drague VS rencontre

Forum Lesbien - Créé le

drague VS rencontre

Bonjour bonsoir

J'explique mon titre peu explicite : 
J'ai été confrontée souvent ici à un phénomène étrange. Parfois, j’engageais la conversation avec des filles que je trouvais, à la lecture de leur profil, intéressantes. Mais sans arrières pensées! Seulement, beaucoup de ces filles répondaient froidement comme de la méfiance et se fermait totalement à une potentielle rencontre de quelque type que ce soit. 
Est-ce si improbable que quelqu'un veuille nous parler parce qu'on à l'air d'avoir les même centres d’intérêts que lui ou elle? 
Est ce que ce site est vue uniquement comme un site de rencontre amoureuse et on ne peut alors pas rencontrer des gens juste pour parler, qui ont vécue des histoires similaires aux nôtres, qui ont des points communs avec nous, etc?  
Est ce que vous vous êtes, en toute sincérité, ce genre de personne qui, parce que la personne ne vous plait pas physiquement ou même vous répugne, vous ne pouvez pas envisager une relation "amicale" virtuelle? 

ps : j'ai aussi quand même trouvée des exceptions, et fait des rencontres "amicales" formidables. 
0

10 remerciements
Modérateur
Perso j'utilise le site comme un site de rencontres amicales,  en l'image des beeting,  je suis pas que sur ce site et j'utilise l'autre de la même façon,  j'ai réussi à faire beaucoup de rencontre (mes meilleurs amis) 

Après par MP c'est plus compliqué pour les gens ça se ressens
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit