Relation amoureuse quand on se considère fille dans un corps différent

Forum Lesbien - Créé le

Relation amoureuse quand on se considère fille dans un corps différent

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Comme tout le monde peut le voir sur mon profil, je suis une nana née garçon et même si on me considère soit comme un gars soit comme une fille trans, moi je me considère tout simplement comme une fille née dans un corps diffèrent.

Je suis lesbienne et je ressent de la difficulté à rencontrer des filles lesbiennes ou Bi qui m'accepte et qui ne me demande pas toujours ce que j'ai à mon entrejambe. 

Je ne sais pas quoi faire pour me faire accepter et tout ça me ronge car je souhaite être heureuse avec une nana.
0

J'ai le même souci que toi. C'est vrai que l'intimité fait parti de la relation. Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de ne pas désespérer, de rester toi-même, de faire des rencontres, tu finiras bien par trouver une fille qui t'accepte telle que tu es et seras.
0

1: Tu dis que tu aimerais que l'on ne te demande pas ce que tu as entre les jambes mais si une fille s'intéresse à toi c'est normal de poser cette question. Tu ne trouveras quasi jamais quelqu'un qui ne pose pas la question. 
2: je crois que tu fais une fixation sur ce que tu es. Peut importe ce que tu es, si on est amoureux on t acceptera comme tu es.
3: il est vrai que certaines filles ne vont pas vouloir être avec toi de part ton histoire, moi j'ai était avec un homme qui voulait être une femme ça n'a pas marché (donc je peux comprendre leur retissance). Mais comme je l'ai dit c'est quelque chose personnel

Bref ne perd pas espoir on a tous notre moitié quelque part, et tu n'as besoin de l'acceptation des autres pour te sentir bien tant que toi tu acceptes. 
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit