Hello tout le monde !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes/tous !!
Je m'appelle Amandine j'ai 21 ans je suis donc une jeune portugaise de Tourcoing ! ;) J'ai découvert ce site un peu par hasard en cherchant à faire des rencontres et je dois dire que je suis agréablement surprise :D Bref j'adore les licornes les manga les filles et les garçons mais surtout j'adore rigoler donc j'espère rencontrer des gens avec qui je pourrais délirer :) Voilà voilà 

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenues à vous les mille licornes ;)

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci ChatdeMars :) J'espère aussi ;)

ça fait longtemps que tu es ici ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour chère voisine, sois la bienvenue parmi nous. :)
Hé oui, tu n'es pas la seule à vivre à Tour-le-coin (ville où on fait vite le tour du coin xD).
Bref, je te souhaite de faire autant de rencontres que tu lis de mangas. :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Fredreamer ;)

J'espère aussi faire plein de rencontres !! Mais tu sais, j'ai lu BEAUCOUP de manga donc ça va être difficile :p 
Un voisin !! Trop cool je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un du coin ;)

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Mlle Licorne : Je suis un vieux de la vieille moi, je suis là depuis un bail... Je peux plus quitter ce site en fait, je suis accro, oh !!!! x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haha ChatdeMars c'est cool ça ;) Jaime beaucoup ce site même si ça fait pas longtemps que j'y suis :p Ke pense que vous allez devoir me supporter un bout de temps xD 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon je rattrape mon absence d'un mois et te souhaite la bienvenue damoiselle Amandine !
J'espère que tu vas te gausser dans la joie zet la bonne humour par wouf wouf (parmi nous -> par minou -> par miaou -> par chien etc...; et oui je sais, mon humour est ultra qualitatif !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si ça peut te rassurer j'ai explosé de rire en lisant ta réponse xD 
En tout cas merci pour l'accueil Kattarsis (au passage j'aime bien ton pseudo ;) )

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit