez pas à aller vers les gens, et au pire, si vous restez dans votre coin, je viendrai vous embêter :D
0

Trop dommage je travail ce jour la :/ ..! 
( bla bla bla bla bla bla bla bla)
0

Bonjoir,

Y a-t-il des gens qui veulent parrainer ou être parrainés ce jour-là?
0

sa consiste en quoi déjà peeach parce que sa fait 100 jours que jsuis la mais me rappel pu
0

Evangeline a écrit :
sa consiste en quoi déjà peeach parce que sa fait 100 jours que jsuis la mais me rappel pu

Le parrainage?
0

Et hop, je participe aussi ;) Au plaisir de faire connaissance, voir de nouveaux gens etc... ;)
0

Heeeeey j'étais pas marqué :o 

Il va sans dire que bien évidemment, je ne louperai pas l'occasion de vous trouver -retrouver pour certains- et qu'il me tarde les loulous :coeur: :D 
0

Coucou j'annonce ma participation finalement. Si je rentre dans les "critères " de parrainage je me propose. 

Ah au faite tu étais très jolie kirby avec tes oreilles :)
0

Bonsoir. Je serai de la partie ce jour-là. J'aimerai une personne pour le parrainage. ^^
J'ignore encore beaucoup de choses malgré que j'ai pu être à mon premier précédent beeting par le biais de Kirby.
( Je me considère quand même dans les petits nouveaux puisque je n'ai pas encore eu des réponses à toutes les questions que je peux me poser. Et si il n'y a pas de parrain,  tant pis j'irai finalement un peu embêter quelqu'un avec mes questions et qui sera à ce beeting d'été s'il veut bien. Bien sûr.  ^^  )
0

A prioris je peux :s (juste pas sur que j'arrive a etre réveillé - a voir )

par contre à prioris je pourrai pas heberger cette fois, sauf si ça tombe sur un jour de repos ...
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit