Je ne sais pas si je suis bi ou gay

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut à tous, alors je n'arrive pas à savoir si je suis bi ou gay.. Par exemple les garçons m'intéressent sexuellement mais je ne suis jamais sorti avec un gars alors que je peux très bien tomber amoureux d'une fille mais je me vois pas au lit avec, sa me dégoûte  un peut mdr (je sais c'est vraiment  bizarre) 
Je ne sais pas ce que je suis.. aidez moi ^^ :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu sais, personne ne se connait vraiment à fond ;)

J'ignore ton âge mais quand tu dis que tu peux tomber amoureux d'une fille, l'as-tu été ?

Tu es intéressé sexuellement par les garçons mais ça te dégoûte un peu
Je ne suis pas sûr que l'on puisse associer "dégoût" avec "un peu".

Tu poses la question de savoir si tu es gay ou bi.
Moi je te poserai la question : pourquoi croire que tu ne peux tomber amoureux d'un garçon ?

Ce que je veux dire, c'est que tu opposes "sexe masculin" à "amour féminin". Ce n'est juste pas comparable :-)

Arf, tu viens chercher des réponses ... et tu te retrouves avec des questions. Désolé.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut 

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi il y a quelques  années. 
Tu pense sûrement que tu ne peux pas tomber amoureux d'un garçon car ça ne t'es pas encore arrivé et tu as peut-être du mal a te faire à l'idée. 
Avec le temps, je me suis aperçu que mon attirance physique pour les filles n'était pas de l'amour comme j'aurais pu le penser . Je les trouvais tout simplement super belle et les appréciaient beaucoup. Donc au final je me suis rendu compte que j'étais gay. 
C'est pas obligatoirement ton cas également, tu es peut-être bi, mais il faut te demander si cette attirance envers les filles est réelle. Ça peut-être un refus de toi même d'accepter entièrement ton homosexualité. 

En espérant t'avoir aidé, si je me suis fais mal comprendre hésite pas a me le dire ;) 

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
J'ai pas dis que sexuellement les garçons me dégoûtaient  j'ai dis que c'était les filles mais je peux très bien tomber amoureux d'une fille mais j'ai jamais rencontrer de gars donc je sais pas encore quoi..

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Oui merci Mister fox pour ton message je verrais par moi même mais bon je voulais avoir des avis différents ! :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu es certains que pour les filles c'est bien de l'amour que tu ressens et non autre chose ? 

Sinon pour les garçons, vu que tu est attiré sexuellement par eux. Tu peux être certain que l'amour tu le rencontrera aussi pour un garçon. 

En général, c'est l'attirance sexuelle qui prend le dessus sur la fin. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pourquoi vouloir se coller une étiquette ?

Va ou ton coeur te dit.

Bien entendu il y a l'aspect sexuel mais il n'y a pas que cela.

Je pense que tu dois être jeune et en pleine découverte.

La vie est pleine de surprises.

Tu ne te vois pas au lit avec une fille, peut être parce que l'on connait bien le même sexe que le sien et qu'au départ le sexe opposé nous semble un peu étrange ))).

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Euh oui je pense..enfin  je verrais bien quoi...... Le truc c'est que je sais pas 

photo de l'auteur Florebis
Florebis
Homme de 30 ans
Île de France
Helllo

Je comprend que tu veuille savoir mais en faisant sa tu te fais du mal pour rien. 

Je pense qu'il est inutile de se prendre la tête avec cela ce qui compte c'est les sentiments quand tu seras tomber amoureux fille ou garçons cela n'aura pas d'importance.

Soit positif 

A bon entendeur salut

photo de l'auteur MarcEsteban
MarcEsteban
Homme de 21 ans
Avignon
Salut, écoutes, moi ct ça au début.
Je sortais avec une fille et j'ai rencontré un mec et j'ai eu le coup de foudre.
J'me voyais plus couché avec un mec qu'avec une fille. J'me voyais mieux dans les bras de quelqu'un plutot qu'enlacer quelqu'un.
BREF !
J'ai jamais eu de mec non plus, mais je sais que par exemple, quand je regarde la poitrine ou les fesses d'une fille ça ne me fait rien.
(Ma meilleure amie se change devant moi et j'm'en fou XD)
Par contre, un gars c pas pareil, je sais qu'à la fin des cours de sport, je suis obligé de me tourner sinon je risque de mater et d'avoir droit à des réflexion du genre: "Hé Marc, tu viens me faire un tête à queue" 
BREF !

Si tu sens tes désirs monter quand tu vois une fille à poil, t'es hétéro
Si tu sens tes désirs monter quand tu vois un mec à poil, t'es homo
Point barre.

Et ce que les gens pense, tu t'en balances complet ^^

photo de l'auteur Mike61
Mike61
Homme de 48 ans
Tinchebray
Je suis d'accord avec la conclusion de Marc, je suis passé par là et j'ai posé cette question, puis que cela me faisait de l'effet à voir un mec nu alors qu'une femme nu ni plus ni moins, puis je me retourne plus quand je croise un mec donc ma bisexualité s'est avéré que j'étais largement gay que hétéro et par la suite, avec 2 relation, j'ai vu que j'appréciais beaucoup plus d'être avec un homme, tout est est clair :-) 

photo de l'auteur Mike61
Mike61
Homme de 48 ans
Tinchebray
Tu a certainement raison Klasu et il est vrai qu'il y a plusieurs degrés dont moi même et je parle que pour moi, je suis dans un degré où ma préférence pour les hommes en sentiments, amour est plus intense que celle pour les femmes et je n'envisage maintenant que d'être avec mon soeur, un homme car beaucoup de choses font qu'il en peut pas être autrement :-) 

photo de l'auteur Pentalfa
Pentalfa
Homme de 23 ans
Sarcelles

2 remerciements
Salut,

Moi aussi, je suis passé par là li y a quelques années mais c'est toujours difficile de savoir vraiment à quelle sexualité on s'identifie. Je pense que tu verras plus avec le temps et en voyant ce que tu ressens par rapport aux hommes et aux femmes. Le mieux, c'est d'être honnête envers toi-même et voir comment tu te sens le plus à l'aise. Après, peut-être que ça bougera avec le temps mais tu n'as pas à t'en soucier maintenant. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ceci est la question que beaucoup de personnes peuvent se poser.... Je me suis poser une question il y a quelques années quand j'ai commencé a ressentir des sentiments pour une fille pour la première fois a savoir si c'étais pour une expérience ou si mon cœur était sincère et avant elle je n'avais jamais pensée aux filles de manières différentes qu'en tant qu'amie. Et après elle j'ai connu un homme et la encore plus de questions je ne savais plus ou j'en étais. Avec les années j'ai compris que j'étais bisexuelle la question que tu dois te poser n'est pas suis-je bi ou gay mais plutôt qu'est ce que peut ressentir ton cœur ....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Si tu sens tes désirs monter quand tu vois une fille à poil, t'es hétéro
Si tu sens tes désirs monter quand tu vois un mec à poil, t'es homo
Point barre."

Bon, bah voilà qui semble répondre parfaitement à mes doutes au sujet de la bisexualité ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit