me voila en mode inconnue

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, donc je m'appelle Mélissa, j'ai 18 ans, et je suis nouvelle depuis 2 jours mais je n'arrve pas bien a comprendre le fonctionnement, je ne m'integre pas si on peu dire, bon voila je suis ouverte a la discussion ! merci d'avoir lu

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Mélissa, 

Soit la bienvenue sur le site. 
Je pense qu'il faut parfois tenter sa chance pour discuter avec une tierce personne. Soit cela passe soit ça ne passe pas. Mais il y a une phrase toute simple qui est: qui ne tente rien n'a rien. 
Vois si tel ou tel profil serais susceptible de t'intéresser et ouvre la conversation. Tu sais des fois certaine personne n'ose pas faire le premier pas donc essaye. Tu te fera peut être des ami (e) ( s). 

Voilà 

Passe de bonne journée 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci sonia c'est gentil de me conseiller j'essayerais ! bonne journée a toi aussi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut chère inconnue enfin tu ne l es plus maintenant. Tout d'abord bienvenue à toi. Entame la discution avec quelqu'un sinon il y a le tchat qui n'est pas mal. Ne craint rien je suis sur tu vas t'intégrer. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour BabyDoll, sois la bienvenue parmi nous.
Tout d'abord, je tiens à te signaler que tu as fait la première chose à faire : se présenter !
Du coup, tu n'es plus vraiment inconnue ! ;)

Pense également à t'authentifier grâce à la procédure située sur ton Espace Perso (la petite maison, en haut de ton écran héhé), ça facilitera encore plus les choses. ;)
Et n'hésite pas à participer sur le Forum et/ou le T'Chat pour gagner en visibilité. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
merci des conseils, pour l'authentification j'y penserais un peu pkus tard, mais sa viendras 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit