Publicité

Beeting de Lille 11 Juillet 2015 - Page : 4

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai passé un bon moment et je me suis bien amusé, pour une première rencontre et un premier beeting c’était super :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors l'organisateur qui arrive en retard, on nous perd dans lille, un zoo vide, un pique nique sans nappe, un match de bowlings avec des perdants, une soupe de pomme de purée, des frites fermés, ah non mais quand meme XD

pleins de choses imprévus, une organisation douteuse, des gens bizarres, bref : C'était fun ^^

des choses a revoir pour les prochaine fois mais on fini sur note agréable malgré tout

merci en tout cas
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des choses à revoir, genre tu veux davantage de fessées mon ptit Luffy ah ahahahahah
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonsoir à tous, je tenais encore une fois à vous remercier pour votre participation et votre... patience (xD) à ce Beeting. :)
On a effectivement eu quelques couacs, mais avec une co-organisatrice qui nous a lâché à deux semaines du jour-j c'était finalement pas si mal que ça, non ? :p

Personnellement, je me suis à la fois éclaté et épuisé à vos côtés et ça m'a fait très plaisir ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne poste qu'aujourd'hui, il m'a fallut deux jours de repos pour m'en remettre. xD

Evangeline a écrit :
Franchement grâce à vous tous, je me suis sentie vivante
-> À force de tomber, je n'en doute pas. x)

Nicoteen a écrit :
 j'ai passé un super bon beeting malgré le fait que le respect était totalement tabou pendant le week-end 
-> Précise quand même le contexte, idiot. :D

Askyl a écrit :
Dans l'ensemble ça s'est bien passé bien qu'on est pas mal marché sous cette chaleur.
-> Mea culpa de ma part, j'avoue que c'était un peu difficile, mais vous étiez prévenus. :$

Kirby a écrit :
Il est évident que les beetings d'Askyl et moi-même sont inégalables.
-> Je n'en doute pas. :p

Jigglypuff a écrit :
 Je n'étais pas très emballé par le dîner tardif et déçu du passage furtif dans la Belgique. 
-> Pour le dîner tardif, je mérite que vous me huiez un bon coup (voire une petite tape de ta part :D). Pour le passage furtif, avec une seule voiture ça aurait été difficile d'aller plus loin haha

Fenrir a écrit :
j'espère vraiment pouvoir participer à un autre beeting sur Lille ou dans les alentours
-> Un Beeting est prévu pour la Braderie de Lille mais quoi qu'il en soit une deuxième édition est prévue. :)

Crepe a écrit :
des choses a revoir pour les prochaine fois mais on fini sur note agréable malgré tout merci en tout cas
-> Évidemment, c'était loin d'être un Beeting parfait, et c'était d'autant désagréable pour vous que pour moi. Mais, finalement, n'est-ce pas au fond ce qui a fait tout son charme ? :p

Il faut enfin admettre que des événements mystérieux se sont incrustés parmi nous, choses que je ne pouvais d'ailleurs vraiment pas prévoir : un sommeil quasi inexistant, des participants qui hantent les supermarchés, un berbère qui écourte une de nos pauses, un cuisto qui foire une purée et des friteries qui décident de fermer un dimanche !!! :D :D

En tout cas, j'espère vous revoir la prochaine fois, et soyez sûrs que les conditions seront meilleures hihi !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un berbère qui écourte une de nos pauses... Je dois me sentir visé ??
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
meuh non Nico, c'été un mec qu'on à croiser lors de notre première pause. c'été épique ce que disait ce gars mais il racontait n'importe quoi
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Susu59 le 15/07/2015 - 20:58:01
Nico est kabyle !

Je n'ai finalement pas participé au beeting mais cela m'a vraiment fait plaisir de vous recevoir et de passer une soirée avec quelques uns d'entre vous. La prochaine fois que vous êtes dans le coin n'hésitez pas, je me suis bien amusé ! :-)

#Nicautruche #jaibrulémoncanapé #pyjamabanane #jeudalcool #pizzabio #razziaaufranprix #lerespect #burritopubien #réveilfrais #nuitchaude #demimole 

P.S. : Je reprendrai l'organisation du beeting braderie dans quelques semaines, j'aurai alors plus de temps libre... j'imagine. ;-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nico, j'avais oublié que tu étais berbère. :p
Susu > Encore merci pour cet after ^^ Pour le Beeting Braderie, tu peux compter sur Ahleks et sur moi. :)

PS : Je posterai les photos du Beeting quand vous m'aurez fait parvenir les vôtres. :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nico cousin berbere? '-'
Dommage que je travaillai le lendemain j'espere venir au prochain ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Susu59 a écrit :
Nico est kabyle ! Je n'ai finalement pas participé au beeting mais cela m'a vraiment fait plaisir de vous recevoir et de passer une soirée avec quelques uns d'entre vous. La prochaine fois que vous êtes dans le coin n'hésitez pas, je me suis bien amusé ! #Nicautruche #jaibrulémoncanapé #pyjamabanane #jeudalcool #pizzabio #razziaaufranprix #lerespect #burritopubien #réveilfrais #nuitchaude #demimole  P.S. : Je reprendrai l'organisation du beeting braderie dans quelques semaines, j'aurai alors plus de temps libre... j'imagine. Modification par Susu59 le 15/07/2015 - 20:58:01

J'ai tellement ri de tes hashtags mon dieu... 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ptdrrrrrrrrr sukaas plus de la moitié de tes hashtags me concernent xD #oublionslerespect ! 
Et oui canadx6 , j'ai du sang kabyle en moi , merci maman ! disons que je suis métisse !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
tu va me faire craquer encore plus mon ptit nico, sa te dit de faire un ptit métisse xptdr, sinon merci pour le COMMS, j'ai adorer