L'application est disponible sur Android en cliquant ci-dessous. N'oubliez pas de nous laisser un avis =)
BeTolerant application sur Google Playstore

une proposition pour le site

Actualité du site

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
une proposition pour le site

bonjour, voila une proposition a faire pour le site du moins une suggestion....
exemple :

il y a des topic écrit par des femmes ou seules les femmes peuvent répondre.

1° quel est l'interet de pouvoir y voir et y lire en tan que homme si on peut pas y répondre
j'ai jamais compris ca sert a rien puisque on peut pas donner notre avis ou
répondre si on sais voir si cela nous concerne.Car si on lit
inconsciemment souvent a envie de répondre ou donner notre avis.

le plus chiant : Peut-on savoir quand un message est écrit de femme pour femme ?
si c'est le cas c'est marqué ou ?

Car sinon penser à mettre un truc qui le dit, je me suis fait chiez (dsl
mais c'est le terme exact) à faire une reponse (longue) pour RIEN ... P _
_ _ _ _ sa me gonfle ça lol, pas vous ? et c'est pas la première fois, a force je vais plus oser répondre a rien lol.

mon moment chiant de la journée,

biz

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
je suis nouveau, mais je réussi à répondre partout.

Après je ne vais pas dans le forum entre fille 100 % ni dans le forum Lesbienne puisque je suis Homme ))).

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
moi non plus je regarde le forum en général, dans l'ordre d'apparition on va dire, je dois pas avoir de chance, mais pour le 1°.... c'est bizarre
enfin...

enfaite je regarde les "dernières conversations"  et je regarde toute et c'est pas indiqué (on peut ou on peut pas)

ps : on peut les édité cool lol

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le forum étant visible par tout le monde, visiteurs y compris, ce serait stupide de rendre invisible les topics "spécial garçons" ou "spécial filles". Betolerant a vocation d'aider tout le monde, même les non inscrits, d'où le choix de laisser l'intégralité du forum accessible à tous. 
Et normalement, tu peux aussi répondre dans les sujets filles, c'est juste que ce sont des sujets qui vont concerner les filles, puisque souvent ayant trait à leur sexualité.

Par contre, je ne saisis pas ton second point... Si un sujet est dans le 100% filles, tu le verras forcément en haut du sujet, dans l'arborescence du forum.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit