Je fais un peu de pub pour ma chaîne YouTube !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2015 à 23:42

Salut ! Je suis guitariste/chanteuse , je reprends des chansons et j'en écris. Je fais un peu de pub pour ma chaîne Youtube, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ?https://www.youtube.com/user/MarionKCovers/videos 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 14:46

Hey! Je viens d'écouter quelques unes de tes chansons sur youtube (en tant que bonne fan de toutes nouveautés artistiques ^^). J'aime vraiment bien comment tu chantes (et joue, mais je suis tellement ignorante en la matière que ça ne veut rien dire ^^). C'est une bonne découverte pour moi en tout cas :) Bref voilà je pense qu'on te le dit déjà dans ton entourage mais tu chantes vraiment bien donc continue comme ça ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 18:03

Ca manque de francais tout ca..! Tu tourne un peu ou  tout ca reste sur YouTube ? Belle voix en tout cas, c'est cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 18:06

Je fais un concert le 30 avril si ça t'intéresse !!!! Sur Paris, au Kibélé
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2015 à 18:15

Paris c'est loin, mais sur un malentendu il se peut que je trouve un train.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2015 à 11:45

A Paris? Au Kibele c'est super cool! :) Si tu passes tard je pourrai peut être venir ^^ T'as déjà fais des concerts où c'est la première fois ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 02:16

Tu connais le Kibélé ?? :) Je joue à 21h30 le jeudi 30 Mars :) J'en ai deja fait quelques uns mais c'est le premier concert d'une heure toute seule que je vais faire :) (avec un pote en premiere partie)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2015 à 10:06

Oui je connais :) (enfin j'y suis allée 1 fois ^^) Ah d'acc tu vas jouer toute seule? Pas trop stressée? :)
avatar contributeur de PecheMel
PecheMel
16/04/2015 à 21:05

J'ai écouté et vu quelques une de tes vidéos, j'aime beaucoup :) !  Continue sur cette voie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 10:11

Salut! j'ai ecouté plusieurs de  tes covers et comme les autres j'adore!!! T'as une super voix. bon courage pour ton concert ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2015 à 20:02

Bonsoir MarionKA, je suis parti voir par curiosité sur ta chaîne youtube et je dois dire que j'ai bien aime se n'ai pas mal dutout :-D, je te mis qlqs like au passage ;-) bonne continuassion :-)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr