Ben ... une présentation ... classique quoi !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
- Bonjour à tous et à toutes ^^ Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je suis étudiant, cette phrase rime c'est épatant. 
- Ça y est, tu commences à peine à parler et tu délires déjà ...
- Ne t'incruste pas sur ma présentation s'il te plaît. Je reprends : je me suis inscrit ici sur un coup de tête, pour discuter de tout et n'importe quoi avec toi qui me lis, et avec n'importe qui capable de supporter mes délires.
- Tu es sûr de vouloir déjà parler de tes délires ? Ça va les faire fuir, tu sais ...
- Ignorez-le, il va finir par se taire. Je suis étudiant en droit, j'apprécie la lecture, la poésie, la musique, 
- Regarder des anime en caleçon dès le matin, lire des manga en mangeant des chips, faire des jeux de mots foireux et rire tout seul !!
- Je proteste ! Je sais aussi être sérieux !
- On a du mal à le croire venant d'un gars qui se parle à lui-même ...
- En tout cas, à défaut d'être toujours sérieux, je suis attentionné, sympa, j'essaie d'être sociable même si j'ai tendance à être plutôt discret. Voilà, ça résume assez bien mes qualités. Pour les défauts ...
- Attends, attends, je vais faire cette partie !
- Euh ... non ?
- Mais si, t'inquiète, ça va être drôle ! Tu es mou, flemmard, tu stresses pour rien, et tu as peur de l'eau et des araignées.
- Et toi, tu es méfiant et craintif, toujours en manque d'affection, envahissant, irrationnel, et tu manques vraiment de confiance en toi !
- Je ne manque pas de confiance en moi, je manque de confiance en TOI, nuance !
-Je ne relèverai même pas.
- Et si je suis en manque d'affection, c'est parce que tu ne me donnes pas tout l'amour dont j'ai besoin et que je mérite. Tu vas même t'inscrire sur des sites de rencontre pour discuter avec des inconnus, alors que tu pourrais me parler à moi !!!
- La perspective de passer mes journées en ta seule compagnie est relativement effrayante et glauque.