Quels sont les "VRAIS" critères qui vous amènent

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Sous prétexte qu'on est différents, on se voit repoussé ou ignoré.
Pourquoi avoir 50 ans et bien portant, nous empêche être en droit de vouloir être heureux.

Est ce que, vous, jeunes d'une vingtaines d'années, ne considérez pas les personnes plus âgées que vous comme ne faisant plus partis de votre société? Est-ce ça la tolérance? En tout cas, le ne pense pas que ça soit la politique de ce site. Ou alors, est-ce que je me serais trompé?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

En fait je ne comprends pas très bien le post !
Si tu veux connaître pourquoi personnellement je vais sur ce site, c'est pour dialoguer via le forum où j'apprends des choses très intéressantes. Faire des rencontres amicales, entre autre.
Après je ne sais pas si tu t'es fait "agressé" dans un post ou MP, mais je suis plus âgée que la moyenne et je n'ai jamais que de souci, depuis le peu de temps que je suis sur ce site.

Voilà, j'espère que cela répond à ta question

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
RE,

Non, en fait, je voulais juste savoir ce que les jeunes cherchaient. Si mon post a semblé agressif, ce n'était pas le but et je m'en excuse.
Je voulais avoir juste la tendance. Désolé

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En faites les  quasi tout les quadra et quiqua qui viennent parler au jeunes, ça nous demande des plans culs, ou cam, et souvent des trucs hardcores, donc a force on prends même plus la peine de répondre.
Enfin pour ma part
Et puis aussi faut comprendre..... mon propre père a même pas 50 ans, et on a plutôt envie de rencontrer des gens de notre âge quoi.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai l'impression que mes propos ont été pris pour une forme d’agression. Je vous assure que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas la réputation d'être diplomate, je suis désolé, mais n,allez pas vous méprendre sur mes dires

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je voudrais juste revenir sur quelques points.

Je me suis inscrit sur ce site parce qu'il présentait toutes les sécurités que j'attendais. Je ne veux pas non plus aller à l'encontre de vos convictions. Je comprend très bien vos arguments. Moi je m'y suis inscrit parce que je voulais rompre cette monotonie qui est devenu mon quotidien. je ne parlerai pas crument parce que ce n'est pas la politique en vigueur ici, je cherche tout simplement une relation d'amitié et si il doit arriver autre chose, c'est que ça devait arriver.

Comme je le dit plus haut, peut-être qu'il vous ait arrivé quelques mésaventures avec des personnes de mon âge, mais je vais juste poser une question : Pourquoi nous mettre dans le même panier?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est sûr que parmis ceux qui cherchent l'amour, c'est assez compréhensible qu'ils cherchent quelqu'un du même age. En amitié ça pose moins problème si on a un minimum de centres d'intérêts en commun... puis c'est vrai que les gens qui espère exclusivement une amitié en venant aborder quelqu'un ne sont a priori pas nombreux... bref, les préjugés sont certes pas très justes, mais quand même humain si tu te met a la place de l'autre qui n'est pas censé deviner que tes intentions sont amicales. Et c'est vrai que quand c'est une femme mûre qui maborde, c'est très souvent d'emblée avec des propositions sexuelles.

photo de l'auteur neo78
Neo78
Homme de 53 ans
versailles
Bonjour a tous, cela fait un bout de temps que je ne dialogue pas sur le site , manque de temps.
Mais en lisant ce sujet j'avais envie de mettre ma contribution, je me sentais un peux viser.
Tout les quadras et quinquas ne sont pas des pervers ,bien sure on trouve de tout sur un site de rencontre même sur beto.
Il y a aussi des djeunes très pervers  et je ne les blâmes  pas, chacun ressent sa sexualité différemment il faut bien que les corps s'exprime! Après chacun est libre de choisir sont partenaire selon ses envies .Moi même malgré mon grand age:) j'ai était choquer de certaines demande en MP . Mais je m'en suis remis ;) Tous mes amants ont et sont plus jeunes que moi, et en toute modestie me disent qu'ils on passé de super moments avec moi et pas que sexuelle :) Je ne leurs promets pas l'amour éternelle à mon age mais beaucoup d’amitié et d'écoute.
Actuellement j'ai un amant de 22 ans très doux  et câlin mais qui est un peut loin pour ses études et un autre bi  de 28 marié et père de famille  très chaud et un peut coquin ou pervers ?,comme quoi la vie nous réserve de bonnes surprises. Alors si un quadra ou quinqua sympa vient vous parler rechercher en lui sa vrai nature! Hier j'ai regarder sur CANAL le film EASTERN BOYS j'ai trouver très touchant
l'amour que dégage cette complicité même si au début sa commencer très mal :(
Alors quand on vois le mal partout cela fini par retomber sur soi.
Bonne lecture a tous;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Laurent. :)
Personnellement, je vais commencer par une phrase bateau : beaucoup se disent tolérants, peu le sont vraiment.
Qu'est-ce que la tolérance ? Ne pas apporter de jugement au comportement des autres ou effacer ses aprioris à leur profit ?

Il est vrai que l'on entend partout que les quadragénaires et quinquagénaires sont vieux et désobligeants, telle une poussière désagréable que l'on chercherait à supprimer, mais ça, c'est un problème global non ?
Je pense que si tu veux rencontrer des plus jeunes que toi il te faudra les rassurer sur ta bonne foi et tes bonnes intentions, j'en ai connu qui y parvenaient très bien. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Laurent ! Je ne sais pas exactement les raisons pour lesquelles tu postes ce sujet, mais j'imagine que tu as dû tomber sur des "jeunes" bien moins diplomate que toi encore... 
Si je devais donner seulement mon ressenti, il est vrai qu'étant assez jeune moi même j'aurais du mal, comme dit joker48 à entamer un type de relation avec quelqu'un de l'âge de mon père...  
Bien à toi ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Allez j'y vais de ma contribution puisque dans ma présentation j'ai parlé d' eastern boy.
je n'irais pas démarcher quelqu'un içi pour un plan fesse.

Je cherche d'abord à me faire des amis qui peuvent me comprendre.

Je suis comme Neo78, je ne me sens bien qu'avec des gens plus jeunes mais majeurs bien entendu et matures.

Après il faut être clair et respectueux.

Comme l'est Néo78, on ne va pas promettre une vie à 2 à quelqu'un de beaucoup plus jeune.

Déjà de l'amitié, des échanges et si ça va plus loin et bien c'est toujours entre adultes consentants.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
On est tous différents, et on cherche tous quelque chose de différent. Il y a des personnes plus tolérantes que d'autres, mais je dirais qu'ici à défaut de pouvoir parler avec tout le monde,  il y a un cadre assez respectueux, on ne se retrouve pas avec des personnes qui pensent qu'en un clic elles vont pouvoir "baiser" avec  quelqu'un. Il y a beaucoup de jeunes, ça manque un peu de jeunes un peu plus vieux :p Bref tout ça pour dire qu'en venant ici tu trouveras des jeunes respectueux et tolérants, responsables mais aussi des jeunes parfois immatures, qui ne travaillent pas encore, qui se croient invincibles de par leur jeunesse et leur beauté, leur voie toute tracée... jusqu'à leur réveil ;) . Ils font ici leurs premières expériences pour certains, avancent, s'affirment à tatillons.

Je n'ai pas un grand nombre de visites non plus et je m'en porte bien, je suis toujours resté moi même et j'ai sacrifié beaucoup, mais jamais je ne changerai pour plaire à quelqu'un. J'arrive à parler avec des personnes intéressantes. Je dirai simplement que je suis conscient de mon âge et que ça fait partie des règles du jeu : le facteur temps. Il est normal que la majorité des jeunes ne veulent dialoguer qu'avec des personnes de leur âge.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut Laurent.on dirait effectivement que tu t'es fait agressé ou tu n'as pas été satisfait!approchant le"quadra"je pense qu'ici la moyenne d'âge est jeune"la vingtaine"enfin je ne sais pas trop c'est mon idée mais j'ai vu de tout âge.Après effectivement quelle est ta recherche?amitié ?effectivement pour amitié il faut avoir tout d'abord les mêmes centres d'intérêts!et selon les âges..sans jugement attention!nous n'avons pas les mêmes.Maintenant moi perso Ca ne me gene nullementdd'être entourée ici de jeunes!au contraire j'apprends et certains ont plein de "jugeotte".Perso je ne recherche pas spécialement une amitié avec beaucoup plus jeune juste discuter lire échanger via le forum certains avis.Maintenant soyons franc si c'est plan c...(rien que ce terme me...beurk)m'etonnes pas que certains peuvent être agressifs!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit