attirance pour une fille ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
20/04/2015 à 00:52

Bonjour. Je suis venu sur ce forum pour essayer d'avoir des conseils. Je suis une hétéro, je n'ai jamais eu d'attirance particulière envers une fille mais depuis peu j'ai rentré une fille par le biais d'une passion commune et je n'arrête pas de penser à elle. . Je ne sais pas trop comment réagir, j'ai envie de la connaître plus, mais au font de moi je sens que ce n'est pas comme une amie. Je suis également amené à la croisé en soirée, mais le seul comportement que j'arrive à avoir envers elle c'est l'évitement. Je ne suis même pas sur qu'elle soit attiré par les filles. Je ne sais pas se que je dois faire, ce que je veux faire. J'avoue que je suis perturbé par cette attirance...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2015 à 02:32

Sache tout d'abord que c'est normal d'être désorientée :) On ne peut pas anticiper ce genre de sentiments, de ressentis.  Mais, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, pour avoir la réponse il faut oser poser des questions. T'as franchis la "première étape" avec succès, tu es arrivée ici, t'as réussi à poser tes doutes sur ce forum, ça c'est génial :)  Cette fille, que tu as rencontrée récemment, te pousse à te poser ce genre de questions : c'est que clairement, tu as une attirance pour les filles. Y a absolument rien de "grave". Ça arrive ;)  Si tu veux savoir si elle peut être attirée par les  filles elles aussi, t'as deux solutions :  - être directe, certaines aiment la franchise - apprendre à la connaître, la question se posera d'elle-même Si t'apprends à la connaître, ne te pose pas trop de questions, laisse les choses se faire naturellement. Si tu lui plais elle saura te le montrer. Le regard et le corps (les gestes) ne trompent pas ;) Ton regard et tes gestes ne la tromperont pas non plus. Elle te dira sûrement d'elle-même ce qu'elle en pense si elle le juge nécessaire (surtout si elle a l'impression que vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes).  Si vous êtes sur la même longueur d'ondes, alors tu sauras d'emblée si c'est ce que tu veux ou non.  Ne perds pas espoir et bon courage.  Mais n'évite pas, ça ne fait que te paralyser dans le doute. Parle avec elle, apprends à la connaître. Si tu te rends compte qu'au final ce n'est pas ce que tu veux, y a pas de honte, et vous pourrez toujours être amies :)  Je suis de tout coeur avec toi :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2015 à 13:54

bonjour, Comme le dit redfeather, déjà ne l'évite pas. Fais déjà sa connaissance, un peu plus poussé, genre copine, pas best friend, et tu commenceras à voir si elle est attirée par les fille sou pas. Ca peut prendre du temps, mais bon, tu n'as rien à perdre ? Oui, c'est un moment perturbant, quand on se pose des questions.... Masi bon, faut avancer, ne réfléchis pas trop, écoutes ton cœur. Je sais ça fait un peu tarte, mais je vois pas trop comment dire les choses. suis ton instinct !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2015 à 22:06

Salut salut! De tout coeur avec toi =) c'est des moments ultra difficiles à vivre. Je pense que 99% des bi-se xuels se rendent compte qu'ils ne sont pas que hétéro suite à la même expérience que toi =) Tu y as déjà gagné quelque chose: te connaitre encore un peu plus! (et c'est un graaaaand pas) Après il n'y a pas de règle générale sur "faut-il le dire" ou pas... je pense qu'il faut oser le dire le jour ou le secret est plus lourd à porter que l'éventuelle déception de perdre la personne en question... Voilà j'espère que tout va bien se passer pour toi et qu'une belle histoire démarrera bientôt =)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2015 à 18:58

Plutôt d'accord avec wispette mais le fait d'attendre d'avoir des sentiments forts pour oser «déclarer» quelques chose met un peu l'autre personne au pied du mur, et c'est tout ou rien (surtout si l'autre personne ne s'est jamais posée la moindre question sur une éventuelle ambiguïté). Si jetais moins timide, je serais plutôt du genre à taquiner au 3ème degré voir la réaction, être tactile comme une amie mais parfois à peine un peu trop voir si l'autre personne en profite pour maintenir le contact, etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2015 à 12:41

salut à vous tous et toutes👍 wispette a tous dit mais pistache apporte la nuance qui rend les conseils encore plus pertinent... S i tu arrives à mettre en place  ce qu'elle préconise à la fin  durant la relation amicale tu t'épargneras du temps et une possible déception qui sera accentuée par une période incertaine qui aura trop durée.... Et si elle s'avère pur hétero, rien n'empêche une amitié qui peut quelquefois s'avérer plus profonde que de nombreux couples dits "dans la norme". chance dans tous les cas. Bonne chance dans tous les cas.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2016 à 19:47

dis lui : le maitre est arrivé P.S: certains reconnaitront cette phrase


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr