Ben ... une présentation ... classique quoi !

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
- Bonjour à tous et à toutes ^^ Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je suis étudiant, cette phrase rime c'est épatant. 
- Ça y est, tu commences à peine à parler et tu délires déjà ...
- Ne t'incruste pas sur ma présentation s'il te plaît. Je reprends : je me suis inscrit ici sur un coup de tête, pour discuter de tout et n'importe quoi avec toi qui me lis, et avec n'importe qui capable de supporter mes délires.
- Tu es sûr de vouloir déjà parler de tes délires ? Ça va les faire fuir, tu sais ...
- Ignorez-le, il va finir par se taire. Je suis étudiant en droit, j'apprécie la lecture, la poésie, la musique, 
- Regarder des anime en caleçon dès le matin, lire des manga en mangeant des chips, faire des jeux de mots foireux et rire tout seul !!
- Je proteste ! Je sais aussi être sérieux !
- On a du mal à le croire venant d'un gars qui se parle à lui-même ...
- En tout cas, à défaut d'être toujours sérieux, je suis attentionné, sympa, j'essaie d'être sociable même si j'ai tendance à être plutôt discret. Voilà, ça résume assez bien mes qualités. Pour les défauts ...
- Attends, attends, je vais faire cette partie !
- Euh ... non ?
- Mais si, t'inquiète, ça va être drôle ! Tu es mou, flemmard, tu stresses pour rien, et tu as peur de l'eau et des araignées.
- Et toi, tu es méfiant et craintif, toujours en manque d'affection, envahissant, irrationnel, et tu manques vraiment de confiance en toi !
- Je ne manque pas de confiance en moi, je manque de confiance en TOI, nuance !
-Je ne relèverai même pas.
- Et si je suis en manque d'affection, c'est parce que tu ne me donnes pas tout l'amour dont j'ai besoin et que je mérite. Tu vas même t'inscrire sur des sites de rencontre pour discuter avec des inconnus, alors que tu pourrais me parler à moi !!!
- La perspective de passer mes journées en ta seule compagnie est relativement effrayante et glauque.
- Il y a des fois, où je te parle et où tu ne me réponds même pas !!
- Oui, quand j'essaye de me concentrer sur un cours, je n'ai vraiment pas besoin de t'entendre faire des blagues perverses sur le thème de "les juges de cassation ont cassé l'arrêt des juges d'appel".
- Tu ne comprends rien à mon humour !!
- Je dirai plutôt que je ne veux surtout pas essayer de le comprendre. Bon, sur ce, je crois qu'il est temps d'arrêter cette présentation.
- Tu as raison, allons poursuivre cette discussion en privé !!
- Euh, non, au fait je pense que je vais arrêter de te répondre. Techniquement, tu n'existes pas ...
- Et pourquoi ça serait moi qui n'existerait pas ?!
- Je refuse de partir dans un tel débat ! Au revoir les gens, n'hésitez pas à me contacter, la schizophrénie n'est pas contagieuse ^^
- Ciaò, amici !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon dieu, quelle présentation originale. xD
Tu te parles souvent à toi-même ? Haha
Sois le bienvenu parmi nous. :)

photo de l'auteur Nadjo
Nadjo
Femme de 37 ans
SAINT PRIEST

4 remerciements
Bienvenu sur BeTolérant, même si je ne suis pas là depuis longtemps, il me semble que nous sommes tolérants, même vis-à-vis des schizo !!
Voilà, très orignal et amuses toi bien ici !
Ah les cours de droit, je me souviens encore de l'arrêt de "Morsang sur Orge et le jeté de nains" !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nadjo > C't un classique, ça. XD
En administratif, il y en a des bonnes blagues, ça a égayé mes samedis matin l'année dernière. :p

photo de l'auteur Nadjo
Nadjo
Femme de 37 ans
SAINT PRIEST

4 remerciements
Fredreamer, justement je trouve sa présentation originale !
J'ai du mal m'exprimer...

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Bonjour à tous les deux, ravi que ma présentation vous plaise ^^

photo de l'auteur val73
Val73
Homme de 25 ans
Cluses

1 remerciement
Bienvenue à toi!

J’espère que tu trouvera se que tu veux ici!

Présentation est très originale!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue,

présentation qui m'a fait sourire et que j'ai trouvé originale.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit