Présentation

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Nouveau içi j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire pensant à tort que Be Tolerant était uniquement destiné aux ados.

C'est en parcourant les forums en tant que visiteur que j'ai vu qu'il n'en était rien.

Je viens donc de sauter le pas.

Je suis un homme marié depuis plus de 20 ans et je me considère comme bisexuel mais pas bi-sentimental.

Je ne le revendique pas car j'estime que ça ne regarde que moi et ma femme.

Celle ci m'a compris , il faut dire que je considère que la communication est importante dans un couple si on veut durer.

Je suis içi pour échanger, partager et pourquoi pas on ne sait jamais trouver une personne ayant envie de vivre une amitié particulière.

Un peu comme dans brokeback mountain le mensonge en moins ou eastern boy sans le côté prostitution bien évidemment.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur Beto alors! En effet, c'est ouvert à tout le monde ici. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Amaury5, bienvenu parmi nous. :)
Non seulement, Be Tolerant est ouvert à tous mais, de plus, il se détache des connotations habituelles sur le monde LGBT donc tu devrais t'y plaire ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous les 2.

Effectivement  Fredreamer c'est ce que j'ai aimé.
Le fait que l'on ne se retrouve pas enfermé dans "une communauté" constituée autour d'une orientation sexuelle.

Ces sites ont le mérite d'exister et de défendre ceux encore trop nombreux victimes de discrimination lié à leur orientation sexuelle.

Mais ça ne me correspondait pas puisque je considère que mon orientation sexuelle est d'ordre privée et je n'en fais pas un étendard.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tu as bien raison, j'en fais autant pour ma part.
Notre seule "différence" concerne ce qui se passe derrière la porte de notre chambre, pas besoin d'en faire des masses.
Malheureusement, la discrimination est tellement grande, on fait ce qu'on peut pour le combattre.
Comme le disait Christopher Dawson (un sociologue anglais) : "Dès que les hommes décrètent que tous les moyens sont bons pour lutter contre le mal, leur notion du bien se confond avec le mal qu'ils cherchent à détruire."

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue à toi Amaury ! 
Je suis content que tu aies osé franchir le pas, car nous essayons en effet de "vieillir" un peu le site, qui a tendance à attirer surtout les plus jeunes. 
Tu devrais en effet trouver des gens de tous genres ici, c'est notre but ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous :-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Kattarsis,

si mon expérience peut servir, n'hésitez pas, je ne mors pas.

Sinon je suis cinéphile, j'adore lire, les ballades, je suis un "geek", j'aime pas mal les mmorpg, les bons restaurants, les animaux...

Si des sorties sont organisées afin de se connaitre en vrai sachez que je serais avec ma douce, nous sommes inséparables ))).

Par contre elle n'aime pas les forums et tchat .

Et je trouve votre site très convivial.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit