Ceci n'est pas un titre ! Mais un coucou :'D

photo de l'auteur Mykasah
Mykasah
Femme de 27 ans
TOULON
Coucou par ici et la bas !

Alors pour commencer j'ai découvert Betolerant par pur hasard fin ... ou pas en faite car je cherchais un site communautaire gravitant autour LGBT et pas juste rempli d'annonce en tout genre des plus extravagantes.. Bref !
Je suis donc ici déjà pour faire de belle rencontre, partagés qui est pour moi très important ..

Je m'appelle donc Emilie, je vais sur mes 24ans et j'habite Toulon :3 sous le soleil (pas des tropiques) mais sous le soleil quand même quand ce n'est pas le déluge..
Je suis bi de façon quelque peu .. particulière dans le sens ou je suis en plein transition (MtF) donc oui Bi, en fonction du sens dans lequel on l'entend :'D Et en sachant que je n'ai jamais eu de relation avec un homme.
Sinon je suis graphiste, et je vais bientôt commencé à taf pour une société d'événementielle, je vais en parallèle commencer le WebDesign qui est mon objectif final. Donc voilà le côté pro !
Côté loisir je suis une geek invertébrée, je suis entrain de préparer une chaîne Youtube qui gravitera autour de 3 principaux thèmes : - La transexualité, - Le gaming, et le graphisme
En plus d'un blog pour la version écrite :3
Après je vous rassure, je n'ai pas tout le temps la tête dans le pc :'D En sachant que ma passion pur et dur est le SnowBoard. C'est simple quand je suis sur une board ben je suis sur ma bord et rien d'autre ne transite par ma tête ahah bon bien entendu j'évite tout ce qui est arbre and co' cela va de soit ^^" après j'en ai d'autre mais ça ... c'est pour plus tard !

Et ouais en faite je me rend compte que je raconte ma vie ;'D Donc ben débrouillez vous si vous voulez en savoir plus :D

A très bientôt ! Et félicitation pour ce site qui est tout bonnement génial !

photo de l'auteur Kamsii
Kamsii
Non binaire de 24 ans
Sarcelles

1 remerciement
Et bien voila une présentation toute fraîche dis donc ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu trouvera ton bonheur !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Keukou toi! Bienvenue sur Betolerant, j'espère que tu t'y plairas :p (normalement ça devrait être le cas haha)

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
bisous mademoiselle, jolie présentation c'est vrai. Une geek comme moi lol

présentation tres belle et surtout intéressante. Tu sais ce que tu veux et c'est bien, je croise les doigt pour le boulot et futur youtube.
ca va te faire bcp de taf tous ca didonc
promène toi bien ici il y a de quoi papoter.

biz

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit