Nouvelle donc je me présente :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hi population Betolerienne! (c'est comme ça qu'on dit?)
Alors moi c'est  Aïda,  16ans, 1m62 debout, pareil allongée et toutes ses dents! J'habite depuis peu à Paris (où du moins à 10min), je suis en cours.. pas mon truc l'école! J'aime beauuuucouuuuuuup trop la musique, c'est toute ma vie si j'puis dire. Je pratique du piano et oh je chante aussi! Mon style musicale est très large: je peux écouter du reggae, d'la soul, du rock (beaucoup de rock), de l'electro, d'la trap, chill, rap... tant que c'est bon :) 
Je suis sur ce site pour faire des rencontres.. j'ai des amis bien sur  irl (in real life) mais pas d'amis gays (si en fait 1) ni lesbiennes :(
Je suis lesbienne et c'est pas trop facile de parler meufs avec des amis hétéros : je n'ai jamais vraiment parlé avec une lesbienne et encore moins eu une relation. Fin si, j'en ai eu une mais elle habitait loin et avec le temps ça n'a tenu (7mois..). M'enfin, je veux pouvoir faire des nouvelles rencontres irl  (si possible)  (et non je ne suis pas une dévergondée, je ne donne pas des rdv à n'importe qui, d'abord on apprend à se connaître... on ne sait jamais qui se cache derrière un profil); je parle avec tout le monde et de tout! Alors n'hésitez pas je suis ouverte d'esprit :) 

Peace. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
welcome ici ! les contacts devraient se multiplier rapidement je pense ^^ 
il y a quantité de gens sympas ici 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
j'espère bien, le site est hyper cool 
          A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey ! Bienvenue ici !
Je comprends que tu veux veuilles parler à des lesbiennes ou quoi, moi aussi la plupart de mes amis sont hétéro donc je te comprends! En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Doudoune, oui, on parle bien de population Betolerantienne :D
Sois la bienvenue parmi nous, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous étant donné qu'il y a pas mal de parisiens par ici. ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit