Renouveau sur le site!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh bonjour, 

Je suis à nouveau nouveau sur ce forum, donc je me présente à vous.
J'étais déjà inscrit il y a quasiment 9 mois puis j'ai été en couple et je me suis désinscrit pour éviter toute tension au sein de celui-ci.

Je suis quelqu'un de posé, patient, conciliateur, mais franc et quand quelque chose ne me plait pas je peux perdre en diplomatie, mais jamais en sang froid. Sans pour autant hurler, je sais simplement employer les mots justes qui peuvent alors paraître secs.

Je me déplace assez souvent que ce soit pour le boulot, ou pour du perso, les gares de Panam ça me connait.

Pour donner une idée, je suis originaire de Brest, ma famille y est toujours, j'ai vécu 3 ans a Béziers, je suis à Hyères depuis 2 ans, et mon dernier compagnon vivait à Strasbourg. Ca laisse imaginer un peu le genre de casse tête que je suis prêt à m'infliger quand je suis en repos. Ah et autre donnée qui rentre en ligne de compte pour l'organisation de mes vacances, ma moto est à Hyères. ^^ partir et où, rester, rider?  Telle est l'éternelle question qui revient comme un leitmotiv à l'approche des repos!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour, bon retour parmi nous cher voyageur. xD :)
Autant dire que tu laisses ton emprunte un peu partout. ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci! Oui sachant que je ne laisserai pas une énorme trace quand je disparaîtrai j'ai décidé d'en faire des petites un peu partout ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey hey! Rebienvenue parmi nous alors haha. J'espère que cette fois c'est un retour simple :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En même temps si c'est parce que je suis en couple que je supprime à nouveau mon compte ben c'est plutôt bon signe pour moi unh! Mais vous en faites pô après je rerecréérai un compte pour revenir chialer! ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit