C'est moi que v'la!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous!
Moi et mon mètre32 vous saluons bien bas!
Fraichement inscrite, il parait qu'il est coutume de se présenter  je me plis donc au rite avec plaisir. Néanmoins, je préfére ne pas trop en dire sur ma personne de peur d'éblouir l'assemblée et de me voir jalouser mes innombrables qualités... Pas crédible!!! Arf...sh****t!!!!
Bon tanpis, allons à l'essentiel, j'ai 32 ans (et depuis que j'ai dépassé les 25 ans j'ai bizarrement beaucoup de mal à le retenir!)
Me voici parmi vous  pour je ne sais quelles raisons que j'espère trouver bientôt en tout cas!
Alors au plaisir de vous croiser sur ma route! ;)
Bonne soirée m'ssieur/dames!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou, bienvenue sur Beto :p J'espère que tu oublieras tes 32 ans et ton petit mètre 32 parmi nous !

A bientôt :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour !

C'est étrange mais moi aussi, j'ai toujours du mal à dire 33 ans, je bloque sur 25 ans, et 28 !
Bienvenue parmi nous, tu verras ce site est super !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Meninaa, sois la bienvenue parmi nous. :)
En espérant que les membres de ce site donnent de l'inspiration à la jeunesse que tu as retenue. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci m'ssieur, dames!
Oui Nadjo c'est marrant quand même! Personnellement, tu peux etre sure que si on me demande mon âge je vais bloquer une bonne dizaine de secondes..puis mon pauvre neurone se met en route, se dis que je suis née en 83 donc j'ai...32ans! Mais que c'est laborieux...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit